Les Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Sont Confrontées À Une Pition Difficile.
Transition
Textiles et vêtements
Pour l'exportation des entreprises depuis de nombreuses années, a abordé le sujet, pour la pformation de l'industrie traditionnelle n'est pas facile, en particulier pour les entreprises de l'industrie textile et de l'habillement à faible seuil plus difficile.
Quelle machine à coudre, plante une cabane peut être engagé dans la production de textiles et de vêtements, et de la Chine à l'étranger a également été à bon marché pour gagner le marché.
Si l'avant depuis six ou sept ans,
Entreprise d'exportation
De cette manière, dépendent pour survivre et il n'y a pas de problème, alors que la hausse du coût de la main d'œuvre, cet avantage a disparu.
Un exportateur a déclaré, en 2008, les dépenses mensuelles au corps sur les dépenses de chaque travailleur à 1500 yuan, jusqu'en 2012, ce nombre a doublé.
Avant même plus tôt en 2008, les entreprises ont l'impression que la crise a commencé à marcher sur la route de la pition.
Grâce à la pformation technologique, ils ont pformé les entreprises traditionnelles en entreprises high - tech, qui peuvent s' implanter dans l 'industrie du textile et de l' habillement et qui commencent à briller.
Quelques machines à coudre, une usine rudimentaire, une petite entreprise de textile et de vêtements peut être engagée dans la production.
Dans le passé, l 'industrie traditionnelle employait les plus bas niveaux de traitement des vêtements, et plusieurs petites entreprises poursuivent actuellement ce modèle de production.
Si cette entreprise traditionnelle est associée à une entreprise de haute technologie, personne ne s' attend à ce que les deux soient liés, mais...
Qingdao
Il semble en effet inconcevable que certaines grandes entreprises exportatrices les aient regroupées.
Ces dernières années, un grand nombre de grandes entreprises d 'exportation de textiles et de vêtements de Qingdao ont commencé à se pformer et, après plusieurs années de pition, la plupart des entreprises ont franchi une voie unique de développement.
Entreprises high - tech en pition
La pformation est un sujet que les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements examinent depuis de nombreuses années et qui, dans le passé, se plaignaient de l 'instabilité persistante des taux de change du renminbi, des coûts de main - d' œuvre élevés et de l 'absence d' avantages pour les entreprises, mais se plaignaient de ce que certaines entreprises se soient rapidement mobilisées pour investir dans l 'équipement de pformation, l' introduction de la technologie et la recherche continue d 'une issue en fonction de leurs caractéristiques propres.
Ces dernières années, le Groupe Rouge a commencé à chercher son propre modèle de développement, le vecteur lui - même personnalisé la pformation des affaires.
Li Jin Zhu, Vice - Président du Groupe de pilotage rouge, a indiqué que le col Rouge avait constamment exploré la route, dans le cadre de cette exploration, le développement de l 'entreprise s' est également amélioré, après des années d' accumulation, maintenant le col rouge, a déjà la force vectorielle dans le domaine de la personnalisation de la première entreprise mondiale à lancer le choc.
"Les clients de n 'importe où dans le monde, dès lors qu' ils sont connectés au système de téléchargement en ligne en col rouge, il ne leur faut que sept jours et un vêtement personnalisé est livré à leurs clients.
Dans le monde entier sur mesure mieux l'Italie, l'administration a besoin d'un délai de deux mois.
Li jinzhu dit comme ça.
Qingdao - set Group Co., Ltd est depuis de nombreuses années avant le début d'une route de la diversification de leur choix, par la combinaison de plusieurs types de fibres, le dopage au vêtement, de sorte que l'usure ayant une fonctionnalité de vêtements.
Selon 王显旗 ingénieur XUEDA Group, introduit dans l'été de vêtements, par exemple, la production de vêtements entreprises ont une antibactérien et désodorisant, rapidement la ppiration et d'autres fonctions, c'est par la combinaison de plusieurs fibres à réaliser, l'entreprise chaque mois de recherche et de développement de nouveaux types de fibres peut être 30, Afin de s'adapter à différents marchés, des besoins des différents clients.
Bien que les chemins de développement de sheda et du col Rouge soient différents, le sens de l 'entreprise est étonnamment similaire.
Sans le savoir, cette pition technologique a pformé les entreprises traditionnelles d 'exportation de textiles et de vêtements en entreprises high - tech, créant ainsi leur propre compétitivité de base.
Financial and Cognitive pformation
Aujourd 'hui, il semble que les entreprises qui ont commencé leur pition soient généralement plus résistantes aux chocs du marché.
Lorsque beaucoup d 'entreprises crient « la crise est arrivée », alors que beaucoup d' entreprises réduisent considérablement leurs commandes, ces entreprises en pition peuvent encore "rire du lac".
En revanche, pour les petites entreprises qui n 'ont pas les moyens financiers ni les compétences nécessaires, la survie actuelle est beaucoup plus difficile, et la pition est plus « nébuleuse » que jamais.
Au cours du premier semestre, le journaliste a interviewé M. Song, Chef d 'une petite entreprise d' exportation de vêtements de Jimmy.
Bien qu 'il s' agisse d' un mot d 'ordre, il est clair que la pition n' est pas un slogan, et encore moins un souhait commun des entreprises, mais qu 'elle dépend de la force.
- chaque année, a voté massivement pour la pformation et la mise à jour.
L'année dernière, XUEDA investi construit deux nouveaux ateliers, sont respectivement de 1 000 mètres carrés et 1,2 millions de mètres carrés, a investi près de 30 millions de dollars pour l'achat de matériel, de sa coupe de la mécanisation de la production, par 王显旗, dit que l'efficacité d'une machine de 20 travailleurs sont élevés.
