Home >

Tam Yaling: The Currency Search Direction And Combination

2014/8/18 15:46:00 24

Tan Ya LingTaux De ChangeChoixCombinaison

< p > tendance cette semaine sur les marchés de change dollar index stable, de niveau de base concentrée dans 81,4 heures, de petits changements, cherche principalement à l'avenir, la baisse de la hausse de la technologie et de l'environnement de facteurs de correction, simultanément, la consolidation des possibilités et des conditions d'attente $.

Par conséquent, une semaine de taux de change dollar / euro du maintien de la stabilité des prix de clôture de niveau 133 dollars, principalement de l'intervalle de fluctuation étroite de seulement 20 à 30 heures.

Taux de change de la livre sterling est le dollar des fluctuations de taux de change le plus grand groupe de cette semaine, de taux de change de 1,68 dollar à 166 dollars, la variation est une semaine maximum.

USD Dollar canadien apparaît également 1,09 dollars à 1,08 dollars de chute considérablement.

USD Dollar australien certains de ces changements, la plage de fluctuation dans 0.92-0.93 $.

USD Dollar néo - zélandais est de maintenir la stabilité du taux de change 0,84 $.

Taux de change dollar francs suisses également maintenue à 0,90 franc suisse, le dollar contre le yen yen pour maintenir l'état de 102, francs et yens généralement au cours de la période de la tension de la situation internationale concernés, principalement la mobilité de ces deux types de monnaie est très élevé.

Taux de change monétaire en particulier aujourd'hui de se détacher de la surface de base économique très grave, mais plus d'attention des relations internationales et sur les marchés.

Si la publication de données économiques au Japon cette semaine n 'a pas perturbé l' évolution du yen, même si le contraste est important, la stratégie de disposition n 'a pas été perturbée.

Le Japon a connu une croissance économique de 6,1% au premier trimestre, contre - 6,8% au deuxième trimestre, et il est important d 'observer la complexité des taux de change.

< p >


L 'inaction de l' économie de la zone euro / a < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

Cette semaine, la croissance économique de l 'Allemagne s' est ralentie de 0,2% au cours de la deuxième saison par rapport à la saison précédente, ce qui a eu un impact plus important sur les marchés des changes, les prévisions initiales étant de maintenir une croissance faible au cours du premier trimestre.

Il y a également la stagnation générale de la croissance économique en France.

Les données pessimistes économiques de ces deux importants pays de la zone euro ne sont pas favorables à la stabilité et à la régulation de l 'euro, mais pour maîtriser l' orientation et les émotions du marché, l 'euro ne peut pas baisser et le dollar ne peut pas monter, ce qui semble être un phénomène stratégique et planifié.

D'une part, l'économie de la zone euro pas les États - Unis ont très clairement, avec des banques centrales de la zone euro deux difficile à l'état de l'économie, de la monnaie de prix inévitable est soumis à une pression, la dépréciation de la monnaie est inévitable.

Toutefois, le concours de l'euro et le dollar n'est pas difficile de simple, une appréciation de la monnaie de défis dépassent de loin < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > dévaluation risque, le but et la devise dominante était très clair, de facteurs de L'euro n'a pas banni de nombreux facteurs de la concurrence internationale - ne soutient pas, ce n'est pas si simple.

En particulier, le taux de change euro / dollar baisse principalement par des investissements qui s'inquiète de la BCE d'assouplissement de la politique monétaire et les conflits de la Russie et de l'Ukraine, s'inquiète de l'impact possible de plus grandes économies de la zone euro - allemand de l'économie.

Après tout, l'Allemagne, la Russie est le plus grand partenaire commercial de l'UE, l'Union européenne a annoncé le mois dernier de sanctions de limiter les exportations à destination de la Russie, équipement de pétrole de la modernisation de l'industrie, et interdit la vente de machines à la Russie, de l'électronique et d'autres peuvent être utilisés pour des produits militaires ou à des fins de défense nationale.

Facteur de base de l'euro de plus en plus vulnérables doit entraîner l'accumulation de risques pour l'avenir.

< / p >


< p > 2, = a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp" > et < a > la Réserve fédérale des États - Unis < www.Fzxm.Com / News / index u.Asp >.

Le plus grand intérêt de la semaine a été la volonté du Président de la Fed, Yaron, de lutter contre l 'inflation plutôt que de faire face à une autre récession économique.

Il semble que les États - Unis accordent une plus grande attention aux pressions inflationnistes et à la croissance non économique.

Toutefois la situation réelle est que les États - Unis n'a pas face à l'inflation, même si l'inflation augmente de 2% des indicateurs de distance de la ligne de référence est encore insuffisante, une politique de contrôle pour l'inflation est justifiée pour des raisons.

