Home >

Analyse De La Situation En Matière D 'Importation Et D' Exportation De Textiles Et De Vêtements Dans Tout Le Pays En Juillet

2013/9/4 19:18:00 61

Industrie TextileCommerce De VêtementsProduits TextilesImportation De Vêtements

Sous la pression de l 'environnement extérieur et intérieur, 5 à juin, le pays a < target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > A = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > pour les vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > A = exportations a enregistré une croissance faible, avec une augmentation moyenne de 5,5% seulement.2%.

En juillet, la confiance des entreprises à l 'exportation s' est renforcée grâce aux mesures de facilitation du commerce prises par le Département d' État et aux effets escomptés d 'une série de politiques d' intérêt.

Dans le même temps, la demande sur les marchés extérieurs s' est légèrement réchauffée, ce qui a permis à notre pays de connaître une croissance de ses exportations, qui avait connu un ralentissement au cours de la période précédente.

Conjugués à la stabilité relative du renminbi en juillet, ces facteurs ont contribué à une croissance relativement rapide des exportations de textiles et de vêtements de 15,8% ce mois - ci.

< p >


< p > strong > Export profile / strong > p < p >


"P" > strong "> nouveaux sommets / strong > > p >


En juillet, notre pays a = href = « http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp », « Textile and Clothing » et « A » a exporté des produits de base à des niveaux nouveaux et plus rapides au cours de l 'année écoulée.

Les exportations générales de marchandises ont augmenté de 21 milliards 230 millions de dollars, soit une augmentation de 15,7%; les exportations de produits pformés ont repris leur croissance, atteignant 8,9%; les exportations de petits produits frontaliers sont restées actives, augmentant de 58,5% et augmentant de plus de 50% pendant deux mois consécutifs.

En juillet, les exportations générales de marchandises ont augmenté de 13,3%, les échanges de produits pformés de 0,7% et le commerce des petites frontières de 59,4%.

< p >


"P > croissance totale des exportations de produits de base dans les grandes catégories / p >


En juillet, les exportations de textiles ont augmenté de 19,7% et les exportations de vêtements de 13,9%, dont 8,7% pour les grandes catégories de produits de base, 25,8% pour les textiles et 12% pour le tissage et le tissage.

De juillet à 1, l'exportation de produits de base en trois catégories ont augmenté de 5,6%, 15% et 8%.

Bien que les exportations de performance pour la croissance, mais le fil de tricotage, de manifestations et de vêtements tissés afin de réaliser la croissance de différents, de vêtement tricoté, tissé exprimée en volume et prix, de promouvoir les exportations et de fils, exprimée en prix augmente, la quantité de compter uniquement sur la croissance.

< / p >


< p > le marché de l'Union européenne rebondir rapidement < / p >


< p > avec lenteur de la relance de l'économie de marché, l'Union européenne s'est légèrement améliorée.

Mon pays en juillet sur les exportations de l'Union européenne de torsion dans le marasme et de rebond.

Le mois de l'exportation de 61,4 millions de dollars, une augmentation de 11,3%, dont la croissance des exportations de textiles et de vêtements étaient de plus de 10%.

En juillet, l'Union européenne a de nouveau augmenté d'un État Membre.

Voir le pays par pays, pour l'Union européenne de 15 pays d'origine de la croissance des exportations est plus rapide, une augmentation de 11,6%, 13 pays après l'adhésion de croissance relativement lentement.

De juillet à 1, mon pays sur les exportations de l'Union européenne ont augmenté de 4,6%, notamment de produits, le volume des exportations de vêtements de tricot tissé de promotion de la croissance des prix de 4,4%, 0,8%.

< / p >


< p > < a href = "du marché des États - Unis http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > loin de tissu < / p >


< p > en juillet de cette année, nos exportations vers les États - Unis de 10,1% de la croissance globale.

Parmi eux, 15,8% de croissance de textiles, de 8,6% du textile et de l'habillement, le taux de croissance de plus de vêtements.

Textiles, tissus à croissance plus rapide, ont augmenté de 40,3%, à l'exception de tissu de soie, tissu de coton, de la laine, de fibres de réaliser une croissance rapide.