Au premier semestre de cette année, plus de 2 500 millions de dollars d'investissement XUEDA une fois de plus, le Japon a acheté 30 de multiples dispositifs, par l'intermédiaire de haut de gamme d'équipements pour améliorer l'efficacité de production, d'économiser le coût de main d'oeuvre.
Et à collier rouge mondiale personnalisé de frontière, dans le financement de la technologie de l'information de la quantité annuelle est énorme.
Selon Li Jin - Zhu, son système d 'information est relié à plusieurs sous - systèmes, mais il doit être soutenu par une équipe technique forte, en plus de ressources importantes.
être obligé de changer pour survivre
Au cours des quatre dernières années, les exportations de textiles et de vêtements ont connu deux bouleversements majeurs: d 'une part, entre la fin de 2008 et mai 2009, lorsque les exportations totales ont chuté de façon spectaculaire, en raison de la crise financière internationale, et, d' autre part, entre la fin de 2011 et la crise actuelle, dont la gravité n 'a pas été moindre que lors de la dernière crise.
Li jinzhu considère que cette situation est principalement parce que la prise de conscience des problèmes de fonctionnement des entreprises nationales, l'ensemble de l'industrie sont en fait de la fonderie, ou sur les marchés nationaux et internationaux, l'homogénéisation de la concurrence est trop intense, le seuil de l'industrie de l'habillement lui - même est faible, acheter quelques machine à coudre peut faire un petit atelier, fait de plus en plus de gens, commencer à rassembler les prix, l'orthographe à la fin, tout le monde n'a pas d'argent.
王显旗 qu'actuellement, dans de nombreux produits du textile et de l'habillement classique, la Chine ne peut pas et de la concurrence de pays de l'Asie du Sud - Est, le Japon, comme Uniqlo, Teijin tels que le Japon célèbre entreprise a de nombreuses usines ont déplacé vers le Bangladesh, Cambodge, Myanmar et d'autres pays, en particulier au cours des deux dernières années, l'industrie textile et de l'habillement du Bangladesh a, et de coût son travail est le plus grand avantage.
C'est précisément parce que les ordres de pfert, également pour de nombreux jours encore difficile de dimension très engagés dans le segment inférieur du marché d'exportation des entreprises petites et moyennes de textiles et de vêtements.
QingDao Textile Inspection and Quarantine Bureau associée, des textiles (y compris des vêtements, de la teinture du tissu, etc.) est l'une des premières exportations de Qingdao, Qingdao est de veiller à ce que les exportations de textiles et de vêtements de maintenir l'avantage, Inspection and Quarantine Bureau de Qingdao pour accroître le soutien de la grande clé des entreprises, le développement de produits de marque des entreprises et de promouvoir activement l'exportation du système, établir une démonstration de l'industrie et de l'entreprise.
Comme le Groupe, deux entreprises Hongling Group a été nommé le premier pays à 100 de la célèbre marque de sur la culture d'entreprise.
En outre, soutiendra les petites entreprises spécialisées dans le développement de projets de recherche, l'application des projets de recherche activement des informations et envoyer, à envoyer de la technologie, de la politique de gestion, pour envoyer des "quatre" activités de services d'inspection et de surveillance, d'explorer de nouveaux modèles de micro - Caractéristiques des entreprises.
La pformation peut - être la "santé", mais pas de pition est peut - être une impasse.
Actuellement, dans la charge de l'entreprise du textile et de l'habillement est le plus le coût de la main d'oeuvre, qu'il s'agisse de collier rouge ou XUEDA, pour chaque mois de dépenses des travailleurs de l'entreprise sera de plus de 3000 $, et cette tendance est encore en hausse.
Il n'y a pas de marché du travail, de l'ordre de nature à réduire, ce qui oblige également avec les entreprises textiles et vêtements en Chine pour la pition, mais la route de la pition n'est pas plate, l'entreprise a un long chemin à parcourir.
- Related reading
Les Exportations De Vêtements Du Cambodge Sur Les Marchés Américains Et Européens De Profiter De La Politique Fiscale En Investissement
|Augmentation De La Pression De L'Entreprise De Services De Stocks De Quanzhou À "Bon Magasin" De La Pition
|Le Coton De L 'École Du Nouvel An De Coton Du Hunan Est De Mauvaise Qualité.
|- Point chaud local | L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Semble Sortir De L 'Ombre De La Crise Financière.
- Info | Fashion Brand For "Fashion" Back Quality Cost
- Innovation marketing | La Gloire Est Un Facteur Important Des Vêtements De Qualité
- Info | Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'Écart Avec ADI.
- Info | Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN
- Info | Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé
- Info | Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China
- Commande | Zen Avec Une Nouvelle Conférence D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | En Cas De Succès De La Commercialisation De L'Intégration: Le Genre De Textiles A Gagné La Médaille D'Or De Marketing Publicité
- Thème du marché | Hangzhou Fashion Industry For Order To Inventory, And The Development Of Enterprise Pition
- La Crise De La Dette Et Le Ralentissement De L'Économie Européenne À Une Hausse De La Demande De Produits De Luxe Situation Arrive À Sa Fin
- "L'Économie De Construction" Choi Point Brillant
- Les Femmes Enceintes Doivent Comment Choisir Sa Culotte
- En Cas D'Interprétation Aokang
- Le Succès De Wahaha.
- Achetez Votre Chapeau Et Faites Attention.
- Le Bébé Doit Tendre Suffisamment Bien Soin De Choisir Des Chaussures Pour Enfants Doivent Être Prudents
- Le Cheval De Grammes De Commercialisation
- Toast Creator
- La Plus Grosse Affaire Depuis Trois Douzaines A Fait L'Objet D'Une Inculpation Pour Fausse Chaussure.