La Commission De Régulation Bancaire De La Banque Centrale De Spécification De Paiement Tiers Touchés Par Des Établissements De Paiement
< p > récemment par la Commission de régulation bancaire et de la Banque centrale des "la Commission de régulation bancaire de la Banque populaire de Chine sur le renforcement de la Banque commerciale et de paiement de la troisième partie de la coopération des institutions de gestion des affaires de la notification de la Commission de régulation bancaire (2014) [10], dénommé ci - après l'article 10, les normes de coopération des banques commerciales et le tiers des établissements de paiement, et demande à la Banque en juin 2014 pour faire le travail de révision et de 30 jours avant le système des contrats correspondants.
< / p >
< p > C'est pour observations depuis le dernier mois de la Banque centrale de paiement tiers des institutions de gestion des affaires, et de suspendre le Code bidimensionnel (code à barres) de services de paiement depuis et, une fois encore, selon la spécification de l'industrie de l'action.
Avec le mois dernier est différente, la Commission mène l'opération.
< / p >
< p > les mots - clés: paiement maximal < / p >
< p > selon le client risque de tolérance déterminée, un ajustement intérimaire de < / p >
La circulaire p > 10 exige des banques qu 'elles évaluent la tolérance du client aux risques afin de déterminer les liens entre le client et un organisme de paiement tiers, le type d' activité, les limites de paction, etc., y compris les limites de paiement uniques et les limites cumulées de paiements journaliers.
< p >
D 'après les praticiens de l' industrie P, cela signifie en fait que la direction de la réglementation a approuvé la réduction des plafonds de paiement dans les quatre grandes lignes précédemment contestées.
< p >
< p > toutefois, il est également indiqué dans le document que les limites de paiement unique et les limites de paiement journalier cumulées peuvent être ajustées de manière appropriée pendant la p ériode intérimaire, à la demande du client et après vérification et identification.
C 'est aux banques elles - mêmes qu' il appartient de déterminer le montant de la limite et la durée de la période intérimaire.
< p >
< p > strong > mots clefs: identification / strong > p >
< p > < strong > augmente la Banque de l'authentification, l'effet de paiement ou raccourci pratique < / strong > < / p >
< p > 10e réaffirme l'importance de l'authentification de l'utilisateur, la demande de service associé doit être établi pour la première fois, par identification de la double identité de paiement tiers des institutions et de la Banque.
Et avant ça, l'ouverture rapide de paiement généralement qu'une authentification de tiers des établissements de paiement.
< / p >
"P > > China Gold estime que cela pourrait avoir une incidence sur la rapidité de paiement et l 'expérience des clients.
< p >
< p > strong > mots clés: surveillance des pactions < strong > p >
< p > strong > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp" > paiements effectués par des tiers < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > a > clients et informations commerciales ou obligation de les communiquer < / strong >
< p > > les banques commerciales, lorsqu 'elles concluent des accords de coopération avec des organismes de paiement tiers, sont tenues d' améliorer l 'authentification de l' identité des clients en leur pférant des fonds importants et de veiller à ce que les demandes de pfert de fonds émanent du client lui - même.
Les paiements importants et les paiements suspects doivent être notifiés en temps voulu au client.
En cas de cessation ou d 'échec de l' opération, les fonds versés à partir du compte bancaire sont virés au compte bancaire d 'origine.
< p >
< p > de paction de banque commerciale à des clients par l'intermédiaire d'un tiers des établissements de paiement, il convient de mécanisme d'échange de surveillance et de contrôle automatique de création de modèle de risque pour la surveillance en temps réel de la disponibilité des fonds, de trouver et d'élimination de comportement anormal, de liquide ou de fraude.
< / p >
< p > "C'est une mise en œuvre dépend de si, les établissements de paiement si l'intégrité de pmission d'informations de pactions de détail pour les banques.
Actuellement, la Banque ne peut voir que c'est une somme d'argent par l'intermédiaire de paction de paiement, mais ne peut pas informé de l'utilisation des fonds.
Un banquier.
