Home >

De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping

2008/12/3 0:00:00 10242

Chaussure

En octobre dernier, l 'Union européenne a imposé jusqu' à 16,5% de droits antidumping sur les chaussures chinoises.

Hier (16 octobre), des journalistes ont découvert au salon des chapeaux de chaussures de la Guangxi qu 'un certain nombre d' entreprises de chaussures avaient indiqué qu 'elles n' avaient pas l 'intention d' augmenter les prix « jusqu 'à 0,5% parce que l' Union européenne ne pouvait compter que sur Les anciens clients et que les nouveaux clients avaient beaucoup de mal à se développer, malgré la hausse des prix des matières premières, la réduction des remboursements à l 'exportation et l' appréciation du yuan ».

La Chine est le premier pays de fabrication et d 'exportation de chaussures, les précédentes foires du Guangzhou, la superficie et le nombre de produits de chaussures ont augmenté à chaque fois, tandis que la présente exposition plus de 1300 places, à peu près la même que la précédente.

Dans une certaine mesure, le nombre de places disponibles reflète l 'impact des droits antidumping imposés par l' Union européenne sur les entreprises de chaussures chinoises.

Selon les données fournies par la Chambre chinoise d 'import - export d' artisanat léger, les importations de chaussures antidumping de l 'Union européenne ont diminué de 7,76% entre janvier et juin de cette année.

Sur ce total, les importations de la Chine et du Viet Nam, pays qui prélèvent des droits antidumping, ont diminué, passant de 86 millions de duplex en provenance de la Chine à 943 millions de dollars, soit respectivement 26,37% et 21,36% de moins qu 'au cours de la même période de l' année précédente.

ce service, aokang Import & Export Manager même le texte dit que de nombreux clients européens ont perdu au Vietnam, tels que le Pakistan, "parce que de 16,5% de droits de douane sont un fardeau en Europe les distributeurs, nous sommes une plus grande en Italie le client par conséquent interrompu en collaboration avec nous, car Ils les prix sont très exigeants.

chaussures Huidong qui proviennent d'une personne responsable de l'entreprise ont dit aux journalistes, des restitutions à l'exportation de la politique de cette année, malgré de réglage couplé à l'appréciation du Yuan, la hausse des prix des matières premières et d'autres facteurs, mais ils ne sont pas prêts à de fortes augmentations de prix, Elle a dit: "plus de 0,3 à 0,5% de hausse, c'est l'augmentation de la plage normale de chaque année, on ne va pas le coût des facteurs de corps répercutés sur les importateurs, maintenant on dépend principalement de vieux clients, l'union politique antidumping sur de nouveaux clients une grande influence sur le taux d'imposition trop élevés, ont été pris en compte.

L'Union européenne pour empêcher le dumping à bas prix causés à l'industrie européenne de l'impact local de la chaussure, les restrictions de quotas de la mise en œuvre des mesures s'il y a une signification pratique?

L'industrie de l'Autriche par analyse de la réaction du marché près d'un an après la mise en œuvre de cette mesure de l'Union européenne, il a été constaté que les importations de chaussures à bas prix et n'a donc pas de réduire le producteur, le pfert de la production vers d'autres pays comme l'Indonésie, L'Inde et la Chine, Macao, etc., ou d'utiliser d'autres matériaux au lieu de cuir, est contraire à l'objectif si les résultats et de l'Union européenne, - chaussures critique des droits d'importation mises en œuvre dans l'Union européenne, que l'Union européenne devrait introspection.

Réponse: augmenter la teneur de l'augmentation de la compétitivité cette chaussure de nombreuses entreprises, la Chine a également déclaré que la qualité n'est pas plus bas que le vieux

L'industrie a révélé que, dans le passé, certains petits avant de la chaussure, la vie des chaussures en cuir "une paire de chaussures avant de faire une ou deux cents, mais une porte sur une mauvaise", ces entreprises dans le cadre de l'Union européenne politique antidumping ne peut survivre.

Les journalistes ont vu des chaussures en cuir de haute technicité augmenter sur place.

Une chaussure de Wenzhou entreprises a lancé la désodorisation, la nanotechnologie perméable à l'air, de la protection de l'environnement des chaussures en cuir, selon la société responsable: "entre 10 à 20 dollars par double le prix à l'exportation ce genre de chaussures".

Le responsable de la chaussure d 'ocon a également déclaré: « Notre prix d' exportation de chaussures en cuir est de l 'ordre de 20 dollars des États - Unis, le bénéfice peut être de 10%, ce prix est très élevé et beaucoup d' acheteurs sont surpris que nous puissions fixer un prix aussi élevé ».

en outre, "sortir" à l'étranger de nombreuses grandes usines et les fabricants de chaussures de consensus

L 'industrie a révélé que les usines étrangères pouvaient se soustraire aux mesures antidumping et aux droits de douane excessifs.

Par exemple, les chaussures de Coney ont créé de nouvelles bases de production en Russie, tandis que les chaussures d 'O' Connell indiquent qu 'il est prévu d' installer des usines en Inde dans les années à venir.

  • Related reading

La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures

Normes sectorielles
|
2008/12/3 0:00:00
10240

Chaussures De Sport Dans L'Ère De La Technologie Et De L'Innovation

Normes sectorielles
|
2008/12/3 0:00:00
10246

Ice Rainbow Product Make Material Respiration

Normes sectorielles
|
2008/12/2 0:00:00
10234

Japanese Risaka Improved Cut - MF Flow Dyeing Machine

Normes sectorielles
|
2008/12/2 0:00:00
10272

Kāng Ní Píng Shì Gōng Sī Yǎng Xíng Xíng Wéi Jiàn

Normes sectorielles
|
2008/12/2 0:00:00
10262
Read the next article

INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine