Home >

Com.NET.CN Wunianhuangchangdaopaibaibaojiangbaojiebaojiaoshen.Com.NET.

2014/11/27 13:46:00 14

Marché N.

  

Rompre

Mode propre

Apporter une nouvelle stimulation

Les grands magasins de marchandises Baoji était unique, une seule grande opération commerciale, de sorte que les consommateurs ne sont pas à moitié Rangli, être réglé et exotiques commercial, Baoji magasins ont apporté de nouveaux éléments et de concurrence.

Magasin de Baoji Kaiyuan commercial ouverte en 2009, c'est Mme Soleil Baoji magasin habitués Kaiyuan commercial dit: "Kai Yuan commercial de Baoji dans le jour même de l'ouverture, la première fois que j'entends" acheter quand la fleur ", je suis sûr de lui dire que c'est un mensonge, mais maintenant, il n'y a pas de" acheter quand la fleur "anti - mais pas l'habitude".

Il y a cinq ans, il n 'y avait jamais eu de "acheter des fleurs", et aujourd' hui, le modèle "acheter des fleurs" de la boutique de poulet de Kaiyuan est devenu l 'objet d' une concurrence entre les villes.

En outre, dans le cadre de ce modèle de promotion, la ville de commerce met à jour à plusieurs reprises le montant maximum des ventes quotidiennes.

À l 'heure actuelle, ces activités de promotion sont menées presque tous les mois et bénéficient réellement aux consommateurs.

En outre, les modèles commerciaux ont beaucoup évolué sous l 'effet de la concurrence entre plusieurs villes.

Aujourd 'hui, les grands magasins de poulet sont en pition vers un centre commercial intégré, les achats, la restauration, le divertissement et ainsi de suite se diversifient en un seul, mettant en évidence un aspect plus jeune et plus dynamique.

Le "catalyseur" de ce changement est également le magasin de coqs de la ville de Kaiyuan.

Il est le premier à essayer de vendre au détail des produits de base, multi - industrie de gagner et de partager un modèle

Poussin

Le commerce a fait une piqûre.

Comme haoledi KTV dans le magasin, Kaiyuan Ville Baoji Centre de fitness, la Chine, la Corée du Sud Ruili Oscar studios et autres articles de la Ville, sont devenus aujourd'hui des jeunes le plus de projets de loisirs favorables.

Dans ce mode, de faire du shopping n'est plus seulement pour acheter des trucs, c'est un plaisir, devenir une partie de la vie.

Shopping à plus d'environ 35 amis sur un café sans interruption, ou un mouvement, notre vie, merveilleux ce caprice.

  

Un mode

Progressivement dans la plus jeune et plus de marée

"Qui veut acheter une bouteille de Dior Eau De Parfum, un bloc Longines, j'ai besoin d'au moins un voyage à Xi'an, maintenant, Baoji Kaiyuan peut choisir ce qu'ils aiment, c'est plus facile.

En particulier pour des marques internationales, nous ne voulons pas seulement voir mais n'achète pas ".

Miss soleil varie en parlant de ces dernières années, Baoji dans les grands magasins.

Commercial n'est pas seulement sortir acheter des vêtements si simple, est un symbole de la qualité de la vie, ce qui exige plus de produits commerciaux de fournir de haute qualité.

Selon le personnel commercial Baoji magasin Kaiyuan introduit: "dans les cinq ans d'entrer dans le magasin, Baoji Baoji Kaiyuan Ville, comme des vêtements, des grands magasins, principalement dans la maison, a été constamment améliorer la marque de positionnement, a maintenant plus de 500 marques.

Chaque année, il y aura toujours des nouvelles de marques dans une unique, et si la marque, par exemple près de deux ans s'installe à l'intérieur et à l'extérieur Tommy Hilfiger marque, CHLOSIO, en vêtements, CK Jean, Bean de Pôle -, croquis et ainsi de suite.

La tranche d'âge visées deviennent de plus en plus largement, de jeunes, de marque frais à la mode, à fournir un modèle, la belle vie pour le succès de tout.

En particulier maintenant la poursuite de la qualité de vie sur les consommateurs, nous allons faire évoluer avec le temps, de plus en plus d'introduire une marque célèbre nationaux et internationaux, par exemple Estee Lauder, Lancôme, etc., en particulier une partie de plancher, de marque des femmes sera également introduit la ligne de front, à fournir une atmosphère raffiné et élégant et à la mode.

Bien sûr, des jeunes est encore le principal, Baoji commercial magasins Kaiyuan va ajouter plusieurs capable d'attirer les jeunes yeux quelque chose de nouveau, par exemple des alvéoles de dessert, Rico, grand - père est devenue une caractéristique d'attirer de jeunes femmes, stenders et le nouveau, ornements exquis de campagne, est la première marque célèbre dans la conduire la mode et de la nouvelle tendance.

"Bonne fille réunion de fans" "la NBA Orlando principaux joueurs Michael pietrus chanter à la scène" et une série d'activités de développement, n'est pas seulement de rétroaction sur les consommateurs, plus on Baoji cette ville aussi fou.


  • Related reading

Nanjing Shopping Center

Projet de recherche de fonds
|
2014/11/27 13:31:00
30

过剩商业地产大发展机遇与挑战并存

Projet de recherche de fonds
|
2014/11/27 12:17:00
19

Grand Magasin De Haute Qualité

Projet de recherche de fonds
|
2014/11/26 19:25:00
46

À Procéder À La Création De "Chaussures Dans Le Nord - Est Du Pfert De L'Industrie"

Projet de recherche de fonds
|
2014/11/25 16:42:00
52

Une Nouvelle Ère De La Place De La Vieille Ville Autour Du Ressort D'Ouverture

Projet de recherche de fonds
|
2014/11/21 16:05:00
57
Read the next article

Com.NET.CN Zhuangzhuangpinpingshangdianshangxuezengruyizenmezhixiangjieqi.Com.NET.

Il y a quelques jours, les médias ont annoncé la fermeture de 74 magasins de détail au troisième trimestre de zodanu, dont 63 en Chine continentale.Les ventes à l 'intérieur de la Chine se sont élevées à 341 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 5% par rapport aux chiffres les plus bas de près de 11 trimestres.Le thème de la marque de vêtements "fermer les portes" a toujours retenu l 'attention des médias de tous les grands secteurs, d' un autre point de vue, montre que la part de