Home >

Export Winter

2008/9/4 0:00:00 10243

Exportations

Les données publiées récemment par des organismes officiels et privés montrent que les industries manufacturières nationales sont confrontées à la réalité de l 'hiver.

Heureusement, cette situation n'est pas encore à la stabilité des vagues et de l'emploi.

gestionnaire d'achat de fabrication d'indice faible du Bureau national de la statistique et de la Fédération de logistique et d'achat commun publié récemment, en août de la Chine de gestionnaire d'achat fabrication d'indice (PMI) 48,4%

C'est l'indice après 7 mois, deux mois consécutifs est maintenue à moins de 50%.

piégés économique euros ouvert rétrogradé prêt? responsables des achats de fabrication d'indice de la surveillance macro - économique est le système de surveillance international et de l'activité économique, l'État joue un rôle important de prédiction

Comme indice de plus de 50%, qui reflète l'expansion de l'économie globale de l'industrie de la fabrication; inférieur à 50%, il reflète généralement de fabrication économique générale de la récession.

La fabrication de la publication CLSA le nouveau rapport, aussi ces derniers mois montre la faiblesse du

Le rapport indique que l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier était de 49,2% en août, contre 53,3% en juillet, ce qui représente la première baisse depuis novembre 2005.

Une étude récente de Hu yuexiao, chercheur en bourse de Shanghai, a également révélé que le volume des achats, des nouvelles commandes, des commandes existantes et de la production des entreprises en août était tombé à un nouveau bas depuis 2005.

À son avis, les perspectives ne sont pas bonnes du point de vue de la situation de l 'entreprise et des stocks de produits manufacturés et la production industrielle pourrait encore ralentir à l' avenir.

Et même si, à court terme, la vente n'est pas affectée, à la fin de l'année et au début de l'année prochaine sera également apparaître des signes de ralentissement de la croissance.

selon des données de l'Institut de l'économie, les PMI macro, Cass, Peter Chen sur quotidien financier "premier", dit - il, de base conforme à la situation actuelle de l'économie chinoise

Il estime que, de 2006 à 2007 est que les exportations de la Chine le plus florissante, cette année, sur la performance de l'ordre de six mois bien, principalement par l'effet de l'inertie de la forte croissance des exportations de l'année dernière, en juillet et août, de l'ordre de problèmes enfin révélé.

Peter Chen a dit: "à court terme des signes de reprise peut être difficile à voir, c'est une part de trois corps international économique parce que la présence des États - Unis, l'Union européenne et des signes de récession au Japon; d'autre part, la situation actuelle de l'économie nationale, sans soutien politique efficace, il est difficile d'optimiste.

Réduction de l'ordre de non balayée de l'emploi depuis le début de cette année, Guangdong, Zhejiang, Jiangsu et de l'importante production, Fujian base, il y a déjà des industries à forte intensité de travail évidemment d'ordre réduit

Assistant Shanshan Co., Ltd, Président de 朱素君 hier une interview avec notre passé 8 mois de traitement d'ordres de commerce extérieur commerce intérieur et est la crête, cette année, seuls les ordres très impopulaire, mais toute la chaîne de production est plus détendue, les restitutions à l'exportation de rappel et de ne pas changer de sortie n'est pas optimiste de la situation

Le volume des exportations a considérablement diminué depuis cette année, en particulier aux États - Unis où les commandes ont été réduites de moitié environ.

Selon Zhu sujun, d 'une part, le ralentissement de l' économie mondiale affecte la clientèle et, d 'autre part, l' augmentation des coûts de production oblige les entreprises à passer des commandes de manière sélective.

Toutefois, « Nous ne supprimerons pas d 'effectifs, les exportations générales de vêtements seront légèrement meilleures au cours du second semestre de l' année que durant le premier semestre de l 'année, et des fêtes comme Noël entraîneront la consommation ».

Dans l 'ensemble de l' industrie de la chaussure, les commandes ont fortement chuté, en particulier pour les produits de bas de gamme et de moyenne qualité.

Et même s' il y a des commandes, Tin Shui n 'est pas très courageux de répondre: "les banques pouvaient auparavant envisager des prêts lorsqu' elles les voyaient, et depuis cette année les prêts ont été très difficiles".

À son avis, si les politiques financières d 'austérité actuelles ne changent pas, de nombreuses entreprises risquent de se trouver dans une situation difficile, même si de nombreuses entreprises voisines ont été fermées ou fermées en raison de problèmes liés à la chaîne financière.

Le Secrétaire général de l 'Association asiatique des chaussures, Li Peng, a indiqué que l' on s' attendait à ce que les exportations de chaussures restent peu encourageantes au moins jusqu 'à la fin de l' année.

Les perspectives des entreprises de pformation des produits alimentaires exportés ne sont pas non plus prometteuses.

Hengchang longue alimentaire Zhongshan City, Province de Guangdong, import and Export Co., Ltd, Directeur général 龙联均 dit notre Rapporteur, le nombre actuel de la société d'exportation de plus que l'année dernière a chuté de 1 / 3, les deux derniers mois n'est pas seulement le volume des exportations continue de baisser, les prix ont changé cette année, la hausse des prix des denrées alimentaires, les exportations de différents types de tomber.

龙联均 reflète également partie de clients dans des ordres de pfert vers l'Asie du Sud - Est, autour de certaines des entreprises de pformation alimentaire ne peut recevoir l'ordre en raison de la faillite

龙联均 entreprise parce que dans des domaines tels que la technologie de traitement a l'avantage, et une partie de commande de stabilisation, il n'a pas de licenciements.

Dongguan rêve Wright vêtements Co., Ltd, de la personne responsable de 陈慧勇 dit aux journalistes Lang Dongguan grand, où la ville de l'entreprise comme la plus grande base de production pour l'exportation de tissus de laine, de courant est toujours beaucoup de travail manque de détresse, de nombreuses entreprises encore de recrutement

Depuis cette année, la première province de Guangdong du commerce extérieur de l 'habillement, de la chaussure, des jouets, et d' autres industries ont des milliers d 'exportations l' année dernière, la performance de l 'entreprise est nulle cette année.

Les journalistes du présent rapport ont d 'abord appris que ces entreprises à rendement zéro sont principalement des entreprises de commerce extérieur ou des petites entreprises de production peu compétitives, alors que la plupart des grandes entreprises de production fonctionnent encore normalement sans que les bénéfices diminuent et qu' il n 'y a pas eu de compressions d' effectifs importantes.

  • Related reading

Comment Faire Pour Que Le Feu Renaisse?

Vue d 'ensemble
|
2008/9/4 0:00:00
10264

Nike Adidas Vs: Quiconque, Plus L'Avenir

Vue d 'ensemble
|
2008/9/4 0:00:00
10293

Analysis Of Child Shoes Marketing Pattern In China

Vue d 'ensemble
|
2008/9/4 0:00:00
10297

Au Cours De La Rue Pékin Olympique Percée Milliards De Dollars De Ventes

Vue d 'ensemble
|
2008/9/3 0:00:00
10284

Quel Tissu Est Le Plus Vendu Après Les Jeux Olympiques?

Vue d 'ensemble
|
2008/9/3 0:00:00
10263
Read the next article

Hunan Shuangfeng Industry Transfer