Home >

Le Viet Nam A - T - Il Bénéficié De La Réduction Des Achats En Chine Continentale?

2014/9/18 14:23:00 28

Vêtements De MarqueVietnamMarché Des Vêtements

Selon un nouveau rapport, la hausse des coûts en Chine continentale a contraint un nombre croissant d 'occidentaux

Vêtement

Et les détaillants envisagent de réduire leurs achats en Chine continentale et de déplacer davantage de vêtements vers d 'autres fabricants.

Toutefois, en recherchant d 'autres bases de production, les acheteurs occidentaux ont constaté que leur choix était limité, car aucun autre pays ne pouvait fournir les capacités, la qualité, les compétences, la diversification et l' ensemble de la chaîne d 'approvisionnement offertes par l' industrie du textile et de l 'habillement en Chine continentale.

En outre, de nombreux autres sites plus attrayants présentent des inconvénients différents.

Il a été signalé que, bien que le Bangladesh soit l 'un des producteurs de textiles et de vêtements les plus bas du monde, certains acheteurs avaient été empêchés d' acheter des vêtements en provenance de ce pays en raison de préoccupations liées à la sécurité des usines et des informations négatives qui leur étaient communiquées.

Le Cambodge est considéré comme un autre pays de remplacement potentiellement peu coûteux au - delà du Bangladesh et de la Chine continentale, mais des problèmes tels que l 'instabilité récente du marché du travail et le degré de fiabilité ont conduit de nombreux acheteurs à faire preuve de prudence en matière d' achats au Cambodge.

  

Viet Nam

Il semble que les acheteurs occidentaux aient de meilleures perspectives, puisqu 'ils disposent d' une chaîne d 'approvisionnement Textile très développée, et qu' ils ont réussi à échapper à des informations négatives qui ont toujours pesé sur l 'industrie bangladaise et cambodgienne.

En fait, dans les années à venir, le Viet Nam devrait devenir un pays occidental de textiles et de textiles.

Marché des vêtements

L 'un des fournisseurs qui croît le plus rapidement.

En 2013, les importations de textiles et de vêtements des États - Unis en provenance du Viet Nam ont progressé de 14,6% par rapport à la valeur des importations, ce qui signifie que le Viet Nam est le plus gros fournisseur des États - Unis.

Au cours des quatre premiers mois de 2014, les importations ont continué de croître fortement, atteignant 15,5% par rapport à la même période de l 'année précédente.

En outre, les exportateurs vietnamiens ont bénéficié des progrès réalisés dans les négociations sur l 'accord de partenariat ppacifique.

Cela permettra aux produits vietnamiens d 'obtenir des préférences tarifaires et des règles d' origine plus souples pour entrer sur le marché américain.

En 2013, les importations des États - Unis ont augmenté de 10,5% depuis le Bangladesh, ce qui fait du Bangladesh un fournisseur qui a connu une croissance plus rapide sur le marché américain après le Viet Nam.

Toutefois, la plupart des commandes qui devaient être livrées aux fournisseurs bangladais en 2013 ont été renégociées à la suite de l 'effondrement de Rana Plaza, immeuble commercial situé au 8e étage près de Dhaka (Bangladesh), qui comprenait cinq usines de confection et un centre commercial, et des informations négatives qui en ont résulté.

En fait, des données récentes indiquent que le pfert de commandes du Bangladesh est probablement en cours.

Au premier trimestre de 2014, les importations américaines de vêtements en provenance du Bangladesh ont diminué de 0,2%.

Dans le même temps, les importations des États - Unis en provenance du Cambodge n 'ont progressé que de 0,7% en 2013 et, malgré une croissance relativement modérée de 2,1% entre janvier et avril 2014, la part des municipalités cambodgiennes a diminué.

Il est vrai que le Cambodge et le Bangladesh ont obtenu de meilleurs résultats sur les marchés d 'importation de l' Union européenne.

En 2013, les importations de l 'Union européenne en provenance du Cambodge ont augmenté de 37,3% et celles du Bangladesh de 15%, ce qui a fait du Cambodge et du Bangladesh les deux principaux fournisseurs de textiles et de vêtements de l' Union européenne.

Par ailleurs, les importations de l 'Union européenne en provenance du Viet Nam n' ont progressé que de 3,2%.

Entre janvier et mars 2014, le taux de croissance des importations vietnamiennes est rapidement remonté à 14,5%, les acheteurs ayant pféré leurs achats dans des pays autres que le Bangladesh, le Cambodge et la Chine continentale.

Pour l 'avenir, le Viet Nam semble être considéré comme un lieu d' achat de remplacement solide en Chine continentale.

Toutefois, la part des importations de l 'Union européenne et des États - Unis en provenance du Viet Nam est encore inférieure à celle de la Chine continentale.

En fait, aucun pays n 'est comparable à la Chine continentale en ce qui concerne la taille de sa base d' approvisionnement, le domaine des compétences, le niveau de qualité, le type de produits et l 'intégrité de la chaîne d' approvisionnement.

  • Related reading

Accélération Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Sur Les Marchés Émergents

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/17 12:38:00
39

Birmanie Clothing Industry

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/17 10:09:00
30

Exportations De Coton Des États - Unis: Réduction Notable Du Volume Net Des Contrats De Destruction En Chine (8,29 À 9,4)

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/12 22:49:00
41

Plus De 90% Des 300 Entreprises D 'Exportation De Vêtements De Yantai Ont Subi Des Pertes.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/11 10:43:00
51

L'Union Européenne À La Russie De Sanctions Par Chaque Secteur Allemand "Chaussures Etc. Sensible"

Information sur le commerce extérieur
|
2014/9/10 12:02:00
30
Read the next article

Banque De Nouvelle - Zélande: Le Destin De New York Est Entièrement Contrôlé Par Le Dollar Des États - Unis.

Au cours des 24 dernières heures, le destin de newwon a été entièrement contrôlé par le dollar des États - Unis.Le dollar des États - Unis et le dollar néo - zélandais sont en baisse, mais ils ont connu un revers éphémère avant de chuter de façon spectaculaire, principalement en raison de la récession du CPI aux États - Unis en août.