Home >

Elle A Démissionné De Son Salaire Mensuel. Elle A 26 Ans Et Est Devenue Une Petite Maîtresse.

2014/8/12 12:55:00 14

Vire Ton Salaire Mensuel.

  IlsC 'est l' homme le plus ordinaire de notre vie, toutes sortes de personnes et de choses, petites et belles, qui peuvent provoquer des vagues dans nos coeurs.C 'est aussi la Force centrale de la ville dans laquelle nous vivons, et c' est ces "petits" qui, avec leur persévérance, leur persévérance et un peu de dévouement, contribuent au développement de la ville.Il s' agit de retraités, d 'escalades, de projections de films, de postes de police de base, de photographes locaux, de coursiers, de joueurs de jeux...


Nom: Zhang mingqin nom de l 'art: Baobao Age: 26 ans Profession: artisan contact main - d' oeuvre temps de fabrication de cuir: 5 ans avec un mot ou une phrase pour décrire Zhengzhou: chance


"Trois maîtres en cuir puant, qui brillent tous ensemble", signifie que les maîtres en cuir n 'arrivent pas à atteindre l' élégance.Aujourd 'hui, le "maquereau puant" peut aussi être l' avant - garde de la mode, se transformer en "main - d 'œuvre".Zhengzhou a un jeune "artisan de cuir" - - Baobao, abandonnant son salaire mensuel de 10.000 Yuan, démissionnant de son studio et se spécialisant dans la fabrication de cuir.Apprendre à aimer, rêver d 'aimer comme une carrière


 Baobao est une maîtresse de cuir, elle fabrique du cuir à la main.


Elle rêve d 'un jour de développer un passe - temps comme sa carrière.Elle étudie la spécialité artistique à l 'université et s' intéresse à la main dès la deuxième année de l' université.En quatrième année, elle a vu sur Internet un magasin de cuir artisanal de Xi 'an, dont les yeux se sont éclairés.Elle est donc venue dans ce magasin pendant les quatre premières années de stage pour demander des cours à ses professeurs.Sans surprise, l 'Artisan n' accepte pas ses disciples, et Baobao ne veut pas partir et propose de ne pas être payé pour les travaux de ménage dans le magasin.


En l 'espace de trois mois, Baobao a appris les techniques de l' apprentissage de l 'apprentissage de la langue, a appris les techniques de base de fabrication de cuir.


"Quand le maître est là, il ne me laisse jamais le faire, de peur que je ne fasse de mauvaises choses."Baobao dit qu 'une fois, en l' absence du maître, un client est venu chercher son portefeuille à la main, qui savait que le portefeuille n 'était presque pas cousu.Peut - être est - ce la confiance en ses compétences, peut - être en un moment, a mangé panthère, Baobao a dit seulement "Vous attendez deux minutes", se retournant dans la maison, a glissé la machine à coudre et a marqué un motif sur l 'outillage, les clients sont très satisfaits.


Depuis lors,Maître!Confiez le magasin à bambou."J 'ai senti que ce magasin était à moi, et j' ai rêvé d 'avoir un tel magasin.


Quitte ton salaire mensuel et deviens un petit maquereau.


La vie, bien qu 'elle ne se déroule pas comme vous le prévoyez, s' éloigne parfois de la trajectoire, mais elle vous permet de voir une vie différente.


Un emploi à temps partiel ne fait pas de Baobao un artisan de cuir naturel.Après avoir terminé ses études universitaires, l 'assistante administrative de l' entreprise d 'animation est devenue sa principale spécialité avec la volonté des parents et l' idéologie dominante de la société.La fabrication de cuir à la main est devenue son passe - temps.Chez elle, elle fait souvent des petits objets d 'artisanat, des sacs de cartes, des sacs de téléphonie mobile, des gants iPad, des sacs à clé, etc., qui sont tous offerts à des amis et à des parents.


C 'est ainsi qu' elle répandit dix ou dix cents, et que beaucoup de gens voulaient acheter, mais refusèrent par euphémisme."J 'ai fait ces choses - là pour m' amuser."


Le rêve d 'être un artisan de cuir, d' ouvrir une boutique de cuir à la main de sa propre marque n 'est pas brisé dans le coeur de bambou.A ce moment - là, Baobao a fait une année de vente immobilière, le salaire élevé de 10.000 Yuan est la base de la réalisation du rêve."Je veux ouvrir la voie à mes rêves."


