Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Comment Briser L'Adversité

2014/11/4 10:46:00 32

Les Exportations De TextilesHabillement

Ici le monde

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet à introduire des exportations de textiles et de vêtements de pessimisme diffuse dans l'adversité, l'entreprise et le développement.

Guangzhou reporter à l'article 116 GTF de phase III a trouvé que la situation économique internationale reste faible, de problèmes tels que la hausse des coûts de production, le pessimisme de marché à l'exportation de l'industrie textile et de l'habillement diffuse, ayant généralement ne sont pas bonnes.

Face à la gravité de la situation, de textiles et de vêtements entreprises cherchent à point de rupture, l'accélération de la pition de la mise à jour.

Les exportations de textiles et de vêtements sur le pessimisme

Juste a été considérée comme un indicateur du commerce extérieur de la Chine, en tant que plus juste de la troisième phase, le chiffre d'affaires de textiles et de vêtements reflète essentiellement l'exportation dans les six prochains mois.

D 'après les données de la Chambre chinoise d' import - export des textiles, au 1er novembre, les deux premiers jours de la troisième phase de la 116e foire du Guangzhou avaient donné lieu à un total de 850 millions de dollars pour les textiles et les vêtements, soit une baisse de 2,4% par rapport à la même période de la 115e foire.

Sur ce total, 135 millions de dollars et 72 millions de dollars ont été échangés pour les vêtements en coton et les autres vêtements en tricot.

Le marché traditionnel Europe - Amérique reste le principal marché d 'exportation des entreprises de textile et de vêtements chinoises, mais le volume des pactions a généralement diminué par rapport à la période précédente de la Foire de Guangzhou, tandis que le marché japonais a connu une forte augmentation.

Au 1er novembre, le marché européen représentait 36,4% de l 'ensemble des pactions, soit une augmentation de 0,04% par rapport à la période de 115 années précédentes; les amérireprésentaient 28,2% de l' ensemble, soit une baisse de 10,6% par rapport à 115 années; les États - Unis étaient toujours Le premier fournisseur mondial de vêtements textiles, avec 118 millions de dollars, soit une baisse de 9,4% par rapport à 115 années; le Japon avait enregistré une forte augmentation de 55% par rapport à 115 années; l 'Afrique, 23,2% par rapport aux 115 années précédentes, soit une augmentation de 23,2%.5,2%.

La situation en général que, sous l'influence de la situation économique internationale actuelle est encore faible, la Chine du textile et de l'habillement principal marché d'exportation en Europe et aux États - Unis et d'autres pays développés reste une lente reprise.

Dans le même temps, par la politique de retrait de fonds de la Réserve fédérale de stimulation de Drain, la forte dévaluation de la monnaie, les économies émergentes de la faiblesse du marché encore, de textiles et de vêtements en Chine pour ses exportations de croissance lente.

Les journalistes de plusieurs entreprises participantes cette année sur la situation du commerce extérieur a également montré le pessimisme.

"Cette année, notre entreprise de pression relativement grande, et, en particulier, de la demande américaine est plus faible, en raison de l'inventaire relativement grande, cette année, les États - Unis principalement dans les stocks.

Directeur adjoint de la 王昌钊 Lu Tai Textile Co., Ltd International Business.

王昌钊 considère que la situation économique globale n'est pas bonne, quatrième trimestre et est hors saison, l'exportation est trimestre le pire, et le premier trimestre de l'année prochaine sera de pire, jusqu'au deuxième trimestre apparaissent des signes de reprise.

La personne responsable de Jiangsu sainty vêtements Co., Ltd, dit que le commerce extérieur de cette année de la situation n'est pas bonne, la lenteur de la croissance globale, qui prévoit une augmentation des revenus de l'année peut atteindre 10%, mais le chiffre d'affaires du marché européen, ont fortement diminué, le présent avis ne peut atteindre 4.5%-5% d'augmentation, je crois, l'année prochaine, le marché européen et pas beaucoup mieux.

Zhejiang Condor Group Co., Ltd, la personne responsable de l'exportation de la société, cette année est la récession, les recettes de la situation globale équilibrée, principalement de l'ordre de marché européen de réduire, en particulier au cours de la première moitié de volume réduit de 10 à 20% du marché européen.

Selon les données de la Chambre de commerce des textiles, les exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 138,8 milliards de dollars entre janvier et septembre 2014, soit une augmentation de 6,5% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 5,8%.

L 'entreprise est très sensible à la hausse des coûts.

En tant qu 'industrie traditionnellement à forte intensité de main - d' œuvre, l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement est très sensible à la hausse des coûts.

Ces dernières années, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre s' est accompagnée d 'une hausse des coûts de production et d' un remplacement progressif de l 'avantage des prix par les pays d' Asie du Sud - Est.

