Home >

Les États - Unis Appellent L 'Ouzbékistan À Mettre Fin Au Travail Forcé Des Enfants.

2008/8/27 0:00:00 10255

Vêtement

Une coalition de quatre représentants de l 'Association des industries de l' habillement et du commerce de détail des États - Unis a remis en personne à l 'Ambassadeur d' Ouzbékistan à Washington une lettre signée au Président de ce pays, Islam abduganievich Karimov, demandant que des mesures décisives et immédiates soient prises pour mettre fin au travail forcé des enfants dans les champs de coton.

D 'après des rapports publiés, l' Ouzbékistan, troisième exportateur mondial de coton, est soupçonné d 'autoriser l' exploitation forcée d 'enfants âgés de 10 à 15 ans.

Par le biais de rapports récents, les associations concernées ont mis en garde contre la coordination directe du Gouvernement ouzbek en ce qui concerne l 'emploi forcé d' enfants qui travaillent pour l 'extraction du coton.

Dans sa lettre, l 'Association a indiqué que ses membres s' étaient engagés à obtenir des marchés auprès d' États respectueux des droits de l 'homme et des droits des travailleurs et que cet engagement était inscrit dans les dispositions relatives à la conduite de ses fournisseurs.

- ouzbèke de l'industrie du coton est très important, soit 20% de ses exportations, qui représentent le produit intérieur brut (PIB) de plus de 15%.

L'Union rappelle le Président ouzbek, en Amérique du Nord et de l'Europe a la marque de l'entreprise et de vente au détail de plus en plus de mesures ont été prises sans utilisation de la production de coton ouzbek de marchandises, la cause principale est le pays de façon alarmante, de la maltraitance des enfants de la récolte de coton; et si elle n'est pas immédiatement l'amélioration de cette situation, les entreprises sont de plus en plus de suivre, l'économie ouzbèke est un gros coup.

Quatre associations - Alliance comprennent l'Association de vêtements et chaussures d'Amérique (AAFA), de l'Association nationale de détail aux États - Unis (NRF), l'Association de l'industrie de la vente au détail (RILA chef) et une association d'importateurs des États - Unis de textiles et de vêtements (USA-ITA), Ces associations représentant plus de 90% du total des États - Unis à la quantité d'achat de produits de laine et de coton.

  • Related reading

Wenzhou Shoes Leather Company

Attention au personnel
|
2008/8/27 0:00:00
10261

Yun Jin Group: How Many Capacities Are The Stage

Attention au personnel
|
2008/8/26 0:00:00
10242

Jinjiang Shoes Industry Adjustment Opportunities Development Space

Attention au personnel
|
2008/8/26 0:00:00
10255

Com.NET.CN Xinjiangzhuanghua Gonggongzhuanjiaochengshangjiaofengshangjiao.Com.NET.CN Xjzjzjsyzgjgj.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2008/8/26 0:00:00
10267

La Province Du Henan A Un Taux De Bénéfice Moyen De 30% Dans Les Entreprises Textiles Inférieur À 3%.

Attention au personnel
|
2008/8/26 0:00:00
10253
Read the next article

The 3Rd Textile Expo