< / p >
< p > pour cela, je suis seul, client et des informations de paction est un atout important de paiement de la troisième partie de la société, si l'avenir obligés de partager et de la Banque, qui aura un impact sur la valeur de paiement tiers. Ces données.
< / p >
< p > < strong > < a href = "Mots - clés: http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de prévention des risques < / strong > < / p >
< p > < strong > sans autorisation de la Banque, l'interface de paiement d'achats à élargir ou limitée < / strong > < / p >
< p > dans le renforcement de la Banque dans le domaine de la prévention des risques, l'article 10 exige que les banques seront entreprises en coopération avec l'Agence de paiement tiers, dans le cadre de surveillance du système de surveillance des risques d'exploitation, en particulier pour le paiement des fonds importants, à surveiller au cas par cas.
Les banques doivent le passage de construction de réseau de sécurité (par exemple, le passage des connexions de ligne VPN, etc.), d'établir la sécurité aux frontières (telles que le déploiement de pare - feu, une zone d'isolation de zone démilitarisée, etc.), d'empêcher les organismes tiers accessible.
< p >
< p > > accès pfrontalier signifie que les paiements rapides ne sont pas autorisés par la Banque.
< p >
< p > actuellement, les banques imposent généralement certaines restrictions à l 'utilisation des interfaces de paiement, par exemple en ne payant que le gaz et l' eau, mais certaines entités de paiement de tiers agissent de manière à élargir l 'utilisation de l' interface de paiement, par exemple en l 'étendant aux achats.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
"P" > strong "> les agences de paiement ont du mal à" casser "une par une.
La circulaire p > 10 dispose en outre que les banques commerciales doivent mettre en place un mécanisme unifié de gestion des opérations de dép ôt de fonds auprès de tiers et qu 'aucune succursale ne peut, sans l' autorisation écrite de la Banque, coopérer directement avec les organismes de paiement de tiers pour renforcer le contrôle et la gestion des dép ôts.
< p >
D 'après les praticiens de l' industrie, cela rendrait difficile l 'adoption par certains des principaux organismes de paiement d' une approche « rompue » à l 'égard de leurs succursales respectives.
< p >
- Related reading
Plate - Forme D'Électricité Au Détail D'Électricité Dans L'Or De Vendre L'Or D'Avantage?
|- Info | Le Magasin Vend Des Chaussures En Cuir De Mauvaise Qualité.
- Info | La Marque De Vêtements Entreprises Apparaissent
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Touché Par La Barrière Verte & Nbsp
- Personnage de mode | Fin D 'Année, Le Rouge Est À La Mode & Nbsp
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 鞋企开拓品牌新渠道 玩转植入式营销
- Perspectives mondiales | American Shopping Season Strong Start & Nbsp
- Regional Business | La Ville De Textile En Ligne Apporte La Mode Et L 'Argent.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 运动鞋企玩转体育营销启动低碳战略
- Video | Humen 高培 Le Troisième "Concours De Conception Woolgar Tasse" Vêtements (Finale) 15
- Info | 华南孕婴童行业第一展11月19日圆满落幕
- Liu Yu Ting -: Promouvoir La Facilitation Du Commerce Et De L'Industrie Du Système D'Enregistrement
- Le Prix De Base Intermédiaire 11 Continue Faible Choc
- La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité A Communiqué Les Résultats De L' Examen Trimestriel Des Chaussures Pour Enfants En 2014.
- Direction Générale Du Commerce Et De L'Industrie Concernant La Mise En Œuvre De La Révision De La Loi De La République Populaire De Chine Sur La Question De La Notification
- 质检总局通报2014年一季度针织内衣抽查结果
- 全国工商系统先进事迹报告会在渝举行
- Tianjin Municipal Quality Supervision Authority
- Qu 'Est - Ce Qu' On Apprend?
- Publication Officielle De La Nouvelle Norme 4.0 Des Normes Mondiales Relatives Aux Textiles Organiques
- "Les Normes Locales De La Laine De Mouton" Examen Par Des Experts