Home >

Com.NET.CN Zhenmingliqianmedujuhuiliuyinhang.Com.NET.CN Zgrjhzdzlxy.Com.NET.CN

2014/7/14 13:51:00 22

"Bébé"BanqueFinance.

Ici.VêtementChaussureLa petite édition du réseau de casquettes présente une réduction brutale de la capacité de "bébé", les banques déposent des fonds en juin ou en juin.


  "Baby" Extended Banking Packaging or return in June


L 'intensification des contrôles exercés par le Conseil de contrôle bancaire sur les banques parallèles et les restrictions imposées aux actifs hors de la Banque ont entraîné des changements importants dans les comptes de restitution d' un grand nombre d 'actifs extérieurs de la Banque.


En juin de cette année, les opérations financières ont connu une forte reprise.Dans la province du Henan, par exemple, à la fin du mois de juin, le solde des dépôts en devises des institutions financières s' élevait à 423 milliards 810 millions de yuan, soit une augmentation de 15,8% par rapport au mois précédent, soit 3,1%.


Henan ProvinceDépôtLa reprise rapide n 'est pas non plus un cas isolé. Les données montrent que le solde des dépôts en monnaie étrangère dans la province du Liaoning en juin a augmenté de 4221,9 milliards de yuan, soit 11,1% de plus qu' à la fin du mois précédent, soit 1,9 point de pourcentage.


Selon Guo Tianyong, Directeur du Centre de recherche industrielle de la Banque centrale de Finance et d 'economie de Chine (0,39% de recherche sur les fonds), interrogé hier par la presse, l' augmentation des dépôts s' explique, d 'une part, par la pression et la motivation accrues exercées par les banques pour promouvoir les dépôts et les prêts, qui ont souffert des contrôles plus stricts des banques au cours du premier semestre, et, d' autre part, par les restrictions imposées aux actifs hors bilan bancaire, qui ont entraîné des changements plus importants dans les états de responsabilité des banques.


Multi - factor emphasized Deposit increase


En particulier, les dépôts de la province du Henan ont connu une forte reprise.À la fin du mois de juin, les dépôts en devises des institutions financières ont augmenté de 152,2 milliards de yuan, soit une augmentation de 11 milliards 880 millions de dollars par rapport au mois précédent, et de 479,2 milliards de dollars par rapport au début de l 'année, soit une augmentation de 13 milliards 920 millions de dollars par rapport au mois précédent.


« ce phénomène n 'est pas unique en son genre. »L 'analyste de Sydney Worldwide, Li Hui Yong, a déclaré aux journalistes que, depuis le milieu de l' année et à la fin de l 'année, la Banque examine son noeud, ses dépôts et ses prêts s' élargissent rapidement et ses dépôts sous forme d' accords verbaux augmentent.


Dong ximiao, chercheur à l 'Institut de recherche financière de Chongyang de l' université du peuple, a également déclaré à la presse qu 'en plus des facteurs saisonniers mentionnés plus haut, la Banque centrale du Henan, à deux reprises au cours du deuxième trimestre, a adopté une politique monétaire relativement libérale, libérant à deux reprises La liquidité de 250 à 300 milliards de yuan sur le marché, ce qui pourrait être considéré comme une première illustration de la micropolitique.


En ce qui concerne les prêts, les données montrent qu 'à la fin du mois de juin, la province du Henan a connu une forte augmentation des prêts.Le solde des prêts des institutions financières en devises étrangères s' est élevé à 2 591 milliards 960 millions de yuan, soit une augmentation de 17% par rapport à la même période du mois précédent (1,9 et 1,5%); il a augmenté de 67 milliards 170 millions de yuan, soit une augmentation de 45 milliards 390 millions de dollars, et de 23 milliards 750 millions de dollars, soit une augmentation de 52 milliards 660 millions de dollars, par rapport au début de l 'année.


A cet égard, Dong Xi Miao analyse la croissance de l 'échelle des prêts dans la province du Henan, la reprise initiale de l' économie réelle et l 'existence d' une demande de crédit dans les entreprises, ainsi que l 'effet initial de l' appui bancaire à l 'économie réelle, les grandes banques commerciales ont augmenté la part des prêts et les investissements dans l' économie réelle.


Pour ce qui est de l 'impact de l' évaluation de la performance des banques effectuée par la Commission à la fin du mois de juin, plusieurs experts interrogés dans le présent rapport ont indiqué que l 'ajustement de la balance des paiements aurait un certain effet d' atténuation sur les effets de fin d 'année et de fin d' année du secteur bancaire, mais que les indicateurs d 'évaluation n' avaient été que légèrement ajustés pour les sous - groupes et les sous - groupes, et que l 'évaluation des résultats était toujours en vigueur et avait un impact relativement limité.


