Home >

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Du Bangladesh Refuse L 'Usine De Khan.

2013/5/13 20:05:00 24

BangladeshIndustrie TextileIndustrie Du VêtementIndustrie Textile

Le 10 mai, dans la ville de Dhaka, capitale du Bangladesh, le nombre de victimes de l 'effondrement du bâtiment de l' usine de vêtements / A est passé à plus de 1 000, dont la plupart étaient des travailleuses de l 'usine de confection.

Le bâtiment du 24 avril s'est effondré, au moment de l'incident de l'immeuble il y a 5 usine de vêtements, plus de 3 000 travailleurs au travail.

"Usine", est un sujet très sentimental.

Malheureusement, le sujet de la terre ancienne, comme un fantôme, ne s' arrête pas de hanter les gens de temps en temps.

< p >


P > > ces deux dernières années, l 'usine de sueur du sang a été très exposée au Bangladesh: en novembre 2012, un incendie dans une usine de confection de vêtements au Bangladesh a fait 112 morts; le 24 avril 2013, au 8e étagede la capitale, a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News /" > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > > > s' est effondrdans un bâtiment, faisant des milliers de morts; les restes de l' Ancien Corps n 'ont pas froid, le 8 mai, une usine de sous - vêtements s' est tombée dans la nuit, causant 8.Je...

D 'après les médias, il y a 20 ans, le Bangladesh n' avait pratiquement pas d 'industrie d' exportation de vêtements, alors qu 'il est aujourd' hui le deuxième plus grand pays au monde après la Chine (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >); l 'exportation de vêtements / a représente 78% des exportations totales du Bangladesh.

En 2012, l'emploi direct de l'industrie de l'habillement du Bangladesh pour 440 000, dont 80% de femmes pour les praticiens, si l'industrie est entraîné autour de l'industrie de l'habillement, des emplois qu'il fournit jusqu'à 400 millions, près de 27% de la population du Bangladesh, "sensiblement la durée de vie de chaque personne et le Bangladesh l'industrie de l'habillement sont étroitement liés.

< / p >


< p > peut être prévu, au Bangladesh de main - d'œuvre bon marché pour attirer, marque de sociétés pnationales et internationales, en un confectionneur de contrat (le salaire mensuel minimum Bangladesh seulement 37 dollars, environ 228 yuan; même le salaire mensuel moyen des travailleurs qualifiés usine de vêtements de seulement 100 dollars); local le propriétaire de l'usine à l'expansion de la capacité de production, à condition de la production et les mesures de sécurité au mépris; les femmes rurales plus des dizaines de milliers de filles, ou confus, mère ou de l'enfant ou des enfants et jeunes, dans un rêve qui, chaque jour, partout dans le monde, Dans ces "ateliers".

Et le Gouvernement manque de supervision, et la fréquence des catastrophes naturelles.

< / p >


< p > Oui, c'est la principale raison de la cause de l'accident, mais il n'est que l'apparence de la raison.

Au Bangladesh, les « usines de Khan » sont en fin de compte le résultat de la demande mondiale de vêtements bon marché: les conséquences de la « baisse du prix » sont finalement prises en charge par les femmes qui travaillent dans les usines de confection du Bangladesh (< http: / / www.Sjfzxm.Com >) en tant que principal marché d 'exportation de l' industrie de l 'habillement du Bangladesh, l' Union européenne a indiqué qu 'elle était disposée à reconsidérer son système généralisé de préférences commerciales pour assurer le respect des normes internationales du travail; certaines sociétés occidentales ont commencé à envisager de pférer leur base de production.

Après des années de main - d 'œuvre bon marché, ces décisions irresponsables peuvent sans aucun doute avoir des conséquences désastreuses pour des centaines de milliers de Bangladais pauvres.

< / p >


< p > le 10 mai, = "< a href cible du Bangladesh _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textiles et des articles en jute Ministre Siddiqui a annoncé la fermeture de 18 fabrique de vêtements, et a appelé à la fermeture de l'usine de plus en plus de Problèmes de sécurité, "veillent à ce que l'Organisation internationale du travail standard respectées...".

< / p >


Des millions de Bangladais s' assoiront à nouveau devant une machine à coudre < http: / / www.Sjfzxm.Com >.

Refuser d 'être bon marché, essayer de se sauver, c' est peut - être la solution.

< / p >

  • Related reading

International Textile Industry Update Analysis Inventory

Perspectives mondiales
|
2013/5/13 20:05:00
27

La République De Corée De Marque De Mode Dans Le Monde De La Mode A Déclenché Une Vague De Vent

Perspectives mondiales
|
2013/5/13 19:22:00
15

La Coopération De L'Industrie Des Produits De Luxe À Grand Géant De L'Italie

Perspectives mondiales
|
2013/5/13 19:13:00
31

L 'Industrie Vestimentaire Bangladaise Est De Nouveau En Crise.

Perspectives mondiales
|
2013/5/13 10:37:00
28

Le Dernier Inventaire International Récemment Dans L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2013/5/12 13:43:00
15
Read the next article

Le Printemps Et L 'Été Se Croisent Sans Peur Du Temps.

Cette saison est toujours montrer, porter des vêtements à la mode.Charmante personnalité montre pervers, goût, pas de publicité.Si vous maîtrisez un certain nombre de techniques d 'assemblage de vêtements, vous pouvez simplement vous adapter à la mode.Cette saison nous pousse à rejeter la banalité et à montrer notre personnalité! Ensuite, le petit ensemble du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements apporte à tout le monde de nouvelles combinaisons de vêtements de mode.