Home >

Com.NET.CN Zhoudaofeqianjiezaixiangyuan.Com.NET.CN Zdfqjzjbjzs.Com.NET.CN

2014/2/17 11:41:00 117

Zhou DafuBijouxBague De Mariage

Parce que l 'expansion aveugle,Zhou DafuLa baisse de la valeur des stocks, la confusion des circuits d 'approvisionnement, les soupçons de vente de résidus, la baisse des performances, etc., assombrissent de nombreuses ombres. »


Le 28 janvier, selon le journal du commerce du Yangtze, l 'Alliance de mariage de diamants en platine achetée par Mme Yang, citoyenne de Wuhan à Zhou Dafu, a été rompue avec un diamant d' un an seulement, selon les experts, ce diamant est certainement un résidu.


En réponse à cet appel, le journaliste a appelé le siège de la société Zhou Dafu, et le personnel a répondu que « les diamants de l 'Alliance de Mme Yang sont tombés parce qu' ils avaient été percutés par des forces extérieures lorsqu 'ils les portaient, et que la bague elle - même n' avait pas de problèmes de qualité tels que le procédé de coupe, la mosaïque, etc. ».


Il est intéressant de noter que le Directeur de Hong Kong d 'edokan (ci - après dénommé ADK) a déclaré au journaliste de China Economic Network que Zhou Dafu était un partenaire de la société ADK, et que Zhou Dafu vendait des bijoux en or à bas prix de l' ADK en échange d 'un logo de sa propre société.


"Zhou Dafu peut exister des marchandises à bas prix, à l 'aide de la vente sous plaque d' étiquette pour réduire les coûts, à des fins lucratives, la confusion des canaux de chargement et de la qualité des produits de Zhou Dafu difficile à assurer."Les gens de l 'industrie.


Zhou dafo vend des résidus, selon ADK, à bas prix.


Le 28 janvier, il a été signalé que Mme Yang, citoyenne de Wuhan, avait acheté des diamants en platine à Zhou Dafu.AllianceUn an seulement après avoir porté le diamant, Hu XIAOFAN, Directeur de l 'Institut de la bijouterie du Hubei, a déclaré que le diamant était en fait un vrai diamant, mais qu' il s' agissait certainement d 'un résidu, et que le marchand avait peut - être omis d' inspecter le petit diamant, ce qui a permis à celui - ci de s' écouler dans la chaîne de commercialisation.


Le journaliste du réseau économique chinois a appelé le siège de la société Zhou Dafu, et le personnel a répondu que "chaque produit de Zhou Dafu est soumis à deux essais de qualité et ne sera jamais vendu de résidus".


"Zhou Dafu produits n 'ont pas été testés par une tierce partie de la qualité, seulement dans le Shenzhen Zhou Dafu de son propre centre d' essai avant d 'entrer sur le marché.Selon le personnel de Zhou Dafu.


La majorité de l 'industrieBijouxLa société n 'a pas de certificat de contrôle de la qualité par un tiers, mais a accepté la collecte par le Service de contrôle de la qualité. »


En ce qui concerne l 'expertise de Mme Yang sur la question de savoir si la bague de mariage de Mme Yang était un reliquat, le personnel de Zhou Dafu a déclaré qu' après l 'incident, Zhou Dafu avait pris activement contact avec l' Institut de bijoux du Hubei, mais n 'avait pas contacté le Directeur Hu XIAOFAN lui - même, et qu' il était en cours de vérification.


Le personnel de Zhou Dafu a également insisté auprès du journaliste du réseau économique chinois sur le fait que les diamants de l 'Alliance de Mme Yang étaient tombés parce qu' ils avaient été percutés par des forces extérieures lors de leur port, et que la bague elle - même n 'avait pas de problèmes de qualité tels que le procédé de coupe, la mosaïque, etc.


"Comme c 'est l' année prochaine, la société fera tout son possible pour satisfaire les clients, a déjà activement remplacé la nouvelle alliance de Mme Yang et a renvoyé la bague cassée au Siège pour qu 'elle soit testée."Selon le personnel de Zhou Dafu.


Ce qui est intéressant, c 'est que le Directeur d' ADK Hong a dit au journaliste de China Economic Network que Zhou Dafu était un partenaire de la société ADK, et qu 'il vendait des bijoux en platine en gros à bas prix de l' ADK en échange de logo de sa propre société.


L 'industrie a déclaré aux journalistes du réseau économique chinois que, depuis qu' elle a pris ses fonctions, Zheng Jiajun s' est concentré sur l 'ouverture rapide des magasins pour améliorer les bénéfices, au lieu de se préoccuper de la qualité, Zhou Dafu et d' autres entreprises d 'or de Hong Kong dans de petites usines, tels que Guangdong, à bas prix, les ventes sous licence, la qualité des produits ne peut pas être garantie.{page} u break}


Zhou Da Fu Tong Shop {page} u break}


En effet, dès février 2012, Zheng Jiajun a pris ses fonctions de Président du Conseil d 'administration de Zhou Dafu, et a fait une déclaration éloquente: « les revenus vont doubler au cours des trois prochaines années ».


