Home >

New Australian Textile IPO: External Processing Pattern Involvement

2014/9/1 15:45:00 28

Textile New AustraliaIpoExternal Processing Mode

Récemment, la Commission a révélé la nouvelle de Zhejiang Textile Co., Ltd (ci - après "XinAo textile") le prospectus.

L'entreprise a l'intention d'être cotées à la Bourse de Shanghai, la bourse ne dépasse pas 2668 millions d'actions de collecte de fonds, de quasi - 431 millions de yuan, la recommandation de l'Agence pour les titres.

Le textile de la Nouvelle - Zélande est basé sur l 'industrie lainière, l' activité principale de recherche et de développement, de production et de vente de fils de soie de laine, les principaux produits sont les fils de laine et les produits intermédiaires, principalement utilisés dans le secteur des textiles et des vêtements en aval.

À l 'heure actuelle, la plupart de nos entreprises de filature ne sont pas très rentables et, dans ce contexte, les perspectives d' exploitation des textiles néo - zélandais ne sont pas très optimistes.

En outre, la société de pformation en dehors de l 'entreprise représente un pourcentage relativement élevé, ce qui augmente les risques pour son développement futur.

  

La laine de l'industrie textile

Le risque de fluctuation des niveaux de bénéfice.

  

Textile

Selon les avis d 'appel d' offres, entre 2011 et 2013, les recettes d 'exploitation de l' entreprise se sont élevées à 146 691 100 yuan, 148 879 080 000 dollars et 142 859 490 000 dollars, respectivement, et il est clair que les recettes de 2013 ont nettement diminué par rapport aux deux années précédentes.

En 2012, les revenus d 'exploitation des entreprises ont légèrement augmenté, atteignant 1,49%, contre - 4,04% en 2013.

Pour ce qui est de l 'augmentation négative des recettes d' exploitation, le textile néo - zélandais explique dans son avis de vacance de poste que les recettes d 'exploitation ont chuté de 4,04% en 2013 par rapport à l' année précédente, principalement en raison de la baisse de 130 432 000 dollars des recettes brutes provenant des ventes par rapport à l 'année précédente.

Outre les recettes d 'exploitation, les données sur les bénéfices nets des textiles néo - zélandais ont fluctué.

L'année 2011 à 2013, le bénéfice net de la société sont respectivement 10115.45 millions de yuan, 8039.81 millions de yuan, 10123.39 millions.

Le bénéfice net de la société en 2012 une baisse significative, au cours de l'année précédente a diminué de 20.52%.

Le bénéfice net en 2013, mais plus 2012 ont augmenté, mais uniquement avec de 2011 de maintenir au même niveau.

En outre, il convient de noter que, si la déduction des subventions préférentielles et des recettes publiques, le bénéfice net de la nouvelle période de rapport Textile respectivement 9314 millions de yuan, 7346 millions de yuan, 8959 millions, le bénéfice net en 2013 plus 2011 mais a chuté de 355 millions de dollars.

Recettes XinAo textile et le bénéfice net de la présente des fluctuations, les perspectives commerciales en question, l'archiduc journalistes financiers grâce à l'accès aux données de réseau public de découvrir, de l'évolution de la situation de l'industrie de la laine, est très grave.

Selon l'analyse le niveau de bénéfice de l'industrie textile de la Chine et son évolution au cours des dernières années, la Chine de l'industrie textile en laine s'engagent activement de l'industrie textile mondiale de pfert, est devenue un pays de production et de pformation.

Le niveau des bénéfices dans le secteur du textile laitier est influencé par l 'évolution des prix de la laine en amont et de la demande en aval, avec une certaine volatilité.

En 2012, par exemple, l 'industrie du textile brut a connu un certain ralentissement en raison de facteurs tels que la contraction des marchés internationaux, le ralentissement du marché intérieur et l' augmentation des coûts des facteurs de production.

En raison de l 'environnement général de l' industrie, les perspectives du textile néo - zélandais ne semblent pas claires, mais l 'existence d' une entreprise unique remet en question le développement futur de l 'entreprise.

