American PK Samma: Extrapolation Of The Original Role Légende
L 'américain Roger negler a introduit le concept d' « entreprise virtuelle »; Mei yanfang, Zhang Guoyong, Chen hui qiang et d 'autres stars et pionniers de la mode, en t - shirts, robes de taille et jeans, sont entrés dans l' arrière - pays; à Wenzhou, les affaires de Zhou, tailleur, se sont effondrées.
Zhou chengjian va faire des costumes chinois, Lénine, des costumes, des pantalons de haut - parleur, mais où sont les clients?
C 'est la première génération de vêtements de loisirs chinois "Hong Kong marque" age.Zodanu, castle lion dragon, et d 'autres marques portuaires avec des vêtements de loisirs de base, le style de la rue, facilement occupé le marché.
Après une dizaine d 'années de tailleur, il y a eu une lueur d' étonnement.
En 1995, la première boutique « Metz bonwell » a ouvert sur Wenzhou Park Road.Mais Zhou Cheng - chou est un petit atelier de production trop serré, les heures supplémentaires de tailleur ne peuvent pas répondre à la demande de consommation rapide.Si l 'on veut ouvrir une usine, il n' y a que 4 millions de dollars dans la main.
Bavarder avec un détaillant de zodanu ouvre de nouveaux horizons pour Zhou Chengdu: zodanu, qui vend 1,2 milliard de dollars de Hong Kong par an dans l 'intérieur du pays, n' a pas d 'usine de production, toutes les ventes sont faites par des magasins affiliés.Zhou Jian Xin Tou Yi Chu.
Bien qu 'il ne comprenne pas les notions de "petite fortune" et de "gestion virtuelle", il a traduit ce modèle d' apprentissage en ses propres mots: la pêche au filet à l 'oeuf et à partir de cette métaphore vivante, il a rapidement établi des relations de coopération avec plus de 10 usines de transformation du Guangdong.Par la suite, les États - Unis ont ouvert plus de 10 magasins dans le Zhejiang, Jiangsu et d 'autres lieux.
En l 'espace de trois ans, Zhou chengjianjianjiancheng a rapporté une fortune de plus de 20 millions de yuan en ventes annuelles aux États - Unis d' Amérique, a attiré un certain nombre de partisans, a contribué dans une certaine mesure à la formation de plusieurs forces de la carte chinoise des vêtements de loisi. Féroce.
Voici le plus grand adversaire de l 'Amérique, samma.
Dans la ville de Wenzhou, après une année confuse Qiu Guang et ne peut ignorer le succès de la construction de Zhou.Qiu Guang et tranquillement tourné autour des États - Unis quelques jours plus tard, a créé sa propre marque, samma.Du style à la consommation de positionnement, puis à trouver un agent, ouvrir un magasin, Qiu Guang et toutes les applications actuelles.
En 1997,SammaLes États - Unis ont gagné plus de 20 millions de yuan et perdu près de 20% de leur part de marché à Wenzhou.
Zhou chengjian n 'a pas abandonné l' Ascension de samma.Bientôt, les vestes, t - shirts, pulls, jeans, sous - vêtements, chaussettes, ceintures, sacs à main, chemises, des centaines de nouveaux modèles ont été mis sur le marché pour forcer les chevaux.
Qiu Guang et ne panique pas.Samma a déjà mis en place sa propre équipe de fournisseurs à Guangzhou, Ville d 'origine des États - Unis, vient de gagner plus de 20 millions de yuan, qui se transforme rapidement en des centaines de spécifications des États - Unis.
Au printemps et à l 'été, une bataille de produits homogènes sans suspicion s' est déclenchée discrètement, et même les factions de zodanu, jeanwes et Tang lion ont préparé un grand nombre de produits promotionnels et de stratégies de prix pour faire face à la mort des deux amis.
Surprenant! Un coup de feu a été fait par Zhou, qui a révélé deux nouveaux produits que personne n 'avait jamais vus: un pantalon de loisir cylindrique et un pantalon rayé.C 'est le style le plus populaire d' Europe et d 'Amérique qui a été caché dans un entrepôt Il y a un demi - mois.