De juillet à 1, les exportations vers les États - Unis ont augmenté de 6%, le principal produit tricoté et le volume des exportations de vêtements tissés de 6,8%, hausse de 2,2%.

< / p >


< p > de l'ANASE à croissance rapide < / p > de reproduction


En juillet dernier, nos exportations à destination de l 'ANASE ont connu une croissance rapide, avec une croissance de 42% au cours du même mois, dont 53% pour les textiles et 54% pour les vêtements.

En juillet, nos exportations vers l 'ANASE ont augmenté au total de 43,8%, dont 31,5% de tissus et 76,2% de vêtements.

Les exportations de vêtements en tricot et en tissage ont augmenté de 36,7% et les prix de 29,9%.

< p >


Le marché japonais est encore sombre


< p > sur les trois principaux marchés traditionnels, la situation au Japon est la moins encourageante.

Deuxième trimestre, les mois de mon pays pour l'exportation vers le Japon continue de chuter.

7 mois de rebondissement, mais modeste, a augmenté de 2,6%.

Dans lequel le textile les exportations ont baissé de 1%, 3,5% de croissance de vêtements, de tricotage, de croissance dépend principalement de la quantité de vêtement tissé entraîne l'ensemble de la tendance à la baisse, les prix à l'exportation.

Une fois que la demande du marché est tombé sur le jour d'exportation ne peut toujours pas éviter la dégradation de la situation.

De juillet à 1, la baisse cumulée de 0,05% de mon pays pour l'exportation vers le Japon 1422 millions de dollars.

Catégorie de marchandises de tricotage, de 2,4% de la quantité de vêtements d'exportation, le prix moyen est de 0,9%, dont le principal est le vêtement tissé de baisse de prix sont relativement élevés.

< / p >


< p > l'importation < / p > Situation générale


< p > des importations de produits prix augmente < / p >


< p > en juillet de cette année, 13,5% de notre croissance des importations de textiles, de 17,5% de vêtements, de produits et de fils de tricotage de vêtements tissés, la croissance la plus rapide.

Fils de coton est < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > importations de fil le plus important de la variété, plus il y a quelques mois le mois, le volume des importations rebondir rapidement atteint 19,8 millions de tonnes, la croissance de 45,5% par rapport à la même période, Le taux de croissance de 36,3%.

Le prix moyen des importations de fil de coton de 0,3%.

Les importations de vêtements tricotés, tissés de la croissance annuelle de 30,2%, le prix unitaire moyen des importations a diminué de 6%.

Janvier - juillet de cette année, de fils de coton accumulée, les importations ont augmenté de 45,8%, a diminué de 1,7%, de prix à l'importation de tricotage, la croissance des importations de vêtement tissé de 27,5%, le prix moyen des importations de 6,9%.

< / p >


< p > le coton, le volume des importations < / p > prix


< p > 7 mois, je réserve à la fin de l'offre de matières premières de coton, coton annuel pour la nouvelle entreprise textile, commence à augmenter les importations.

Le mois de l'importation de coton de la suspension de la situation depuis avril continuent à tomber, le volume des importations a légèrement rebondir à 33,8 millions de tonnes par an, la croissance de 25,3%, mais encore diminué de 16,8%.

Dans le même temps, en raison de la hausse des prix à l 'importation, principalement du coton de haute qualité, le prix des importations s' est élevé à 2 190 dollars / tonne ce mois - ci, atteignant son point culminant à la fin de l' année.

En juillet, nos importations totales de coton ont chuté de 20,6% par rapport à 2 749 000 tonnes, soit une baisse de 16,5% par rapport à 1970 dollars / tonne.

Selon des données publiées par l 'Association chinoise du coton, l' indice des prix du coton de la classe 328 en Chine s' élevait à 19 260 yuan / tonne en juillet, soit une augmentation de 6%.

L 'indice des prix à l' importation de coton de qualité moyenne pour le mois en cours était de 15 192 tonnes (converties en droits de douane de 1%), la différence entre les prix à l 'intérieur et à l' extérieur du mois était de 4068 yuan / tonne, soit 62 yuan de moins que Le mois précédent.

