Les Entreprises De Textile Et De Vêtement Doivent Concilier Les Relations Entre Le Maître Et Le Second.
Le phénomène de "creusement" devient normal.
Ces dernières années, à mesure que les coûts augmentent et que la surcapacité augmente, beaucoupVêtementL 'entreprise a créé un sous - secteur.Yagor, Sugi, Taxus, Red Bean, Metropolitan Brands, et d 'autres marques nationales de vêtements, sont devenus de vieux commerçants transfrontaliers, ont avancé dans les domaines de la propriété, de la finance et d' autres domaines.
"C 'est ce que l' on appelle souvent l 'entreprise de vêtements" creux ".Hier, lors d 'une interview avec des journalistes du Journal d' affaires, min Guangya, membre du Groupe consultatif d 'experts de l' Association chinoise de l 'habillement, spécialiste de la stratégie d' exploitation de la marque de vêtements, a déclaré que de nombreuses entreprises de confection s' orientaient vers d 'autres industries et laissaient leurs propres marques de vêtements vides, ce qui est devenu un phénomène plus répandu dans l' industrie actuelle.
Min Guangya a indiqué que ces dernières annéesChaussureLe coût de l 'industrie de l' habillement ne cesse de croître, l 'industrie est trop puissante, les bénéfices des entreprises continuent de baisser, l' avance dans d 'autres industries est devenue une option importante pour les entreprises de vêtements de se soustraire aux risques.
"La cause la plus fondamentale est la myopie, l 'agitation des entreprises de vêtements."Ming Guangya présente beaucoupEntreprise de vêtementsIl n 'y a pas de "marque centenaire" du tout, vu la rétrécissement des bénéfices de ce secteur et la forte rentabilité d' autres secteurs, se précipitent vers ces secteurs.
"Hampai.VêtementLe déclin de la marque rouge, Taihe, etc., est un exemple typique.Min Guangya a présenté, dans les entreprises de vêtements qu 'il a contactées, beaucoup gagnent un peu d' argent et ne veulent pas continuer à faire l 'industrie.L 'argent que ces entreprises tirent de l' économie réelle est concentré en partie sur les maisons de retraite, les actions à risque, les ressources à virer et en partie sur les fonds privés, les opérations en capital, etc.
Plusieurs entreprises sont accaparées par des sous - entreprises.
En fait, il y a peu d 'entreprises de confection qui peuvent réellement extraire des sous - industries, et certaines sont même ralenties par les sous - industries.
Plus récemment, Jacob a été exposé à une "dépendance immobilière", alors qu 'auparavant, plusieurs projets de rois de terre financés par de l' argent lourd se retrouvaient dans une situation embarrassante de ventes.D 'après le journal du commerce, le solde d' inventaire de yagor s' élevait à 23 473 millions de yuan à la fin de 2012, dont plus de 20 milliards de dollars pour les opérations immobilières, soit 70% des actifs liquides de yagor à la fin de l 'année dernière.
L 'autre.Entreprise de vêtementsSugicumin actions de trois grandes entreprises de soutien sont les vêtements, batteries au lithium et les investissements.Bien que les actions de Taxodium aient obtenu de bons résultats en ce qui concerne les batteries au lithium et les investissements, les vêtements, les bas de coton, etc. Ont été déficients à quatre reprises au cours des trois dernières années.
En outre, selon le rapport annuel de 2012 de Red Soybean, le bénéfice net des entreprises a diminué de 18,66% en 2012, ce qui représente une légère baisse par rapport à la baisse enregistrée dans les opérations immobilières.
« en l 'absence d' un plan détaillé, le développement aveugle de sous - secteurs ne fera que plonger les entreprises dans la confusion. »D 'une part, les entreprises ne cessent de s' engager dans de nouvelles industries, de répartir les cadres de l' industrie d 'origine, et les capitaux commencent à basculer, et les entreprises commencent à baisser, voire à perdre.D 'autre part, les entreprises utilisent la notion de vêtements pour investir dans de nouveaux domaines tels que le commerce électronique, comme beaucoup d' entreprises traditionnelles se transforment maintenant en commerce électronique.Cette « climatisation » continue de se développer, ce qui risque d 'entraîner un nombre croissant d' entreprises zombies.La fermeture d 'une partie de l' entreprise de chaussures de loisirs de Wenzhou n 'a rien à voir avec ce développement aveugle.
