Home >

80% Des Chaussures Russes Sont Importées.

2013/9/11 18:31:00 15

RussieChaussuresImportations

Et < p > au cours de ces dernières années, la quantité moyenne par personne en Russie acheter des chaussures à partir d'une paire de jusqu'à trois paires de chaussures sur le marché de denrées alimentaires, de devenir < a href = "et http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Vêtements Le troisième plus grand marché.

La Russie des chaussures confortables et durable, mais seul le style, le style naïf.

Avec l'amélioration des revenus, de la Fédération de Russie de consommateurs de plus en plus préoccupée par la conception de style de chaussures, à la demande de modèle est la deuxième place.

< / p >


< p >. Obuv rossii de Russie PDG Anton Titov dans "le 18 août Moscou Times écrit de profil de chaussures le marché russe et le peuple russe de chaussures habitude: < / p >


< p > la Russie les habitudes des consommateurs changé au cours de la dernière décennie, une série de tels que la Russie, le nombre de résidents en moyenne annuelle acheter des chaussures d'un double à trois paires.

Les experts disent que, chaque année, d'un montant total de chaussures le marché russe atteint 250 millions de dollars, est la troisième plus grande au - delà du marché à la suite de la nourriture et des vêtements.

< / p >


< p > en début d'année, le consommateur russe Chase, souvent les yeux sur un épaulement de la focalisation de chargement et de jupe pour attirer l'attention, et, par conséquent, le magasin de chaussures souvent unique de style, des talons hauts uniformément ou des chaussures noires.

Les années précédentes, la plupart des consommateurs de la Russie que compte tenu de la durabilité des chaussures, mais relativement peu d'attention du style de chaussures.

< / p >


< p > selon l'enquête, les résidents européens d'acheter des chaussures par an en moyenne 5, tandis que les Américains par an en moyenne 7 acheter une paire de chaussures.

L'Europe offre souvent de différentes couleurs de chaussures, chaussures de styles, et avec des chaussures de couleurs et de motifs de changement de saison sera suivie de changement.

En revanche, les chaussures russes ont une couleur très unique.

< p >


Au printemps et à l 'automne, les Russes portent souvent des chaussures noires, brunes, grises ou foncées, ce qui est directement lié à la situation météorologique.

A la saison, les Russes semblent avoir du mal à s' adapter à la couleur de leurs chaussures.

Mais en été, il y a eu des changements, des chaussures de russes en différentes couleurs.

< / p >


< p > la compréhension de la situation sur le marché de chaussures de l'histoire de la Russie, pour expliquer les principales tendances de l'évolution du marché des chaussures d'aujourd'hui.

Dans l'ancienne Union soviétique, la Russie est principalement les chaussures lui - même, la quantité de fabrication russe de l'époque à 10 millions de dollars par an.

À l 'époque, bien que les gens portaient souvent des chaussures nationales solides et confortables, ils n' oubliaient pas de chercher des chaussures importées de mode, mais à une époque où les chaussures importées pouvaient être achetées.

< p >


Dans les années 90, après la dissolution de l 'Union soviétique, le marché russe a été submergé par divers types de chaussures chinoises de mauvaise qualité et de bas prix, de sorte que les Russes ne semblent pas avoir d' autre choix que d 'acheter ces chaussures chinoises.

À ce moment - là, la compétitivité de l 'usine russe de chaussures a baissé et la production a été considérablement réduite.

Au milieu des années 90, la nouvelle usine de chaussures commencent à apparaître en Russie.

Grâce à la suite de la crise financière en 1998 de grande amplitude de la dévaluation du rouble, les prix des importations de chaussures comme une fusée a augmenté et, par conséquent, = "< a href Russie < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > les chaussures obtenu de bons avantages concurrentiels.

Toutefois, la société de la chaussure de la Russie pour la conception de style n'est pas attention, ils ont principalement se concentrer dans la fabrication de chaussures durables, pratique et bon marché.

