Home >

International Textile Industry Update

2013/7/2 21:58:00 167

Textile IndustryInternational TextileTextile EnterprisesTextile Dynamics

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp >


< p > Ministre Sharma l'a dit que l'Inde va fournir un crédit de 500 000 $pour l'activation du Myanmar (relancer) paiement d'une fabrique de vêtements.

< / p >


Et < p > - par l'Inde à l'aide de l'assistance technique, de la gestion et des opérations de consultation et le règlement de la réouverture d'une fabrique de vêtements à 300 du Myanmar jouent un rôle essentiel.

Le programme pour le Président de Myanmar Thein Sein (U TheinSein) et de l'Inde, du commerce, de l'industrie et < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Textile Ministre Anand Sharma, Shri au début de ce mois au Forum économique mondial proposé Lors de la réunion.

Le Ministre indien Sharma a indiqué que l 'Inde accorderait un crédit de 5 millions de dollars pour financer la modernisation de l' usine de confection au Myanmar (revive) et que l 'affaire serait confiée à l' Association sud - indienne de recherche textile (South India - Textile Research Association; Sitra) pour la planification de La régénération, tandis qu 'une délégation indienne comprenant des experts, des responsables et des hommes d' affaires se rendrait au Myanmar dans les deux semaines.

< p >


<p>  印度也将与缅甸合作订定符合重要出口市场,诸如美国与欧盟国家所关切的工厂应共同遵守的相关规定与最佳範例,这些规範可能以印度成衣出口促进会(India’s Apparel Export Promotion Council;AEPC)及纺织部与该会所推行的”促进产业人文永续精进计画(Driving Industry Towards Sustainable Human Capital Advancement;DISHA)”为蓝本;按该计画所订出的成衣业的行为準则,旨在推动改善如童工、健康与工业安全等方面的社会责任及环境永续的做法。

< p >


< p > par ailleurs, l'Inde a également fourni au Myanmar son Institut national de conception (National Institute of design; nid), national, l'Université de technologie (National Institute of, technologie et développement de la technologie un projet intégré (Integrated skill Development Scheme) de bourses.

Le Ministre a également révélé Sharma et marque internationale de coopération dans les zones économiques spéciales Thilawa (Thilawa SEZ) indo - Myanmar - la création d'une entreprise commune de vêtements.

Le vêtement de la Birmanie (Myanmar Garment Manufacturers Association), Vice - Président, le Dr Aung Win récemment que, en dépit de l'entreprise américaine a exprimé un intérêt pour la Birmanie, l'industrie de l'habillement, mais à cause de ce secteur continuent de faire face à de nombreux défis, il a donc été n'a pas encore pris de mesures concrètes pour acheter la maison de faveur.

< / p >


< p > < strong > obèses < / strong > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < strong > < / strong > Vêtements < / a > < strong > le marché américain de conception de vêtements ou de direction de grand marché < / strong > < / p >


< p > avec la population dans les États de l'obésité devient de plus en plus accrue, = "< a href - http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > ou de conception de vêtements de grand marché.

Les fabricants de vêtements au cours de ces dernières années de nombreux pour gagner le marché de gros gâteau, élargir leur grande taille < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements marché.

< / p >


< p > selon le rapport, la population des États - Unis avec l'obésité augmente d'année en année, de nombreux producteurs ont fui vers la conception de vêtements plus la taille du marché.

En plus de vêtements de marque de grande taille en introduction, un maillot de bain, appelé "gros bikini" à la fin du mois de mai sur le marché, a provoqué des ventes dans un bikini.

Dans le passé, les États - Unis sur le marché, il est très difficile de trouver un mode de grande taille ou de mode de vêtements.

Toutefois, avec la population dans les États de l'obésité devient de plus en plus accrue, les fabricants de vêtements au cours de ces dernières années de nombreux pour gagner le marché de gros gâteau, d'élargir le marché de vêtements ont de grandes dimensions.

Pour les États - Unis célèbre < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > designer Michael Kors (MichaelKors), par exemple, sur le site Web des Mike (michaelkors) Zone de femmes, de grande taille, de taille des sous - 1X 2X et 3x, de taille plus grande 45 pouces (114 cm environ).

< / p >


< p > (Calvin Klein CK), Vince camoranesi (VinceCamuto), y compris le concepteur de produits comprenant des femmes est également de grande taille de POP.

En mai de cette année, elle - même est Greg populaire de blogueurs de grande taille de vêtements des consommateurs (GabiGregg), et la coopération des fabricants de maillots de bain de lancer un nom de "gros bikini" (Fatkini) un maillot de bain à deux pièces, dans le jour même de vendre l'étonnante un vendu.