Le marché des vêtements de loisirs à l 'époque, bien que les marques aient déjà plusieurs dizaines, il n' y a pas beaucoup de copies, il y a peu de nouveaux.Les magasins américains sont surchargés.
Samma a paniqué.Le designer travaille tard la nuit, a d 'urgence personnalisé de Guangzhou 50.000 nouveaux pantalons de loisirs.Pour dépasser l 'adversaire, Qiu Guang et de demander au nom de l' usine le meilleur matériau de coton.
Il fait de plus en plus chaud, les pantalons pressés sont finalement livrés aux magasins de samma, une contre - offensive de grande envergure va commencer.Je ne m 'attendais pas à ce que le nouveau pantalon de samma soit presque tout court après avoir été lavé par le consommateur, les consommateurs demandaient le retour parce que moins de tissus de coton en polyester avaient naturellement des caractéristiques de rétrécissement.Samma a perdu un cheval!
Gagner la splendeur de l 'Amérique menace directement la position de marché des marques portuaires.Pour sauver la plupart des jeunes marchés perdus, Banny Road, le chef de l 'entreprise, se spécialise dans la « géométrie de la vie » pour les consommateurs âgés de 16 à 28 ans.Zodanu n 'a pas réussi à lancer des produits de parité pour les jeunes et les enfants Blue Star Exchange série.Seuls les lions ne bougent pas.
Les États - Unis ont plus que cela: l 'adaptation des produits de l' aile de Hong Kong fait peser une pression considérable sur les samas, qui sont placés dans des jeunes de 16 à 22 ans.
Mais après cette bataille, Qiu Guang et la prise de conscience qu 'une simple imitation du risque de tomber dans le piège de l' ennemi, il est essentiel de saisir le matériel et les tendances populaires.Il a emménagé le Centre de développement de produits à Shanghai, à moins de 10 miles des États - Unis.Bientôt sept séries de 256 styles de vêtements de loisirs devant les consommateurs, près de 100 magasins de samma ont également fleuri dans tout le pays.
Les adversaires ont travaillé dans le développement de produits, mais Zhou chengjian a commencé à étudier la psychologie des consommateurs.
La jeunesse est synonyme de mode, ce qui permet aux jeunes d 'être attirés non pas par des vêtements de mode, mais par des vêtements qui leur permettent de satisfaire leurs besoins d' identité sociale.Qu 'il s' agisse de l' ancien rival samma ou de la faction de Hong Kong, il semble que ce tambour n 'ait pas marché.
Non.Chemin ordinaire"Le slogan" a été lancé par les États - Unis.Les États - Unis invitent également Guo Fucheng, l 'un des quatre plus grands rois de l' identité psychologique des jeunes, à prendre la parole.
Plus de consommateurs connaissent les États - Unis à travers Guo Fucheng.Aux États - Unis, les ventes ont brutalement dépassé les dizaines de millions de yuan et ont augmenté de 600%.
Le représentant de l 'étoile peut être d' ouvrir les entreprises de loisirs à l 'intérieur du marché, les États - Unis d' Amérique ventes de l 'éruption de puits a de nouveau bouleversé le marché.Bientôt, avec Zhang BoZhi, une vedette de cinéma hongkongais, le Tang lion a invité s.H.E.
C 'est à ce moment - là que la Chine continentale a connu une augmentation spectaculaire de plus de 2000 marques de loisirs.Ainsi, la vague de vêtements de loisirs en Chine a officiellement démantelé les chemises et les costumes vestimentaires traditionnels et a dévasté le pays par le tsunami.
L 'expansion rapide d' autres marques fait courir à samma le risque d 'être "emballé de raviolis".Par rapport aux États - Unis, qui ont vendu plus de 8 millions d 'articles par an, samma n' en a vendu que 3 millions.Les États - Unis paient plus de 16 millions de yuan pour parler, mais samma est timide dans sa poche.
Sous la pression, Qiu Guang est resté éveillé et samma a eu la chance de faire un tour.