En particulier, le prix de l'or de la réaction internationale a diminué, de plus en plus intuitif et séparé de la normalité, conclusion n'était pas réel de l'économie et de la théorie.

D'une part, les États - Unis ne possèdent pas de pression de gonflage, la chute des prix n'est pas l'une des raisons plus difficile, l'inflation n'a pas résister à l'inflation, c'est le fait que la langue populaire, mais totalement coupés de l'économie et de la situation actuelle de la structure du marché, comment évaluer reliant l'environnement et prix économique est très complexe.

D 'autre part, l' économie des États - Unis a connu une forte croissance sans crainte de récession, et l 'on se demande si ce principe est fondé sur des bases normales.

Cet engagement du Président de la Réserve fédérale des États - Unis au cours des prochains mois sera mis à rude épreuve par les pressions croissantes exercées sur la Réserve fédérale au sein de celle - ci, par les députés républicains du Congrès et, peut - être, par les marchés financiers, pour qu 'elle reconnaisse la croissance de l' économie des États - Unis et qu 'elle augmente pour la première fois depuis plus de huit ans.

Après tout, les marchés financiers actuels ne sont plus les mêmes que ceux d 'avant la crise financière, et l' on ne s' attend pas à ce que les marchés financiers et l 'économie subissent de lourdes pertes après l' ajustement de la Réserve fédérale des États - Unis, quelle que soit leur taille et leur rapidité, ce que la Fed fait, c 'est se préparer et non pas choisir.

< p >


< p > 3. L 'impact des facteurs imprévus continue de se détériorer.

Cette semaine, le Président Poutine de la Russie a déclaré que la Russie défendrait ses intérêts, mais qu 'elle ne voulait pas s' opposer au monde extérieur pour cette raison.

M. Poutine pendant des mois sur la crise ukrainienne Hawks montre une tendance, ces discours de réconciliation.

Mais Vladimir Poutine a parlé très discret, et éviter le cynisme de l'Ouest pour utilisation en période de crise.

La crise de l'Ukraine de relations entre la Russie et l'Ouest à la fin de la guerre froide, la pire depuis le niveau et l'incertitude de l'Ukraine et du Moyen - Orient, l'augmentation des turbulences sur les marchés financiers mondiaux de régulation, y compris les stocks de 500 à la baisse, les rendements obligataires américains de hausse des taux, or rose est tombé de tels que différents.

Géopolitique de tensions ou à attirer l'investissement achète sporadique, mais la couverture d'actifs n'ont pas de charme.

En particulier dans le marché de l'Asie et de la région de l'or maximum, la demande reste en retard, et réduit également la position des investisseurs de fonds négociés dans le plus grand de l'or.

Ces facteurs géopolitiques affecte directement vers des ressources de prix de produits et de taux de change, l'homéopathie règlement est très clair.

< p >


Http: / / p > On s' attend à ce que les variables du marché à court terme soient plus importantes, à ce que l 'orientation ne soit pas claire, à ce que la volonté et l' environnement d 'appréciation du dollar des États - Unis soient plus clairs ou s' écartent, à ce que l' on sache et à ce qu 'il soit possible de procéder à des ajustements ponctuels, mais l' influence de la monnaie sur le portefeuille continuera de se faire sentir, et la diversification de l 'indice du dollar des États - Unis est préoccupante et l' orientation de la ville vers l '

< p >

  • Related reading

李朋诚: Tout Un Tigre De Papier Sont Les Réactionnaires

Expert Time
|
2014/8/18 15:39:00
23

Le Taux De Rendement De La Dette Des États - Unis A Considérablement Baissé.

Expert Time
|
2014/8/18 15:10:00
27

Chen Jingquan: Risque Géologique Continu À Court Terme Difficile Tendance

Expert Time
|
2014/8/18 14:08:00
26

Liang: La Russie La Situation Compliquée La Belle Devise Faible Rebond

Expert Time
|
2014/8/18 14:06:00
28

L'Analyse De Marché Aujourd'Hui, À Midi

Expert Time
|
2014/8/5 13:41:00
56
Read the next article

Le Marché Boursier Maintient Sa Force Et Son Ambition.

Après une forte augmentation en juillet, la mélodie dominante du marché des actions a a été pformée en bouleversement en août.La semaine dernière, une grande partie de l 'Oscillation a eu lieu près de 2200 points et a atteint son point le plus élevé depuis la contre - attaque.Malgré la baisse des données économiques publiées en juillet, le marché a conservé sa propre logique et la dynamique de la croissance a été largement reconnue.