< p >


"P > Greg, dans une interview avec les médias, a déclaré qu 'elle était très désireuse de concevoir des maillots de bain de grande taille populaires, jeunes et à la mode," Je pense que la plupart des maillots de bain de grande taille sur le marché aujourd' hui sont monotones et ennuyeux, ont l 'air vieux, et beaucoup sont conçus principalement pour nous cacher ".

Le rédacteur en chef du magazine POP Shopping Lucky, boribergamotto, a reçu une interview de la société américaine de radiodiffusion (ABC) dans laquelle il a déclaré: « qu 'il existe depuis longtemps, dans la société ou dans l' industrie de la popularité, une idée erronée selon laquelle les femmes de taille moyenne ne se soucient pas de la popularité, mais qu 'une telle idée est très éloignée de la réalité ».

< p >


< p > strong > Textile Manufacturers of Kenya required Tax / strong >


Avec le lobbying industriel, African Cotton and a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com", "Textile Industry Federation", "A / A (actif)", les fabricants de textiles Kényens cherchent à imposer une taxe de 300 millions de shillings sur "a < http: / / www.Sjfzxm.Com" > pour les vêtements d 'occasion.

< p >


P > Si le Gouvernement kenyan accepte la proposition des fabricants de textiles du parti de taxer les vêtements d 'occasion, ces vêtements d' occasion, appelés « tissus de chargement » kényans, deviendront bientôt coûteux et les Kényans préféreront les vêtements d 'occasion en raison de leur faible prix et de leur grande diversité.

< p >


P > avec l 'Organisation de lobbying industriel, la Fédération africaine des industries du coton et du textile (actif), au Kenya, < http: / / www.Sjfzxm.Com >, les fabricants de textiles < http: / / www.Sjfzxm.Com > s' efforcent d' imposer des vêtements d 'occasion en utilisant ces Recettes fiscales pour créer un fonds de stabilisation de 300 millions de shillings pour les producteurs de coton.

< p >


L 'étude sur le secteur textile au Kenya, réalisée par la Confédération africaine des industries du coton et du textile, est en cours.

La contraction progressive du secteur textile au Kenya au cours des 30 dernières années devrait être condamnée pour le fait que de nombreuses politiques ont négligé de promouvoir l 'industrie du coton dans le pays, ce qui a entraîné une contraction de l' industrie du coton.

< p >


P > le Fonds de stabilisation aidera le Gouvernement à protéger les producteurs de coton contre les fluctuations des cours internationaux du coton, qui privent les agriculteurs de revenus substantiels.

< p >


Mme p. > Margaret a déclaré que ce fonds contribuerait à fixer le prix minimum de soutien du coton, à générer des revenus d 'au moins 40 shillings / kg pour les producteurs, à financer la production de coton et la création d' usines de laminage de coton, et à garantir un prix équitable pour le coton grainé.

< p >


< p > rapport de l'industrie du coton et des textiles de l'Union africaine a également recommandé, comme partie d'un textile de la politique d'intervention, le Gouvernement devrait augmenter les quotas prenant fonctionnaires en uniforme, ce qui assure une capacité de sources locales et de promouvoir le secteur de l'emploi.

< / p >


< p > des recommandations de ce rapport, le Gouvernement devrait de serviettes à usage médical des producteurs nationaux de fabrication d'achat, des draps et < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > le linge.

< / p >


Et < p > au Kenya, la production annuelle de 12 millions de mètres carrés de tissu tissé, représentent 7% du total de la demande intérieure, le reste dépend entièrement de l'importation.

< / p >

  • Related reading

Le Pakistan Textile N'A Besoin Que D'Un Droit D'Accès Au Marché Américain Équitable

Perspectives mondiales
|
2013/7/2 21:28:00
112

Développement Rapide De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement En Inde

Perspectives mondiales
|
2013/7/2 21:27:00
21

La Marée L'Été Anglais Aso Marque Ajouter Une Douce Fraîcheur

Perspectives mondiales
|
2013/7/2 19:53:00
115

La Marque Converse A Ouvert Le Plus Grand Magasin De Porte - Drapeau Du Monde À San Francisco.

Perspectives mondiales
|
2013/7/2 19:48:00
46

De Manière Parfaite Interprétation Tory Burch New York Uptown Élégant De Luxe

Perspectives mondiales
|
2013/7/2 19:46:00
65
Read the next article

De Grandes Vagues De Façon Créative De La Ville: National Important De Femmes Haut De Gamme De La Zone De Collecte

De grandes vagues de façon créative de la ville (vêtements de base) est l'un des six grandes industries dans Longhua District "un arbre central NEUF kilomètre", mais aussi la ville de commerce extérieur de pformation à base de modèle de mise à jour.Depuis la création de la zone, avec le soutien du Gouvernement municipal de la ville de grandes vagues de façon créative avec ses avantages l'avantage de la localisation et de l'industrie de l'unique, formé de femmes des zones