En ce qui concerne la pratique courante en matière d 'évaluation et d' incitation au sein des banques, une grande banque d 'État a informé les journalistes que les succursales de banques commerciales avaient régulièrement des objectifs quantitatifs, des mandats liés à l' évaluation, des mesures d 'incitation telles que des primes de performance directement liées à l' exécution des indicateurs de résultats et un classement par ordre de priorité entre les succursales. Cette culture d 'évaluation et d' incitation avait joué un rôle moteur à ce stade critique en juin, incitant les banques à soumettre de bons « Rapports » pour l 'évaluation.


"Baby" a été extensible.


Depuis la fin de l 'année dernière, la taille du Fonds a continué de croître, atteignant 151 162,2 millions de yuan à la fin du deuxième trimestre de l' année, et le FMI, représenté par le financement par Internet, s' est emparé des marchés financiers des banques et a été considéré comme un « perturbateur » du secteur financier.Toutefois, cette fois - ci, les banques ont été quelque peu soulagées par le fait que la croissance du FMI au cours du deuxième trimestre s' était considérablement ralentie par rapport au trimestre précédent.


En fait, le ralentissement de la croissance du FMI s' explique par le ralentissement de l 'expansion des « bébés » de l' Internet.Pour ce qui est de la balance commerciale, la taille du Fonds monétaire international Tian Hong a atteint 574 milliards 160 millions de yuan à la fin du deuxième trimestre, soit une augmentation nette de près de 33 milliards de yuan par rapport à la fin du premier trimestre, et continue de croître.Toutefois, l 'augmentation a été inférieure à un dixième du trimestre et on estime qu' elle a augmenté d 'environ 11 milliards de dollars par mois en moyenne au cours des deux derniers mois, contre une moyenne de 118,6 milliards de dollars par mois au cours du premier trimestre.


Au 12 juillet, le taux de rendement de l 'excédent s' élevait à 41730%, ce qui n' était pas suffisamment attrayant pour les investisseurs qui avaient besoin d 'un meilleur rendement.D 'après les analystes, à première vue, le niveau de gestion de la liquidité des fonds monétaires tels que les « bébés » a été mis à l' épreuve à la fin du mois de juin, mais, à un niveau plus profond encore, il dépend de l 'acceptation des produits par les investisseurs.


Dans le même temps, les instruments d 'épargne bancaire changent.Selon l 'analyse de Dong ximiao, l' appétit de gros dépôts transférables de produits d 'endettement considérés comme les plus susceptibles d' être libéralisés en priorité marquerait un progrès dans la commercialisation des taux d 'intérêt, tandis que les banques commerciales réagissaient positivement en adoptant des taux d' intérêt supérieurs pour attirer les dépôts.


De plus, les banques qui cherchent à attirer l 'épargne peuvent désormais calculer les intérêts au taux d' intérêt semestriel.


En outre, depuis la fin de l 'année dernière, les risques liés aux produits fiduciaires et financiers ont continué d' augmenter.


Il convient de noter que la reprise rapide de l 'épargne dans la province du Henan n' est pas un cas isolé. Les données montrent que la province du Liaoning a encore progressé en juin, avec un solde de 4221,9 milliards de yuan en monnaies étrangères, soit une augmentation de 11,1% par rapport à la fin du mois précédent, et une augmentation de 113,6 milliards de yuan par rapport au mois précédent, soit 78 milliards de dollars de plus.Dans le même temps, les prêts sont restés à peu près stables dans l 'ensemble de la province, avec une légère baisse de la croissance des prêts à court terme et à moyen et long terme, une forte augmentation des crédits de financement par instruments. À la fin du mois de juin, les institutions financières de la province du Liaoning avaient un solde de 3 167,8 milliards de yuan en devises étrangères, soit une augmentation de 11,9% par rapport à la fin du mois précédent, soit une baisse de 0,2%.


« influencé par des facteurs saisonniers, juin dans tout le paysFinanceLes données d 'exploitation seront distinctes de celles de mai. »Dong ximiao s' attend à ce que le rapport statistique sur les données financières de juin soit un rapport "beau".

  • Related reading

Solde: Environ 50% Du Total Après 800

Finance
|
2014/7/12 9:49:00
25

La Fed N 'A Pas Insinué D' Augmentation Anticipée Du Taux De Change.

Finance
|
2014/7/10 9:05:00
10

Instruments De Financement De L'Existence De Risques De Prudence

Finance
|
2014/7/9 16:07:00
31

世界黄金协会(WGC) 黄金行业不愿全盘否定现有定盘价体系

Finance
|
2014/7/8 23:37:00
29

Comptant L'Or Dans Un Important Point De Pré - 1321.

Finance
|
2014/7/8 23:23:00
27
Read the next article

28只创业板股调研情况

这里世界服装鞋帽网的小编给大家介绍的是基金9天调研28只创业板股,涉足电子设备及信息技术。创业板的持续分化,迫使基金经理在投资创业板股票时要精挑细选、去伪存真。实地调研,是基金经理做出正确投资决策的基础工作。基金新闻部发现,7月份以来,基金经理在摸底创业板股票时,明显偏爱二季度以来股价表现优秀的个股。