Home >

Articles De Chengdu Douanières Hier Concentré Sur La Destruction De Violations Des Droits De Propriété Intellectuelle, Vêtements, Etc.

2013/4/17 10:39:00 22

AdidasVêtements De SportDe VêtementsDe Chaussures De Sport

< p > de LV, le sac à vêtements de sport Nike, Adidas, burberry, à partir de l'écharpe à < a href = "UGG < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > coton, hier, concerne une variété de marques internationales, y compris un montant de 2 600 de plusieurs pièces de violation des articles à Chengdu d'un point de traitement de déchets de Longquan est concentrée de destruction.

Il est indiqué que les activités de destruction de la douane de Chengdu depuis près de cinq ans pour la première fois sur < a href = "auto - http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp de violation des droits de propriété intellectuelle" > < / a > de concentré de destruction d'articles spécifiques.

< / p >


< p > < strong > résidents "faux" empilés < / strong > < / p >


< p > avec le 16 et une "Journée internationale des droits de propriété intellectuelle 4.26" approche, a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Chengdu l'Organisation douanière au cours de ces dernières années ont été saisis de violation des droits de propriété intellectuelle sur la destruction de biens de concentration, la destruction d'objets provient principalement de la circulation dans un arrêt liaison de saisies de la contrefaçon de marques internationales sont exportés à l'étranger de vêtements, chaussures, chapeaux, des lunettes et des bagages.

"Ce n'est pas ça, fais comme ça".

10 heures, devant le bâtiment des douanes de Chengdu, 2600 plusieurs articles à détruire l'infraction comme Hills, attirer l'attention de nombreux citoyens.

A savoir le citoyen pris leurs mains LV authentique le sac avec les marchandises de contrefaçon placés ensemble prudent de la comparaison, que des produits d'imitation dans laquelle il n'y a pas de "excellente qualité"; il y a des gens prendre une pièce similaire d'identification avec Nike chaussures de sport, l'analyse des défauts, "C'est faux, évidemment, le travail n'est pas bon".

< / p >


< p > le jour des activités douanières, Chengdu province Bureau, inviter doubles de l'administration de la province de droits de propriété intellectuelle, Service de protection de l'environnement, la partie concerne les droits de l'homme de la contrefaçon représente, conjointement à la destruction.

Dans le cadre de la commune de témoin de reporter les participants et les médias, dans des installations d'incinération de déchets pour violation des articles de centralisation de destruction sans danger.

< / p >


< p > < strong > à redoubler d'efforts pour la première fois sur la destruction des douanes - < / strong > < / p >


< p > Il est indiqué que les activités de destruction de la douane de Chengdu depuis près de cinq ans pour la première fois pour violation des articles eux - mêmes des droits de propriété intellectuelle des concentrés de destruction.

La destruction des articles principalement à partir de 2011, les saisies de deux affaires de violation des droits de propriété intellectuelle.

< / p >


< p > Chengdu douanières et Directeur général adjoint 倪藻 introduit à la presse, au cours de ces dernières années des criminels à l'aide de canaux sans littoral de courrier anonyme d'articles de courrier, dissimulation, et concerne des marques sont des marques.

Au cours de ces dernières années, par le biais de "la porte de protection", "mesures spéciales de l'hiver offensive" et ainsi de suite, la collaboration de droits de propriété intellectuelle, de commerce, de l'industrie et du commerce bureau de douane de Chengdu, une pluralité de services de police et de continuer à procéder à des mesures spéciales de lutte contre la violation des droits de propriété intellectuelle, successivement plusieurs canaux vers l'Europe et les États - Unis ont saisi par courrier anonyme de violation des articles de courrier en cas de violation des articles concerne plus de 20 de marque de renommée internationale.

< / p >


< p > < strong > < / strong > [affaire] < / p >


< p > le 17 janvier 2011, le Bureau de douane de Chengdu pour inspection de routine international de colis de sortie.

Dans un certain nombre de colis envoyé à l'Europe et les États - Unis, vêtements, chaussures, chapeaux, et d'autres articles concernant la violation de LV, marque Prada, etc. une pluralité de marques internationales, puis d'augmenter une inspection sur place de l'intensité.

< / p >


< p > par les statistiques, dans trois lots de la saisie d'un montant total de 52 un paquet, l'existence de la violation alléguée des articles 238 de l'élément, d'une valeur de près de 10 millions de yuan, concerne 25 première marque célèbre à l'étranger.

< / p >


< p > le 16 avril de la même année, dans un certain nombre de colis par Zigong Londres dans les douaniers de Chengdu, a de nouveau 1703 de vêtements, chaussures, chapeaux et autres articles de l'infraction présumée, la valeur de marché d'environ 36 millions de dollars.

< / p >


< p > < strong > < / strong > [des] < / p >


< p > Cette année, 1 - 3 mois, Chengdu douanières ont été saisis de la monnaie de l'excès de 22 millions de dollars de Hong - Kong, ont été saisis 289.3, 80 millions de yuan, 2,1 millions de dollars.

< / p >

  • Related reading

Quanzhou Import - Export "Guichet Unique" Dédouanement Des Chaussures Et D 'Autres Entreprises

Point chaud local
|
2013/4/17 10:15:00
14

Place De Vêtements Chaussures D'Échantillonnage Passe - Bas Débit Net De Renforcer Le Contrôle De La "Qualité"

Point chaud local
|
2013/4/17 9:46:00
23

Deux Hommes De Wenzhou Ont Été Condamnés À Une Amende De 200 000 $Pour Avoir Fabriqué De Fausses Chaussures De Marque.

Point chaud local
|
2013/4/16 19:09:00
30

上海曹安国际鞋城成为商家必争的黄金之地

Point chaud local
|
2013/4/16 18:51:00
26

Shanghai Guangtong De Gros Sacs De Chaussures Chaussures Complètes

Point chaud local
|
2013/4/16 18:48:00
77
Read the next article

Les Exportations De Produits Tels Que Les Textiles Et Les Chaussures Ont Fortement Augmenté Au Cours Du Premier Trimestre, Mais Les Marchandises Portuaires Sont Peu Abondantes.

Les exportations nationales de vêtements, de textiles et de chaussures ont augmenté de 10 à 42% au cours du premier trimestre, avec une croissance rapide des exportations de ces produits, ce qui a entraîné une augmentation de 13,4% par rapport à la valeur totale des importations et des exportations du commerce extérieur au cours du trimestre.Toutefois, il est intéressant de noter que la quantité de marchandises portuaires correspondante a diminué au cours du premier trimestre et que Li Jian, exp