{page} u break}
Yuqiduo est impliqué dans la propriété industrielle.
Ces dernières années,ChongqingLes entreprises ont également commencé à explorer la voie du développement diversifié.
以梦之诗、衣缇等品牌独领重庆女装市场的重庆睿诚实业(集团)有限公司,2009年投资5800万元在空港新城新建设睿诚服饰工业园;去年年底,天派制衣、文君等品牌开始在现有的回兴服装城基础上,搭建一个集出产加工、销售、品牌孵化于一体的工业链集群,甚至还将逐步涉及出口商业、电子商务等业务,向服装商贸跨界;今年1月,雨贝尔、阿莎贝佳、小辣妹等28家重庆服装企业,共同出资组建投资服务平台重庆尚盟实业有限公司,重点打造“西部时装产业园”……
TraditionnelProduction de vêtementsEn fait, le traitement est très peu rentable, environ 10%.Hier, Cao Yi, Président du Conseil d 'administration de l' habillement tianpei, a présenté au Journal d 'affaires, Chongqing industrie de l' habillement a connu un développement relativement tardif, de nombreuses entreprises de confection sont dans la fabrication traditionnelle de l 'industrie de l' habillement.Cela ne se traduirait pas par une « lacune » mais viendrait compléter la chaîne industrielle.
« le développement réellement transfrontalier est limité, pour la plupart, aux biens industriels qui entrent dans la chaîne industrielle en amont et en aval. »Le Secrétaire général de la Chambre de commerce des vêtements légers de la Ville, Li Yong, a présenté hier à un journaliste du Journal d 'affaires, l' entreprise de vêtements de Chongqing se trouve dans une phase de création de marque, relativement rare à travers les frontières.Cependant, lorsque les entreprises accumulent un certain financement et que les bénéfices du secteur diminuent, la diversification appropriée de l 'industrie elle - même ne peut pas être considérée comme une orientation vers la transformation des entreprises traditionnelles de confection.
Recommandations des experts
"Marque d 'entreprise" est le noyau.
D 'une part, il s' agit de développer le Sous - secteur et, d' autre part, de « blesser » le secteur principal, comment les entreprises de confection devraient - elles équilibrer les relations entre le Sous - secteur et le Sous - secteur?
« développement de la diversification des entreprises de services, d 'une part pour faire des produits de l' habillement ou après la stabilité de l 'industrie principale, en amont et en aval de la chaîne industrielle, le développement des sous - industries.D 'autre part, il s' agit d' une industrie qui n 'est pas liée à l' habillement et qui a une grande portée. »Selon elongton, qu 'il s' agisse de l' activité principale, des sous - secteurs ou de la même stratégie de marque, les entreprises doivent avoir une "marque d 'entreprise" de base, c' est le noyau commun de l 'industrie secondaire principale.
Selon elongton, dans le processus de développement diversifié, les entreprises doivent d 'abord s' articuler autour du noyau de la « marque d' entreprise », afin de définir le positionnement stratégique du Maître d 'œuvre et des sous - secteurs, de définir leurs orientations et leurs objectifs de développement et de faire jouer leurs rôles respectifs aux sous - secteurs.
Selon Min Guangya, membre du Groupe consultatif d 'experts de l' Association chinoise de l 'habillement, spécialiste de la stratégie d' exploitation de la marque de vêtements, certaines entreprises gagnent de l 'argent en appelant l' attention sur leurs activités principales, tandis que d 'autres tirent un bénéfice réel de leurs activités secondaires.Mais les entreprises doivent se rendre compte que la marque créée par l 'industrie principale, l' image créée, est également un énorme bien incorporel.L 'influence de la marque provient principalement de l' industrie, de sorte que l 'entreprise doit avoir la "suprématie de l' industrie" de prendre ses vêtements comme une marque de 100 ans pour créer.
