Home >

Shenzhen Vêtements D'Éviter Le Magasin En Libre De La Cabine

2014/3/24 14:13:00 43

ShenzhenDe VêtementsDe Magasin

< p > récemment, est le magasin dans une nouvelle entrée bientôt < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de magasins de vêtements, le public est en train de < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > Vêtements < / a >.

< / p >


< p > le développement vigoureux de l'industrie de l'habillement, Shenzhen est à la pointe dans le mode de pformation de l'Internet, de plus en plus forte en vêtements de Shenzhen, face à l'entité de stockage de vêtements en libre "est", situation en numéro de copie de magasin, Shenzhen Business journaliste récemment constaté: Shenzhen de vêtements de marque des entreprises de pformation de mode actif en réponse à l'Internet, magasin de marque ont TaoBao, mais le magasin est toujours Shenzhen < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vente de vêtements de marque de canal principal, Les entreprises sont également explorer de nouveaux modes de magasin oto.

< / p >


< p > < strong > le magasin est devenu gratuit < / strong > un essayage de champ < / p >


< p > de faible coût, simple canal de logistique et des services de livraison à domicile, des achats en ligne est un moyen important de courses de plus en plus de travailleurs, et le magasin de vêtements est dévasté, plus que le magasin de vêtements insupportable en ligne, c'est constamment crée "essayer" famille de vêtements, le magasin est devenu gratuit "cabine".

< / p >


< p > toujours l'objet d'amis et de l'interview s'est plaint à la presse, Shenzhen Commercial sous - vêtements trop cher, un très bon travail, vêtements légèrement raffinée à plusieurs milliers de dollars, Mme de plus en plus d'achat de vêtements ont été amoureux, ils ont d'abord stocke l'essayage de vêtements, a écrit de spécifications de modèles de vêtements, et à acheter en ligne.

Les journalistes ont essayé de nettoyer la maison avant de marchandises, il y a un grand centre commercial, près de 2000 multiple de la jupe, essayer de manière appropriée après l'achat en ligne pourrait avoir 4%. Non seulement porter des marques de Shenzhen préféré, et obtenu le marché "le prix.

< p >


"P" > dans l 'industrie de l' habillement de Shenzhen, l 'analyse a conclu qu' il n 'y a pas plus de trois situations dans lesquelles l' ouverture de magasins en ligne, à savoir les marques, les "voleurs" qui volent directement à l 'entrepôt et les faux billets.

Dans tous les cas, le préjudice causé à la marque est considérable.

Ce mode d 'achat en ligne fait mal à la tête des patrons de vêtements de marque.

< / p >


< p > journaliste que combattre résolument l'achat en ligne est devenu un moyen de subsistance à Shenzhen de vêtements de marque à l'Internet.

Une fois que les opérations d'achat au réseau de rejoindre la marque de vêtements de marque, magasin sont soumis à de lourdes peines d'amendes allant jusqu'à 5 000 et 10 000.

Mais la façon de réagir à ces apparemment pas de succès.

< / p >


< p > < strong > partir de choc à suivre la recherche < / strong > < / p >


< p > Shenzhen côté magasin de vêtements de marque de vêtements est contre le magasin libre "est devenu" de la situation, et de saisir en mode étendu de rejoindre le magasin pour faire face à la difficile à gérer.

< / p >


P > LI Fei Yue, responsable de la Blue Rose, à l 'ère de l' Internet, le bleu rose a changé de mode d 'exploitation.

Nous sommes passés d 'un combat résolu il y a deux ans à un changement de cap. »

Lee Fei - saut a déclaré qu 'un mode de consommation a l' amour des groupes de consommateurs, il y a certainement une raison d 'être, dans le courant de l' Internet, les marques de vêtements doivent être fortes, suivre et étudier ce modèle.

< p >


Après l 'ouverture d' une boutique en ligne, il y a actuellement deux lignes de produits en ligne, une partie réservée au financement du réseau et une partie du même prix en ligne, la vente en ligne et la part des ventes dans les magasins de l 'entité a atteint 2: 8.