EnquêteÉtats - UnisLe rapport sur le modèle est présenté à Qiu Guang et sur dossier: les États - Unis n 'accordent qu' environ 25% de la marge bénéficiaire à leurs adhérents et paient entre 50 000 et 300 000 dollars par an pour l 'adhésion à la marque, et les conditions d' adhésion sont lourdes et lourdes.
Qiu Guang et la réponse rapide: Puisque la force ne correspond pas à celle des États - Unis, il vaut mieux se contenter de baisser sa taille et de détendre les conditions - samma a délégué aux agents régionaux le soin de développer ses propres lignes, les bénéfices étant pris en charge par les promoteurs eux - mêmes; les redevances d 'utilisation de la marque peuvent être payées par lots en ligne directe; les lignes de base sont présentées, déduction faite des redevances d' utilisation de la marque.À plusieurs reprises, samma a reçu non seulement un grand nombre d 'agents de premier niveau, mais aussi un grand nombre de nouveaux adhérents de deuxième et troisième classe.À la fin de 2000, le nombre de magasins samma était passé à 320 et les ventes avoisinaient 200 millions de dollars.
Samma a enfin de l 'argent.Pendant qu 'il battait le fer, Qiu Guang et de grandes mains engageaient le petit roi de Hong Kong, Xie Feng, en tant que porte - parole de samma, avec insolence, à porter ce que c' est, afin que samma soit immédiatement parmi les jeunes, les ventes et même, à un moment donné, Au - delà des États - Unis.
Jay Chou furent invités par les États - Unis, et de nombreux fans furent emmenés dans les camps de consommation des États - Unis.Pour mieux utiliser les ressources, les États - Unis ont même réinstallé leur siège à Wenzhou à Shanghai, où les ressources et les flux d 'information sont plus dynamiques.
En regardant le marché national, les combats entre les deux parties sont gelés.Luo Zhixiang, Super Junior - M, Zhang shaohuan, Pan Weibo et d 'autres se sont joints aux deux camps.Sous l 'effet d' une grande vedette, les ventes de samma ont atteint 5,6 milliards de yuan en 2010, tandis que les États - Unis ont dépassé 7 milliards de yuan.Le marketing de porte - parole est devenu l 'emblème de l' industrie, à ce moment - là en Chine continentale, les vêtements de loisirs entre les États - Unis d 'Amérique et samma sont également en train de maturité, seuls les gangstas étoiles ne sont plus.
Il est difficile de dépasser les États - Unis si l 'on marche sur le rythme de l' adversaire.Il a été suggéré que les États - Unis n 'aient pas de vêtements pour enfants et que les vêtements pour enfants de loisirs se développent à l' intérieur du pays.Si l 'on saisit cette vague, Samuel va au - delà des États - Unis.C 'est ainsi que la première marque de samma, barabarabarabara, a été créée pour localiser les familles à revenu intermédiaire de la ville.
Samma, bien sûr, ne peut pas cacher la construction de Zhou, les États - Unis ont immédiatement mis en place le Ministère de la recherche et du développement de l 'habillement pour enfants, organisant une grande équipe en Europe pour étudier les tendances de la mode de l' habillement des enfants."Samma n 'a jamais combattu l' Amérique."Heureusement, Zhou chengjian a rapidement réorienté son attention, en ciblant un nouveau groupe: les travailleurs.Auparavant, les produits des États - Unis étaient principalement vendus à des étudiants âgés de 16 à 22 ans.Pendant 10 ans, ces enfants en Amérique ont grandi en tant que travailleurs ayant le pouvoir d 'achat.
Sans la plus grande menace de l 'adversaire, Qiu Guang et son coeur tombent de la gorge à l' estomac.
Par l 'intermédiaire du réseau de contacts de samma, barabarabbara a contourné d' autres villes de première ligne occupées par d 'autres marques de vêtements pour enfants, a pris le marché de Wenzhou, Xuzhou et d' autres marchés de deuxième ligne et a reproduit le modèle de samma "Virtual Business, brand Chain".En 2005, les ventes de vêtements pour enfants se sont élevées à 300 millions de yuan, tandis que celles de samma se sont élevées à 1,7 milliard de yuan, pour atteindre rapidement 3,3 milliards au bout de trois ans.