Mais la réalité est cruelle, en juin 2013 Zheng Jiajun a remis son premier bulletin de notes, la performance de Zhou Dafu a chuté en ligne.A) les actionnaires devraient représenter 5,5 milliards de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 13,2% par rapport à la même période, et les ventes en commun ont diminué de 3,3%;


Dans le contexte de la baisse continue des cours internationaux et de la récession économique mondiale, Zheng Jiajun est toujours obsédé par son propre "mythe d 'ouverture".


Selon un journaliste de China Economy Network, Zhou Dafu devait atteindre son objectif d 'ouverture de 2.000 magasins en 2020, a été réalisé par Zheng Jiajun en janvier 2014.


L 'expansion aveugle des magasins de Zhou daofu oblige les entreprises à accumuler d' importantes quantités d 'or, de bijoux et d' or blanc.En raison de la baisse des cours internationaux de l 'or et de l' argent, les stocks d 'or et d' argent se sont fortement dépréciés et Zhou daofei sera confronté à une forte pression sur les coûts ».


"Le coût relativement élevé des stocks et le faible prix de vente réduisent les bénéfices d 'exploitation de Zhou daofei.En outre, le maintien à un niveau élevé des loyers sur les biens commerciaux récents a encore aggravé les opérations de Zhou daofu.Les gens de l 'industrie.


Selon les médias de Hong Kong, le 7 janvier de cette année, Huang Shao, Directeur général de la Jewelry Group Ltd, a déclaré lors d 'une conférence téléphonique sur la performance de la troisième saison financière, que la baisse des ventes en commun au cours de la troisième saison était due principalement à la baisse des ventes moyennes de produits d' or accumulables.


Soros ne regarde pas Zheng Jia Jun, il retire son capital de Zhou Dafu.


La maladie de Zhou Dafu en tant qu 'entreprise familiale traditionnelle est évidente.


Un certain nombre d 'actionnaires de Zhou Dafu ont dit aux journalistes qu' ils se demandaient encore si Zheng Jiajun pouvait conserver la position de Zheng Jia Jun après la disparition de Zheng Yutong.


Leurs craintes ne sont pas injustifiées.Zheng Yutong, jeune, a le nom de "requin bile Tong", connu pour ses grands investissements dans la dépression économique.Zheng Jiajun a hérité de la nature audacieuse de "requin bile Tong", mais quand il était jeune, il manquait de la sensibilité de son père.


Selon les données disponibles, la valeur du marché mondial des 20 premières sociétés cotées à Hong Kong était de 11 en 1988.En 1989, lorsque Zheng Jiajun a pris le relais, le monde est tombé à 15.En 1990, ils étaient 19.Par rapport à Jung Yutong, Zheng Jiajun était encore trop jeune.


Un grand nombre de membres de la famille Zheng ont participé à l 'entreprise, bien que les entreprises aient remédié à l' insuffisance du capital humain, des conflits d 'intérêts complexes ont également surgi.En outre, selon l 'analyste mudi, Zheng Yutong n' a pas été véritablement décentralisé pendant de nombreuses années en raison de la forte dépendance de la famille à l 'égard des relations interpersonnelles.


Le plus étrange est le changement d 'attitude de l' investisseur, George Soros, à l 'égard de Zhou Dafu, qui a annoncé l' achat de Zhou Dafu avec 40 millions de dollars au cours de la tournée, ce qui a sans aucun doute été un grand avantage pour le financement de Zhou Dafu, mais Soros s' est retiré de l 'investissement au cours de la dernière commande.


Le marché soupçonne solos de ne pas bien voir Zheng Jiajun devenir le nouveau successeur de Zhou Dafu, a pessimiste sur le développement futur de Zhou Dafu.

  • Related reading

International Jewelry Brand "Splendide" In Chengdu

Brand Construction
|
2014/2/6 11:29:00
80

Les Hommes De La République De Corée De Loisirs Conduisant À L'Évolution Du Marché

Brand Construction
|
2014/1/31 18:43:00
25

Le Chemin De La Montée De La Marque Dans Des Hommes D'Affaires Intérieures

Brand Construction
|
2014/1/31 15:16:00
18

Guiman Birds: Building International Sport Shoes Brands

Brand Construction
|
2014/1/28 15:56:00
30

迪卡侬在华逆势扩张 未来两年拟增71家门店

Brand Construction
|
2014/1/26 17:28:00
73
Read the next article

Paresseux "Brevet" Nike "Retour Vers Le Futur 2" Liste Automatique Des Lacets

Récemment, le message, comme la marque de mode de recherche et de développement de la science et de la technologie, nike N'Accrochait bien.Mais maintenant, on peut le lacet paresseux et dire au revoir, Nike a finalement fait automatiquement un système intelligent de bottes de lacets de chaussures.Nike sera en 2015, c'est - à - dire "retour vers le futur 2" dans "l'avenir", le lancement automatique de Marty mcfly lacets porté.Voir pour plus de détails!