< / p >


Au début du siècle, des chaussures européennes de haute qualité sont apparues sur le marché russe.

Le style et la variété de ces chaussures européennes varient en fonction des saisons.

À l 'heure actuelle, les consommateurs russes sont de plus en plus nombreux à s' intéresser à la conception des chaussures, de sorte que les chaussures russes uniques perdent peu à peu leur position face à la forte concurrence des chaussures européennes.

< p >


< p > Maintenant, le marché russe 80% des chaussures importées.

Parmi eux, pour la fabrication de chaussures chinois représentent la plus grande part.

Le monde chaque année de fabrication de 130 millions de paires de chaussures, chaussures de fabrication et chaque année, la Chine a atteint 110 milliards de double.

En revanche, 2012 de chaussures, de fabrication russe seulement 1,04 milliards de double.

< p >


< p > les femmes russes sont les principales clientes du marché des chaussures = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > et les chaussures achetées représentent 70% du marché des chaussures pour adultes.

Même si les femmes russes achètent en moyenne trois ou quatre paires de chaussures par an, ce chiffre est en retard par rapport aux Européens qui suivent la mode.

< p >


< p > > la Russie est vaste et le climat varie d 'une région à l' autre, de sorte que le style de chaussure russe varie.

Par exemple, à Moscou et à Saint - Pétersbourg, où il fait très froid en hiver et où les routes glacées sont remplies d 'agents chimiques fondus, les chaussures en velours ou en cuir n' ont pas leur place dans ces deux régions.

En Sibérie et dans les montagnes de l 'Oural, où il fait plus froid en hiver, il neige davantage et l' air est plus sec, les chaussures en coton sont bien accueillies dans les deux régions.

< p >


< p > les revenus des habitants des petites villes sont souvent moins, donc ils ont à choisir ces durable et approprié pour des chaussures à diverses occasions.

Des gens dans une petite ville souvent à marcher, chaussures d'usure plus vite, ils aiment acheter ces sans entretien particulier peut être maintenu pendant une longue période de temps et l'apparence de chaussures.

< / p >


< p > de chaussures dans le marché russe le plus populaire est le genre de prix modéré, chaussures et reflète la nouvelle conception de la marée.

Non seulement le prix de ces chaussures est relativement raisonnable, mais aussi leur style peut suivre les dernières tendances et sont donc très bien accueillies par les consommateurs.

< p >


< p > l 'augmentation progressive des revenus de la population russe, qui s' intéresse de plus en plus au style de conception et aux tendances de la mode, se fera davantage l' écho de critères esthétiques que de critères pratiques pour l 'achat de chaussures par les consommateurs russes.

< p >

  • Related reading

Les Etats - Unis Prônent L 'Origine Des Textiles Et Des Vêtements "À Partir Du Fil".

Perspectives mondiales
|
2013/9/11 18:13:00
9

棉质内衣再度受宠美国市场

Perspectives mondiales
|
2013/9/11 11:45:00
16

International Textile And Clothing Industry

Perspectives mondiales
|
2013/9/11 11:18:00
16

土耳其家纺:中国市场魅力难挡

Perspectives mondiales
|
2013/9/11 11:29:00
19

L'Environnement Du Bangladesh Ont Été Détruits Dans Le Traitement Du Cuir

Perspectives mondiales
|
2013/9/10 21:31:00
20
Read the next article

La Thaïlande Propose De Réduire Les Droits D 'Importation Des Articles De Luxe

La consommation d 'achat est un élément important du tourisme, en particulier pour les touristes de pays asiatiques tels que la Chine, l' Inde, la Corée du Sud et le Japon.La réduction des droits d 'importation de produits de luxe est une bonne nouvelle pour l' industrie touristique thaïlandaise et constituera un nouveau point d 'attraction pour le « voyage en Thaïlande ».Les parfums, les montres et les vêtements pourraient être les premiers produits faisant l 'objet d