De l 'autre côté, grâce à l' occasion de l 'entrée en bourse à Shenzhen, les États - Unis ont lancé en 2008 une marque de loisirs de haut niveau orientée vers les professionnels - Misty.Zhoucheng à la Commission de supervision de la construction d 'une petite machine à coudre dorée, indique que les États - Unis veulent devenir une marque mondiale de vêtements.
En effet, la chaleur de l 'entrée en bourse, associée à la "couturière mondiale", a été brûlée par les médias, la visibilité de mishti a augmenté, la part de l' ensemble des États - Unis s' est rapidement accrue et les ventes ont dépassé le chiffre d 'affaires de plus d' un milliard de yuans de samma pour les vêtements d 'enfants soldats.
L 'évolution de la concurrence sur le marché à un certain stade, il y aura certainement une guerre de prix et de marketing.
Au cours de l 'été 2008, samma a lancé une campagne de promotion à travers le pays, qui a été suivie par toutes les factions.La part des ventes de la marque de loisirs à l 'intérieur du pays est passée à 70%.
Le succès de la promotion des mâles a également ému Zhou chengjian.Misty, 4 plis sur l 'ensemble du terrain, 5 sur la saison dans le magasin.
Toutefois, la promotion des remises n 'a pas donné les résultats escomptés et un grand nombre de consommateurs ne se sont plus retournés.A l 'origine, des rabais importants ont nui à l' image des consommateurs de la marque de haute qualité, voire des doutes de qualité sur mishti.Les États - Unis s' aperçoivent et freinent.
En un moment, samma a gagné les États - Unis à plusieurs points de pourcentage.Jusqu 'à ce que les États - Unis lancent le v.
- Related reading
- Communication efficace | Comment Emmener Un Nouvel Employé?
- Société cotée | Les Gains De Change S' Élèvent À 2,6 Milliards De Yuan & Nbsp
- Maquillage de mode | Le Dernier Maquillage D 'Une Étoile
- Manuel d 'efficacité | Egalement De L'Intégration De La Bonne Gestion Des Fonds Imminent & Nbsp;
- Finances et économie | Jingxian Mortelle De Rayonnement Nucléaire Au Japon & Nbsp; Le Statut De Couverture S'Écroule
- Maquillage de mode | Fard À Paupières & Nbsp; Promotion De L'Oeil Stéréo (Photo)
- Daily First | Les Comptes En Fin D 'Automne Ne Ne Guérissent Pas La Qualité Des Sièges En Cuir.
- Finances et économie | Les Prix Des Lignes Aériennes Japonaises Ont Augmenté Après Le Tremblement De Terre.
- Cours de droit | "许迈永 Maire De Hangzhou Trois" Argent De 2 Milliards & Nbsp; Il Y A Deux Chiffres Maîtresse
- Gestion d 'entreprise | Gestion D 'Entreprise
- La Maison De Hailan A Connu Une Croissance Douteuse, Un Risque Élevé Ou Un Largage D 'Adhérents.
- Wen Zhou Gang Long Shang Ye Chang Zhuang Dian Shang Da Shang Mao Wzgcygczdysm
- "Le Patron De L'Entreprise De Vêtements Paolu Fujian Peur" Banque
- Une Partie De L 'Impôt Sur Les Entreprises Ne Diminue Pas, Et Les Campements Sont En Hausse.
- Davos Forum Meeting Tianjin Shen Jian Zi Mao Mao Qu Wen Hua Ztfzczcyhz
- Industrie Textile Pilotage Industrie Textile
- 中小五金缺少自主品牌 转型升级路困难重重
- Tissu Non Tissé Pour Des Textiles Et De L'Exposition Internationale De L'Industrie
- En Contrôlant L 'Efficacité Réelle De Tous Les Canaux, On Met En Place Une Stratégie O2o.
- Le Salon Des Chaussures Et Du Cuir Va Se Tenir.