En juin 2013, Baobao a été invité à participer à la première Foire de la créativité de la ville de Zhengzhou, tous les types de main - d 'œuvre se sont réunis ici.La scène de l 'explosion a surpris Baobao, son exposition a été pleine de monde, elle a constamment montré son artisanat et a reçu de nombreux éloges.


Deux jours de marché créatif, Baobao n 'a gagné que 600 Yuan, mais elle a fait un choix fou: démissionner.


Pourquoi ai - je toujours posé des coussins pour mes rêves, pourquoi ne puis - je pas traverser la rivière en touchant des pierres, pourquoi faut - il attendre la vieillesse pour réaliser mes rêves? » demanda Baobao sans cesse.Une semaine plus tard, elle a quitté son travail à 10 000 dollars par mois et a ouvert son studio.


 La production manuelle est sèche et ennuyeuse.


Hier après - midi, le journaliste s' est rendu au studio de bambou, dans un quartier du nouveau quartier de Zhengdong.Une fois dans un studio silencieux, le regard des journalistes a été attiré par un beau sac de cuir dans le placard.


Il y a peu d 'espace, c' est l 'odeur d' un cuir, une longue table de travail, des outils professionnels bien rangés sur la table, un cuir entier enroulé à côté, deux machines dans la maison, une pour la couture et une pour le meulage du cuir.


Baobao se blottit sur le canapé et coudait une ceinture de sac.La vie et le rythme de l 'homme manuel passent tranquillement en une seule ligne, ce qui permet aux citadins de ralentir un peu leur esprit et leur corps agités.


Il n 'est pas si facile d' être un "maquereau puant", il faut de la Force pour fabriquer des outils, il faut aussi avoir un cerveau créatif et avoir une certaine maîtrise de l 'art si l' on veut un vrai cuir original.Baobao a dit qu 'il fallait trois jours pour coudre une ceinture à moitié morte, et qu' il fallait trois jours pour faire un sac un peu plus grand.


Sur la table de travail de Baobao, il y a un iPad et un MP3, "la production manuelle est trop ennuyeuse, tous face à soi - même, n 'écoutez pas de musique, ne regardez pas de programmes animés, il est facile de s' irriter, les œuvres ne sont pas subtiles et attrayantes".


 La cible crée sa propre marque.


Tu ne trouveras jamais la deuxième de mes outils!Ici, si vous proposez des idées, un outillage unique qui vous appartient peut naître, vous pouvez aussi faire vos propres sculptures en cuir.


Par rapport au salaire mensuel de 10.000 yuan de travail, les revenus des ateliers artisanaux de cuir sont limités.« peut - on vendre plus de 20 produits par mois, les revenus ne sont certainement pas comparables à ce que je pensais, mais le marché est bien meilleur que je ne l 'imaginais, et de plus en plus de gens acceptent aujourd' hui des produits manuels. »L 'objectif ultime de Baobao est de créer une marque populaire propre, "il faut avoir ma personnalité et mon style".


Baobao a dit qu 'elle allait former son équipe, et qu' elle organiserait des cours de fabrication de cuir en collaboration avec des écoles professionnelles d 'art, afin de promouvoir l' artisanat dans la ville de Zhengzhou.

  • Related reading

Sous - Vêtements

Route de l 'entreprenariat
|
2014/8/11 16:02:00
49

Localisation D 'Une Boutique De Vêtements Pour Enfants

Route de l 'entreprenariat
|
2014/8/9 16:28:00
32

Les Agents De Marque Ont Besoin D 'Attention Sur Tous Les Aspects

Route de l 'entreprenariat
|
2014/8/7 8:28:00
22

Ouvrir Des Boutiques De Conception: Entreprenariat Et Création "Double - Moisson"

Route de l 'entreprenariat
|
2014/8/5 22:46:00
34

Attention À La Chaîne De Sous - Vêtements

Route de l 'entreprenariat
|
2014/8/4 7:23:00
14
Read the next article

Les Filles De La Mode Sont Jolies.

Il suffit d 'avoir une certaine aptitude à s' habiller pour vous permettre de vous tourner dans des gestes très sexy, le vent frais est une odeur simple et rafraîchissante.Ensuite, le petit ensemble du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour vous apporter un guide d 'accompagnement des vêtements, apprendre ensemble à la mode de l' accompagnement, les loisirs hors de la rue est très doux.