Home >

Comment Résoudre Le Problème De L 'Absence De Normes Sur Le Marché?

2013/5/6 19:58:00 37

Ressources Pour Les Vieux VêtementsLes Vieux VêtementsLes Vêtements

"P" > selon Shandong, des journalistes ont récemment couvert "anti - gaspillage - pour l 'ancien < a > target =" ublank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> vêtements / a > > chercher un domicile.

Peut - être des spectateurs de voir ces rapports plus tard, très touché le coeur, la maison ne porte pas de vêtements sont très nombreux, jeté et ne jette rien porter n'a pas voulu porter, comment faire?

< / p >


< p > journaliste par sondage, la maison de nombreux citoyens ont beaucoup de vieux vêtements, pas de pitié, porter ça et que certains obsolètes, en particulier les jeunes femmes de certains de la poursuite de la mode.

< / p >


Maintenant, acheter des vêtements, surtout des lesbiennes, est très impulsif de voir leurs propres, mari, parents, en particulier quand la saison change.

Elle aimait bien acheter des vêtements, moins chères à porter une ou deux fois, mieux vaut peut - être ne plus vouloir les porter après longtemps, donc il y a beaucoup de vêtements à la maison.

< p >


En fait, il y a encore beaucoup de vêtements qui sont déjà dans le placard avant même d 'arriver, et ce n' est pas encore le cas.

"Certains vêtements n 'ont jamais été achetés depuis l' achat, l 'étiquette n' a pas été coupée, il s' agit d 'un voyage d' affaires, la marque n 'a pas été coupée, par exemple, certains vêtements ont été achetés à rabais l' année dernière, ne sont pas populaires Cette année, ne veulent pas les porter, l 'étiquette n' a pas encore été enlevée."

< p >


"P" > le niveau de vie s' améliore aujourd 'hui, les anciens vêtements à des parents et amis ont eu le sentiment d' avoir honte de prendre la main.

Quand les déchets sont vendus, de nombreux sites de recyclage ne veulent pas les récupérer.

< / p >


< p > Plusieurs la collecte de déchets, le patron de journalistes n'a de l'eau amère, sa vieille robe de collecter a personne pour tirer, même les coûts à prendre.

Les journalistes de Jinan City < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements professionnels de la Commission que, de nos jours, Les gens pour la consommation de vêtements a été considérablement améliorée, une raison pour la production de grandes quantités de c'est de vieux vêtements.

< / p >


< p > personnel ", maintenant, de la quantité de fibres dont la consommation augmente, c'est la moyenne de 2,8 kg, maintenant environ 20 kg, et les raisons de la consommation élevée de fibres et un public, c'est - à - dire beaucoup de fabricants de vêtements inventaire, conduisant à des remises de vêtements régulièrement, dans le cadre de la tentation de prix, les citoyens vendre pour acheter une maison, conduisant à de vieux vêtements de s'entasser.

< / p >


< p > pour le traitement de vieux vêtements, en fait, à Shanghai, Guangzhou, ces villes ont créé des résidents de la zone de recyclage de vieux vêtements, de récupération et de classification de vieux vêtements de réutilisation.

< / p >


"P" dit le personnel, "ces villes de Shanghai ont des boîtes de recyclage dans des quartiers résidentiels, dont certains les brisent et en font des tapis de pavage".

< p >


"P" > manque de normes et gaspillage de ressources


Les reportages de la série "contre le gaspillage - trouver un foyer pour les vieux vêtements" ont suscité une grande réaction de la part du public.

Changer un angle de voir, en fait, de vieux vêtements qui nous est un énorme de ressources, mais maintenant, ces ressources n'a pas été utilisée, au lieu d'être des criminels profitent! < / p >


< p > pour le traitement de vieux vêtements, journaliste interviewé un nombre aléatoire de personnes, la plupart des citoyens qu'ils n'ont pas clairement le mode de traitement de vieux vêtements.

< / p >


< p > 邓相超, Province de Shandong est le Commissaire a déclaré, en particulier au cours de ces dernières années, les vieux vêtements de remplacement n'est pas seulement un chiffre énorme, c'est un marché énorme.