< p >


Marché européen: la part de la Chine continue de diminuer


D 'après les statistiques douanières de l' Union européenne, les importations de textiles et de vêtements de l 'Union européenne se sont élevées à 56 milliards 620 millions de dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 0,3%.

Les textiles ont augmenté de 3,4% et les vêtements de 0,8%.

Les importations de l 'Union européenne en provenance de la Chine ont diminué de 5,5%, tandis que les importations en provenance de l' ANASE ont légèrement augmenté de 1,7%.

La Turquie et le Bangladesh sont devenus les principaux moteurs de la croissance des importations de l 'Union européenne, qui ont augmenté respectivement de 7,2% et de 7%, représentant 25% de la part de marché de l' Union européenne et 1,7% de plus que l 'année précédente.

Au cours du premier semestre, notre part du marché des textiles et des vêtements dans l 'Union européenne a encore diminué de 2,2 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année dernière, au cours de laquelle la part de l 'ANASE sur le marché de l' Union européenne n 'a guère évolué et est restée pratiquement inchangée.

< p >


< p > le marché des États - Unis, de la Chine et de l'ANASE pour réduire l'écart < / p > part


< p > selon les statistiques douanières, la moitié de l'année 2013, de textiles et de vêtements les importations cumulées 529.8 millions de dollars, a augmenté de 2,7%, dont 2,4% de la croissance du textile, de l'habillement de croissance de 2,8%.

- de la Chine et de l'ANASE textiles < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les importations de vêtements ont augmenté de 1,4% et 6,2%.

La part de marché de produits de beauté à 35,3% de plus que l'année dernière, au cours de la même période légèrement diminué de 0,5 point de pourcentage.

Part de marché dans la beauté de l'ANASE a grimpé jusqu'à 24,7% et de 0,7 point de pourcentage de plus que l'année précédente de l'élargissement, de la Chine et de l'ANASE sur la part de marché diffèrent uniquement de 10,6%, par rapport au niveau de l'année dernière a encore réduit.

< / p >


P > marché japonais: la part de la Chine a été prise en charge par l 'ASEAN.


D 'après les statistiques des douanes japonaises, les importations totales de textiles et de vêtements au Japon ont diminué de 19 milliards 260 millions de dollars au cours du premier semestre de 2013, soit 2,5%, soit 6,4% pour les textiles et 1,3% pour les vêtements.

Les importations en provenance de la Chine se sont élevées à 13 milliards 580 millions de dollars, soit une baisse de 4,6%, et les importations en provenance de l 'ANASE ont augmenté de 7,5%.

La part des produits chinois sur le marché japonais est de 70,5%, soit une baisse de 1,6 point par rapport à la même période de l 'année précédente, tandis que la part de l' ASEAN au Japon est passée à 15,4%, soit une augmentation de 1,5 point par rapport à la même période de l 'année précédente.

La part de marché des vêtements chinois est tombée à 74,4%, tandis que celle de l 'ASEAN est passée à 14,9%.

< p >

  • Related reading

"L'Analyse De La Période De 20130902 Keqiao Textile" D'Indice De Comptage

Données nationales
|
2013/9/4 18:28:00
23

中国海宁皮革指数8月第3期分析盘点

Données nationales
|
2013/8/23 21:46:00
16

Deuxième Trimestre Résumé De L'Analyse Économique De L'Industrie De Tissage De Filaments

Données nationales
|
2013/8/21 10:21:00
47

上半年缝制机械行业利润回升淘宝成交量上升

Données nationales
|
2013/8/20 20:01:00
35

Analyse Des Données De Fonctionnement Économique Pour Le Premier Semestre De L 'Industrie Textile

Données nationales
|
2013/8/19 10:03:00
16
Read the next article

Sexy Color Lady

Comment va - t - on s' habiller de la plus haute qualité? Quel est le meilleur costume de cette saison? Ensuite, le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux apporte à tout le monde le plus courant de la saison.