Home >

The Chinese Stock Market Kidnapping

2015/1/29 16:21:00 26

Bouton WenxinChineMarché Boursier

Sensiblement logique: d'un point de vue technique, la bourse est sur le point de commencer un cycle de réglage de niveau hebdomadaire.

C'est la technique de réglage normal.

Mais en ce moment, de manière dirigée par un certain nombre de puissance financière de l'UBS, non "de dépréciation de la monnaie et de la bourse, un réglage normal ça", brutalement, sans logique dit: parce que la dépréciation de la monnaie, et donc la chute de la bourse.

Je pense qu'un simple mot, le sens profond de son derrière est très dangereuse.

Il convient de noter que la dépréciation du dollar des États - Unis devrait être forte au cours des cinq dernières années, dans le cadre d 'une politique de libéralisation quantitative à grande échelle et de taux d' intérêt nul (simplement parce que l 'euro s' est déprécié simultanément et que l' indice du dollar des États - Unis et le taux de change euro - américain n 'ont pas pu être exprimés), et que le marché des actions des États - Unis a connu une hausse constante.

Tout au long de ce processus, nous n 'avons jamais entendu un géant financier crier: « la dépréciation du dollar des États - Unis a pour effet de réduire les performances des institutions financières et de faire chuter les marchés boursiers américains ».

Pourquoi, dès que c 'est le tour de la Chine, ils ont le ton opposé?

En fait, nous devons voir ce mystère.

Dans la réalité de l 'économie chinoise, non seulement le Groupe a attend de la Banque centrale de Chine qu' elle "assouplisse modérément la monnaie", mais aussi, compte tenu de la pression exercée sur l 'économie chinoise, il existe une exigence objective de "modérément libéraliser la monnaie" en raison du coût élevé du Financement des entreprises.

Mais il faut aussi voir que la Banque centrale de Chine, une fois qu 'elle aura mis en œuvre une politique monétaire « plus libérale que par le passé », ou qu' elle aura délibérément réduit les taux d 'intérêt du marché, les taux d' intérêt sur les prêts hypothécaires et les coûts de financement des entreprises, s' attend à ce que la dépréciation du renminbi se poursuive.

Le mystère que nous devons découvrir, c 'est que les institutions financières telles que la Banque Suisse, associent l' ajustement normal de la bourse à la dépréciation du renminbi attendue, afin d 'empêcher la Banque centrale de Chine de libéraliser la monnaie et de continuer à promouvoir l' appréciation du renminbi.

Cette fois - ci, ils ont eu recours à la pratique des enlèvements d 'actions, car à l' heure actuelle, le Centre s' intéresse beaucoup aux marchés boursiers et a besoin d 'un financement d' actions massif pour aider la Chine à se pformer complètement, à se disputer des capitaux internationaux et à se débarrasser de toute une série d 'objectifs stratégiques et tactiques.

C 'est comme en 2010, dans le cadre de la stratégie des États - Unis, qu' ils ont enlevé l 'opinion publique chinoise, kidnappé le peuple chinois et contraint la Banque centrale à resserrer sa monnaie, faisant ainsi monter le yuan renminbi en utilisant l' expression « 400 milliards de dollars peuvent déclencher l 'inflation ».

Nous devons voir qu 'en dépit de la diversité des outils qu' ils utilisent, les objectifs ne sont pas les mêmes.

Le resserrement de la monnaie entraîne une appréciation de la monnaie et une dépréciation de la monnaie, ce qui est une règle économique inhérente aux économies ouvertes.

Le taux d 'intérêt et le taux de change ne sont que les deux faces d' une même médaille et ne sont que deux expressions différentes du prix de la même monnaie.

Les investisseurs chinois doivent voir cela.

Par conséquent, si nous pensons que l 'assouplissement modéré de la monnaie chinoise favorise une hausse saine du marché des actions, ne croyons pas que "la dépréciation du renminbi va écraser le marché des actions chinois".

Bien entendu, nous n 'excluons pas les ajustements techniques nécessaires et sains sur les marchés boursiers, mais nous ne devons pas être induits en erreur par la rhétorique selon laquelle « les marchés boursiers ont été kidnappés de façon malveillante et ont utilisé la politique monétaire chinoise pour enlever des Yuan ».

Nous n 'avons pas besoin de trop comprendre, d' un point de vue théorique, d 'ouvrir les yeux sur la réalité de ces dernières années dans les pays développés, et nous comprendrons bien que l' Amérique est très libérale.

La politique monétaire

La réparation de l'économie, en attendant la Bourse de sommets et de remplissage des comptes de la crise financière a rester.