« Nous avions auparavant quatre ou six bataillons alliés et des bataillons directs, actuellement deux ou huit, qui étaient déjà en place. »

Li Fei - saut introduction, 80% des magasins en rose et en bleu sont des magasins directs, dominés par le bataillon direct, ne risque pas de déréglementation.

Aujourd 'hui, il est rare de voir le bleu rose quand les vêtements de saison ont un prix très bon marché, a pratiquement éliminé les dommages causés à la marque.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >

Après l 'ouverture de la boutique en 2011, après la croissance de 2012, a finalement atteint 80 millions de yuan d' affaires en 2013.

Et les résultats de l 'entreprise en ligne d' Anne sont encore plus innovants, l 'année dernière, les ventes ont dépassé 1,1 milliard, l' essentiel de la contribution de l 'entreprise.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "


Comment l 'industrie de l' habillement de Shenzhen va - t - elle se développer à l 'ère de l' Internet?

Apparemment, les entreprises de vêtements de Shenzhen embrassent l 'Internet avec une attitude positive.

< / p >


< p > "Ann magasin fait 8000 millions de ventes, principalement en raison de l'entité stocke sous la ligne de visibilité."

Ann Nair Président cbdah que l'Internet ne peut pas remplacer la ligne de vente, même à l'ère de l'Internet, l'avenir de la vente au - dessous de la ligne est toujours occupée à grosse tête.

"Avec la ligne de croissance atteint un point critique en ligne, la croissance sera garé".

Cbdah introduit, si la ligne de ligne oto de téléphone mobile, la foule va adopter "magasin essayage, le mode en ligne unique", mais ce mode de développement à Shenzhen marque de vêtements entreprises n'a aucun effet.

< / p >


< p > "on essaie de dioctadécyle nouvelle mode."

Au cours de ces entretiens, les responsables d 'Anne et de Blue Rose ont indiqué que suivre et étudier l' écologie de l 'Internet est la direction future de l' entreprise.

Cependant, l 'entité magasin sera toujours le principal canal de vente de vêtements de marque de Shenzhen, car "Shopping est un plaisir, la poursuite de l' esprit".

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.A s p > > oto / a >, un modèle de vente synchronisée qui vise à assurer la survie de l 'industrie du vêtement sur Internet.

Toutefois, la marque de vêtements de Shenzhen, en particulier les clients de la marque de haut de gamme, continuera de se concentrer sur l 'expérience, l' avenir de la marque de vêtements de Shenzhen dans l 'art, la culture deviendra une tendance majeure.

< p >

  • Related reading

Tianshui Ardent De La Vente De Produits De Plein Air

Autres
|
2014/3/21 8:42:00
29

La Recrudescence Des Investissements De Pompage Ningxiang Central "Chaussure" Montée

Autres
|
2014/3/21 8:42:00
63

Les Entreprises De Filage Et Facilement L'Indicible Jiangsu

Autres
|
2014/3/21 9:36:00
77

Hong Kong Sous - Vêtement Entreprises Pour Accélérer Le Développement Du Marché Intérieur

Autres
|
2014/3/20 22:57:00
30

China Bank Taiwan Region Renminbi Cross - Border Liquidation

Autres
|
2014/3/20 22:18:00
30
Read the next article

Xi Jinping A Choisi D 'Ouvrir Les Portes De L' Europe Des Pays - Bas

Xi Jinping: "j 'ai choisi d' ouvrir les portes de l 'Europe des Pays - Bas", le 22 mars à Amsterdam, le Président Xi Jinping a rencontré le roi des Pays - Bas, William Alexander, et son épouse, Peng Liyuan, portait un costume très chinois.Le 23, le Président de la République, Xi Jinping, a participé à l 'ouverture du Forum sur la coopération économique et commerciale entre les pays - Bas et le roi William - Alexandre des Pays - Bas.