< p >


Pour le Shandong, nous sommes plus de 90 millions d 'habitants, près de 100 millions d' habitants, et selon mes estimations, les citadins éliminent un ou trois vêtements par an, ce qui représente un énorme marché de ressources.

< p >


Les journalistes savent que la loi sur les énergies renouvelables a été promulguée dès 2005 et est entrée en vigueur officiellement en 2006.

Mais ma province, comprenant, sans libérer de manière correspondante du règlement de vieux vêtements.

< / p >


< p > membres de la province de Shandong 邓相超 CPPCC dit: "en raison de l'absence de critères pertinents, les règlements pertinents et n'a pas publié, en réalité fait gris avec des intérêts, des gens d'utilisation n'est pas légitime, ou le canal n'est pas normale, les vieux vêtements de traitement, puis de mise sur le marché.

Série de coton maintenant sur le marché de le voir, il y a environ avec beaucoup de vieux vêtements de traitement.

< p >


P > > le 22 du mois dernier, Haikou, Province de Hainan, a découvert un nid illégal de vieux vêtements, l 'atelier était rempli de vieux vêtements, les ouvriers, après un simple traitement, vendaient des vêtements neufs, dont le prix d' achat n 'était que de 3000 à 5000 dollars la tonne, et les membres du personnel ont inspecté sur place 200 tonnes de vieux vêtements et de matières premières.

Dans le même temps, les assistants de l 'aide à la vie ont constaté que ni la santé, ni l' inspection de la qualité, ni les entreprises n 'avaient adopté de politique de gestion adaptée aux anciens vêtements.

< p >


P > > Deng Ying, Conseiller politique de la province du Shandong, a déclaré: « en ce qui concerne l 'utilisation de ces ressources, il estime qu' il lui faut également des critères pour déterminer quels vêtements peuvent être réutilisés et ceux qui peuvent être pformés en coton mélangé ».

< p >


P > en raison de lacunes dans les lois et règlements pertinents, les vieux vêtements qui auraient dû être réutilisés sont devenus des ordures, mais ce gaspillage est considérable.

Certains ont pris conscience du problème et récupéré les vieux vêtements de diverses manières, mais pas assez.

< / p >


< p > membres de la province de Shandong 邓相超 CPPCC dit: "les vieux vêtements de peuple éliminés, si elle est perdue, le gaspillage de pas moins de déchets sur le bout de la langue."

< / p >


< p > Ce n'est pas sans le savoir, un compte fait peur.

Ce devrait être de vieux vêtements de ressources, c'est nul.

De plus, sont criminels par des voies illégales, de traitement, de nuire à la santé des gens aussi.

On espère également que la communauté peut attention, à de vieux vêtements d'un retour raisonnable.

< / p >

  • Related reading

Accessoires De Vêtements De Qualité: Dépend De La Qualité Et De Conception

Thèmes proposés
|
2013/5/6 19:51:00
36

Chateau Downton

Thèmes proposés
|
2013/5/6 14:05:00
283

L'Industrie De L'Habillement De La Formation Du Personnel Est Devenu Une Nouvelle Tendance De Développement De Notre Pays.

Thèmes proposés
|
2013/5/4 18:51:00
54

Habile De Porter Une Robe Tourné Ma Reine. Erreur Un String De Maladie Le Corps Enveloppe

Thèmes proposés
|
2013/5/4 13:26:00
751

Le Grand Alfred De Chine

Thèmes proposés
|
2013/5/3 20:52:00
239
Read the next article

La Demande Sur Le Marché De Produits Diversifiés De Ligne "Stratégie De Défense" De Réglage

L'évolution de la situation de l'extérieur par rapport à d'autres pays, la Chine est encore au début de l'extérieur, l'élan en plein essor, certainement avec des douleurs de croissance.Les douleurs de croissance par rapport à ces marques, à l'extérieur sont toujours à la recherche de mode de présentation et des stratégies pour le développement à long terme et de marchés et de marques.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé tout