Home >

L 'Accord De Libre - Échange Sino - Suisse A Créé Les Conditions Nécessaires À La Poursuite De L' Ouverture Du Marché Européen Des Entreprises Textiles De Ningbo

2013/7/15 11:45:00 26

Accord De Libre - Échange Sino - SuisseNingbo Textile ProductsNingbo

< p > sur le Ministère chinois du commerce et de la Commission fédérale suisse < a href signé officiellement le week - end = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > suisse de l'Accord de libre - échange < / a >, couverts par l'Accord de commerce, de services financiers, traditionnels, tels que les droits de propriété intellectuelle dans de nombreux domaines, selon l'accord, de marchandises entre les deux pays en fin de compte, de mise en œuvre de tarif nul dépasse 95%, à Ningbo textile, et d'autres entreprises de pport amène positif majeur.

< / p >


< p style = "text-align: Centre" > < img align = "Centre" border = "0" alt = "" src = "/ uploadimages / 201307 / 15 / 20130715114847_sj.JPG" / > < / p >


Depuis le début de l 'année, Ningbo continue de faire preuve d' une bonne dynamique dans le commerce Suisse.

Au cours du premier semestre, le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Ningbo a reçu au total 1 007 lots d' articles d 'inspection légale exportés par la Suisse dans la région de Ningbo, pour un montant de 40 510 000 dollars, soit une augmentation de 16,42% et 128% respectivement.

< p >


< p > l 'accord franco - chinois sur le commerce est un accord global, de haut niveau et mutuellement avantageux, dont le niveau de réduction des impôts dépasse 90% de celui de l' accord général de libre - échange.

Pour les entreprises de Ningbo, le plus grand avantage est l'industrie textile et de l'habillement.

Avant la signature de l 'accord commercial entre la Chine et la Suisse, la Chine bénéficiait des préférences tarifaires du SGP accordées par la Suisse aux pays en développement, à l' exclusion des vêtements textiles et de certains produits chimiques, meubles, jouets et articles de sport.

Après l'Accord de libre - échange de la mise en œuvre de la Confédération suisse, produits pour la réalisation de tous les droits de douane d'exportation de la Chine de zéro.

< / p >


Ningbo exportations de produits suisses principalement pour les vêtements, chaussures, petits appareils ménagers et d 'autres produits.

Les exportations de produits textiles représentent une part importante des exportations de Ningbo par rapport à la Suisse, où le libre - échange est réalisé et où les droits de douane sont réduits à zéro, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >; Ningbo Textile Products < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > devrait élargir son accès au marché suisse et élargir sa part de marché.

< p >


< p > suisse de l'Accord de libre - échange non seulement contribue à l'expansion de Ningbo entreprises de développer et de contact, la Confédération suisse à l'Union européenne, tout comme le commerce traditionnel de canaux, à l'aide de ses avantages uniques de l'Europe "Crossroads", < a href = "sera < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Ningbo les entreprises d'ouvrir le marché de l'Union de ponts, de créer les conditions pour les entreprises de Ningbo ouvre également le marché de l'Union européenne.

< / p >

  • Related reading

Shandong Strengthening Leather Enterprise Professional Disease Control

Point chaud local
|
2013/7/12 22:29:00
46

Vêtements Expo Assistée De Relancer De Vêtements De Ville Des Trésors De Dalian

Point chaud local
|
2013/7/12 21:51:00
23

合肥时尚皮革城的六大优势

Point chaud local
|
2013/7/12 14:04:00
89

Ningxia: He Lan County Ecological Textile Park Construction Full Speed

Point chaud local
|
2013/7/12 11:00:00
97

中国合肥时尚皮革城将于9月开业运营

Point chaud local
|
2013/7/12 9:51:00
71
Read the next article

Les Chaussures En Cuir De L 'Union Européenne Exportées Par Quanzhou Contiennent Des Substances Toxiques.

L 'Office de quarantaine et d' inspection des entrées et des sorties de Quanzhou a pformé le projet dimethyl formamide en un projet d 'inspection prioritaire des chaussures en cuir de l' Union européenne.