Home >

Président De L'Association Shenyongfang Parler De Vêtements De Shenzhen Shenzhen Le Processus De Pformation De L'Industrie De L'Habillement

2013/8/14 10:49:00 55

Shenyongfang Vêtements De ShenzhenShenzhen AssociationL'Industrie De L'Habillement

< p > shenyongfang à Shenzhen < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de l'habillement a sa forte charme personnel.

Shenzhen bleu placard < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements Co., Ltd Li, fondateur de saut en 2003 à Shenzhen observé le marché de l'habillement, il a rappelé, cette année en raison de l'influence de SRAS, le jour des entreprises locales de Shenzhen de vêtements. Très bien, mais l'année de Shenzhen de vêtements de rendez - vous, mais très impopulaire.

Il se souvient surtout qu 'à l' occasion de l 'exposition, Li Fei saut a vu une dame qui était toujours en vie et qui essuyait la sueur de son front avec son mouchoir, alors qu' il ne connaissait pas l 'identité de cette femme, mais cette scène l' a profondément ému.

Il a appris par la suite que cette femme était le Secrétaire général de l 'Association des vêtements de Shenzhen, Shen yongfang.

Li Fei Yue a dit qu 'à l' époque, il pensait que Shenzhen serait un bon endroit pour l 'entreprenariat de vêtements; dans le même temps, la plate - forme de la Confédération des vêtements de Shenzhen offrirait de bonnes perspectives de développement à la nouvelle marque.

< p >


En effet, pour promouvoir le développement de la marque de vêtements de Shenzhen, la Chine (Shenzhen) International < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > marque de vêtements < a > va jouer un rôle très important.

Shenzhen vêtements de rendez - vous a été fondée en 2001, sous la direction de Shenzhen Association de vêtements, jusqu'à cette année a organisé 13 - et, aujourd'hui, cette exposition est devenu l'un des plus influents de vêtements et de l'exposition, la marque de Shenzhen provenant d'un grand nombre d'exposition sur le devant de la scène.

< / p >


"P > Il est entendu que, depuis de nombreuses années, la municipalité de Shenzhen encourage activement les entreprises à créer des marques et des produits de marque.

Les entreprises de confection bénéficient d 'un appui politique par le biais du financement, des douanes, de la fiscalité, etc.

Afin de promouvoir l 'industrie de l' habillement à accélérer le rythme de l 'adaptation technologique et de l' innovation technologique, la municipalité de Shenzhen a planifié la construction d 'une base pour l' industrie de l 'habillement à grande vague et a préparé la construction du Centre de recherche sur l' habillement de la ville de Shenzhen.

< / p >


< p > Le Gouvernement municipal de Shenzhen en 2008, a été lancé le Plan 2008 - 2012 robe de l'industrie de la marque de Shenzhen, Shenzhen de forger une "marque de la mode féminine dans les cinq prochaines années, une programmation détaillée, pour la réalisation de la structure de l'industrie de Shenzhen de femmes de réglage de la mise à jour de l'industrie, de nouvelles possibilités de développement pour les femmes de l'industrie de Shenzhen.

< / p >

  • Related reading

Secrétaire Général De La Chambre De Commerce Des Femmes De Hangzhou

Commerçant local
|
2013/8/14 10:39:00
40

Le PDG Des Voyageurs Partage Tous Les Ans "Tout Objet" Un Carnaval D 'Auto - Expression.

Commerçant local
|
2013/8/12 8:48:00
31

新疆:2013年棉花展望论坛成功召开

Commerçant local
|
2013/7/25 14:24:00
27

九牧王董事长林聪颖——男装王国的创造者

Commerçant local
|
2013/4/28 10:54:00
67

Outdoor Of The Sphincter - Six Years Of Enterprise Road For The Donkey Girl

Commerçant local
|
2013/3/21 16:16:00
101
Read the next article

Shenzhen, L'Industrie De L'Habillement De L'Industrie Traditionnelle De Pition De Mode Industries Créatives

L 'industrie de l' habillement féminine de Shenzhen a évolué dans une certaine mesure et est aujourd 'hui confrontée non seulement à des problèmes communs à l' industrie de l 'habillement, tels que les tensions au niveau de l' utilisation des terres, les difficultés de recrutement, les chocs du commerce électronique, etc., mais aussi à des problèmes de personnalité propres aux pays en développement eux - mêmes.