Les interviews de journalistes ont appris que les entreprises étaient celles qui réagissaient le plus face à des difficultés coûteuses.

« le problème le plus important auquel se heurte actuellement la société est le coût élevé, en particulier le coût du travail. »

Lu Tai Textile Co., Ltd International Business 2 vice - Directeur Han Xiaoying.

Les journalistes de Jiangsu soon Tian, Shanghai Textile et Zhejiang shenying Group ont également indiqué que la hausse des coûts est le plus grand obstacle au développement des entreprises.

En outre, certaines entreprises ont fait valoir que les obstacles au commerce et les fluctuations des taux de change du renminbi posaient des problèmes aux exportations.

Wang Chang a indiqué que l 'Union européenne, les États - Unis et d' autres régions et pays avaient adopté une série de normes réglementaires concernant les textiles et les vêtements, ce qui aurait pour effet d 'imposer des conditions plus strictes aux produits d' exportation des entreprises et de faire obstacle aux exportations de textiles et de vêtements.

Selon Han Xiaoying, les effets des fluctuations des taux de change sont aussi directs et, si le yuan renminbi s' est apprécié, constituent une perte nette pour les entreprises.

Tirer de nouveaux avantages de l 'adversité

Face à de nombreuses difficultés irréversibles, les entreprises ont déclaré aux journalistes que « le dilemme est aussi l 'occasion de faire changer les choses », « Il est essentiel de bien se comporter et d' exploiter ses atouts sur les marchés internationaux ».

Lors de la Foire de Guangzhou, les journalistes ont constaté qu 'un certain nombre d' entreprises de textiles et de vêtements s' employaient activement à développer des stratégies de marque autonomes, à explorer l 'innovation dans la conception, l' innovation technologique, l 'innovation commerciale et l' innovation de services, et à mettre progressivement sur pied la voie de la modernisation.

Dans la ville de Hangzhou, l 'artisanat léger Textile Import and Export Co., Ltd sur l' exposition, la marque est très visible.

Le responsable a indiqué que la société avait enregistré la marque andstar dès 1996 et que les marques avaient été enregistrées sur les principaux marchés internationaux en Europe, aux États - Unis et au Japon.

Wang Chang Lu Tai Textile introduction, la société s' emploie à développer l 'innovation dans la conception, aux États - Unis et en Europe a mis en place des centres de design, a invité des designers européens à rejoindre l' équipe, et le printemps, l 'automne et l' hiver aux États - Unis à New York, Milan et Shanghai pour la conception.

Wang Chang a également indiqué que les invités sont maintenant à choisir notre conception, n 'est plus le prix.

"Produit de chaque session juste nous apporte de l'innovation technologique et le style de cheveux en automne et en hiver, cette année, de tissu de vêtements de poussée principal est" les deux nouveaux processus de friture de couleur "et" cravate "."

Guangzhou Textile

Import and export

Mao Tai Group Co., Ltd, de tissu sous - Shirley Lee Vice - Directeur de la compagnie dit.

Jiangsu Hengli Groupe est actuellement développé "Hengli nuage de plate - forme de services" est la demande d'offre d'achat, de produits, de l'ordre de paiement, le suivi des commandes, l'application client de plus de 1 000.

Il est entendu que chaque année les coûts de commercialisation Hengli Group 2013 d'économiser 3 millions de yuan, l'efficacité de travail du personnel de vente augmenter de plus de 200%.

Selon les journalistes, un certain nombre d 'entreprises, telles que l' Association de Shanghai pour le commerce international Co., Ltd

Chaîne industrielle

En amont et en aval des entreprises à coopérer étroitement pour fournir aux clients des services ciblés, à valeur ajoutée des solutions complètes.

  • Related reading

Importations Nationales De Fils De Coton, Janvier - Septembre 2014

Information sur le commerce extérieur
|
2014/11/3 9:28:00
24

Le Nombre De Demandes De Marques Déposées Par Des Chinois En Corée Augmente D 'Année En Année.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/11/2 17:13:00
19

巴新财年一季度非纺织部门出口同比下降17%

Information sur le commerce extérieur
|
2014/11/2 11:57:00
18

Les Données D'Importation De Fil De Coton National De Janvier 2014

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/31 15:36:00
19

La Direction Générale Des Impôts Du Mexique Lutte Contre La Sous - Facturation Des Importations De Textiles Et De Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/31 10:42:00
29
Read the next article

Les Professionnels Devraient Apprendre À Trois Règles De Survie D'Hollywood

Pense à Hollywood réussie, a besoin de beaucoup de comportement agressif, et même contraire à la nature humaine.Connaissant les lois hollywoodiennes, d 'autres secteurs semblent aisés.