{page} u break}
Autre pierre
On commence par la chaîne.
Dès le début.Sous - vêtementLes ventes, à ce jour, le développement de l 'auto - R & D, la conception, le tissage, la teinture, la transformation de vêtements, le marketing et la gestion de marque comme une entreprise, en 2011, a également été le premier à investir 6 milliards de yuan dans le parc industriel de lojuan Jiangjin Pour construire la ville de l' ouest de la Chine de l 'industrie de l' habillement...En ce qui concerne le développement des sous - industries, en tant que première marque nationale de vêtements de Chongqing, Kim kaola Clothing (Group) Co., Ltd, la pratique peut être utile à d 'autres entreprises.
« bien qu 'elle intervienne davantage dans le domaine, Kim Kola s' attache à améliorer la chaîne industrielle. »Kim kaola Clothing (Group) Co., Ltd Yang Jianming a indiqué que la société a d 'abord fixé "10 milliards d' entreprises, 100 ans de marque" objectif, de maintenir "Kim kaola" de la marque de base a toujours été le même, tous les autres domaines impliqués dans le Service de cette marque de base.Bien qu 'il y ait des points communs dans l' accumulation de contacts et d 'informations, dans la pratique, il y a aussi des équipes spécialisées dans différents domaines.
- Related reading
Analysis Of The Main Path Of The Transformation Of Textile Enterprises In China
|La Promotion De L 'Industrie De La Teinture Doit Être Guidée Par Le Concept De Développement Scientifique.
|- Données nationales | Projection Du Marché De La Chaussure Chinoise En 2019
- Données nationales | 2017年双11服饰战绩榜:双11哪些服饰品牌卖得最好?
- Données nationales | En Août 2018, Les Exportations Chinoises De Chaussures Ont Chuté De 1,8% Par Rapport À 432 000 Tonnes.
- Données nationales | En Juillet 2018, La Production Nationale De Chaussures En Cuir Était De 324 719 000 Paires, Soit Une Baisse De 2,4%.
- Données nationales | En Janvier - Août 2018, Les Exportations Chinoises De Chaussures Ont Diminué De 1,7% Par Rapport À 3 010 000 Tonnes.
- Données nationales | La Production De Chaussures En Cuir De La Province Du Jiangsu A Chuté De 8,8% Entre Janvier Et Août 2018 À 47 993 000 Paires.
- Données nationales | Analyse Des Données Sur Les Ventes Au Détail De Chaussures Et De Vêtements En Chine, Janvier - Septembre 2018: Augmentation De 8,9% Du Volume Des Ventes Au Détail Par Rapport À La Même Période (Tableau)
- Données nationales | En Octobre 2018, Les Exportations Chinoises De Chaussures Ont Continué De Baisser, Augmentant De 6,1%.
- Données nationales | Top10: Nike First
- Données nationales | Analyse Des Données Sur Les Ventes Au Détail De Chaussures Et De Vêtements En Chine, Janvier - Octobre 2018: Augmentation De 8,4% Du Volume Des Ventes Au Détail Par Rapport À La Même Période (Tableau)
- 霞浦皮革企业污染停产整改初见效
- 2013 Congrès Annuel Du Label En Cuir À Guangzhou
- Analyse De La Tendance De L'Impression De Tissus De Lin, De 2014
- 个性潮流 干练清爽的无袖衫
- Des Vêtements D'Été De Choisir La Porter Avec Plus D'Yeux Si Le Paragraphe
- Gentil, Avec Van Ingénieuse D'Améliorer Le Taux De Retour
- Cette Saison, La Beauté De La Mode S' Accompagne D 'Un Air Plus Visible.
- Les Couleurs D 'Été, Les Choix De Mode, C' Est Beau.
- La Mode T 'Apprend À Te Pformer En Monstre.
- - Un Nouveau Mignon De Haute Qualité Esthétique De Moulage.