La part des recettes d 'exploitation de l' entreprise dans les recettes d 'exploitation a été supérieure à 98% à toutes les périodes, presque entièrement assurée par les opérations de filature et de laine, tandis que les autres activités ont un faible niveau de recettes et une faible part des recettes.

En outre, les nouveaux projets d 'investissement dans le textile de Nouvelle - Zélande se concentrent également sur les opérations de filature de laine, ce qui permettra de concentrer davantage les activités principales de l' entreprise.

Selon des informations publiques, la construction de la marque est devenue une base importante pour l 'entrée des entreprises de voile dans le marché de haut de gamme de vêtements afin d' obtenir des bénéfices élevés, et les produits de fils seront progressivement différenciés, fonctionnellement et écologique.

Toutefois, la nouvelle Textile unique de concentration de l'activité principale et le développement futur de l'industrie vont à l'encontre de la tendance, c'est que les entreprises à risque ou de certains marchés

  

Le mode de traitement externe

De stockage de soucis

Selon la nouvelle Textile prospectus pour les commandes d'affichage, les capacités de production de l'entreprise ne peut satisfaire, prendre la forme de traitement externe pour la production, y compris de filage (contenant le complexe peignés), co - principalement de liaison de traitement externe, etc., de produits de traitement externe principalement pour un fil mélangé.

L'année 2011 à 2013, la quantité de traitement externe XinAo Textile respectivement 682.27 tonnes, 694.29 tonnes, 955.03 tonnes, la quantité de traitement externe, respectivement, de la proportion de 11.38%%, 12.86%, ont montré une tendance à la hausse.

Chacun sait que la production, la qualité, la rapidité de production, et ainsi de suite, est limitée à l 'extérieur du système de gestion de l' association et de la capacité de production, de technologie, de niveau de gestion, et d 'autres facteurs.

Les textiles néo - australiens utilisent le mode de production de l 'Association, dans une certaine mesure au détriment de la qualité des produits.

La coopération des fabricants de coordination de si à grande échelle de production et de gestion de stagnation, de techniques de secrets et de fuites, ou la qualité du produit ne répond pas aux exigences de la société, non seulement de la ponctualité des produits, tels que la performance efficace de risque, mais il est également possible d'effets néfastes pour le fonctionnement et les performances de production de la société.

En outre, il convient de noter que, depuis les années 2011 à 2013, les frais de traitement de compagnie Il y a cinq hors de l'unité de traitement de 83.64% représentaient respectivement, 78.84%, 79.36%, soit en moyenne qu'à 80%, de l'unité de traitement externe est trop concentrée sur la société entraîne certains risques.

  • Related reading

Le "M" De La Plaque D 'Entreprise Devient "W" Ou Redémarre Le Nouveau Highlightshow.

Plaque de démarrage
|
2014/8/19 15:07:00
5

Analyse De L 'Effet De Serre Dans Le Cadre De L' Approbation

Plaque de démarrage
|
2014/8/18 17:56:00
29

Le 20 Entreprises Audit Normal Près D'Une Centaine De Trois Entreprises Sera

Plaque de démarrage
|
2014/8/18 15:51:00
21

创业板暴涨 仍存一大隐患

Plaque de démarrage
|
2014/8/18 15:44:00
3

La Politique De L'Environnement De Marché Dynamique De Support De Renforcement Positif

Plaque de démarrage
|
2014/8/18 15:35:00
6
Read the next article

L'Industrie Du Textile, De L'Habillement "Leur" Baisse De 23% Au Cours De La Première Moitié De L'Année Sur Le Flux De Trésorerie D'Exploitation

Un flux de trésorerie de l'entreprise est un indicateur important de l'état de fonctionnement de l'entreprise, et un flux de trésorerie de l'industrie est en grande partie révèle toute la situation en matière de développement de ce secteur.Avec la fin du rapport semestriel des sociétés cotées en bourse, quelles sont les entreprises et les branches d 'activité qui n' ont pas les moyens de survivre?