Note que, dans l'ensemble du processus, en attente de dévaluation dollars.

Le Japon suivie, et maintenant c'est au tour de l'Europe.

Pourquoi ils arbitraire peut être détendue, et non pas telle que lâche? Pourquoi ils permettent le dollar, l'euro, le yen, AUD, Cao à la dévaluation, et c'est pas le renminbi? Sens derrière cette si nous comprendre?

On peut analyser la situation: UBS et d'autres institutions que le renminbi peut provoquer la fuite des capitaux.

Nous demander: de quelle nature de dépréciation de la monnaie peut provoquer la fuite des capitaux? Sans aucun doute, la dépréciation de la monnaie ne peut conduire qu'à l'arbitrage, la fuite des capitaux spéculatifs de capitaux, de l'environnement et de la dévaluation de faibles taux d'intérêt, mais facilite

Industrial Capital

De retour.

Ce n'est pas un fait? Aller voir le cas en Amérique, tout le monde comprendra.

De faibles taux d'intérêt, l'environnement de la dévaluation du capital à long terme de l'environnement financier n'est pas l'Amérique "industrielle" nécessaire? Bien sûr.

Pour cette raison, nous avons vu le Japon,

Europe

De nombreux pays développés dans le monde immédiatement après les États - Unis, de ne pas négliger la moindre, parce qu'ils sont très inquiets Industrial capital dans le monde est très rare de migrer vers les États - Unis.

Nous avons vu, dans l'ensemble du processus, mais la pratique au lieu de cela, nous avons encouragé "sortir", la réalité est hors de la capitale de la Chine, c'est incompréhensible.

Si des intérêts, de capitaux à court terme, dans le cadre de l'environnement - environnement chasser Industrial capital financier de l'appréciation de la liaison descendante, la pression économique de la Chine n'est pas large bizarre.

Voir un autre argument: supprimer la performance de dépréciation de la monnaie de banque.

C'est plus "cul".

Dépréciation de la monnaie ne peut augmenter la pression de remboursement de la dette extérieure.

Excusez - moi, il y a beaucoup de dettes du secteur bancaire en Chine? Ces dernières années, la Chine est la capitale du pays exportateur ou importateur et exportateur de capital? Si oui, pourquoi utiliser beaucoup de dettes. En outre, 18 maisons principales banques commerciales comme les teneurs de marché de change de la Chine, ils ont beaucoup de change de mains, ces pertes au change dans le processus de réévaluation, et si le renminbi, non seulement de réduire ces pertes de change, peut - être même de gagner de l'argent.

Bien.

Dans l'environnement de la dette extérieure de dépréciation de la monnaie, que l'industrie et les entreprises d'intervention, que l'industrie et les entreprises de merde.

Mais nous devons comprendre: un court laps de temps sans une forte dépréciation de la monnaie.

Parce que, on observe des problèmes financiers, doivent être avec le temps, de l'amplitude et de la quantité de contacter d'autres mots - clés dans l'ensemble.

Je pense donc que, si le yuan n'est pas en un court laps de temps se produit une forte dépréciation, il n'y a pas de risques financiers.

Au contraire, les faibles taux d'intérêt et de dépréciation de la monnaie et le processus correspondant de capitaux à long terme, serait d'augmenter les bénéfices économiques de la Chine de l'entité, de manière à stimuler les investissements industriels, en particulier la croissance des investissements en fonds propres.

L'environnement de ces entreprises est d'augmenter ou de réduire, le risque financier? Bien sûr, est de réduire les risques financiers.


  • Related reading

Les Actions Enregistrées De La Réforme, La Loi Sur Les Titres Seront Pour L'Enregistrement De Programmes

Marché boursier
|
2015/1/29 9:32:00
28

Les Actions De Hong Kong Ont Été Utilisées Hier À Des Niveaux Plus Élevés Que Les "Contre - Attaque".

Marché boursier
|
2015/1/28 20:04:00
19

郭施亮: Les Investisseurs Sur Le Gouvernement "Face"

Marché boursier
|
2015/1/28 17:45:00
20

La Logique Du Marché Boeuf: Il Y Aura Deux Vagues En 2015.

Marché boursier
|
2015/1/27 21:13:00
24

Squat Pour La Plus Grande Percée

Marché boursier
|
2015/1/27 16:35:00
27
Read the next article

Ali Ou Face À La Pire Crise Depuis La Création De La

Taobao guerre SAIC, les médias étrangers, surnommé "le tigre et Dragon", les médias étrangers cité dans l'industrie, l'événement est peut - être une fois depuis la création de la plus grande crise face à Ali.