Home >

Anta, Président De La 丁志忠: Wang "Chaussure De Loup"

2015/3/1 16:06:00 28

Anta丁志忠Chaussure Roi

En 1994, Tin Zhijiang et son père et son frère ont créé la marque "marcher en paix".

Il y a 15 ans, Anchor a travaillé pour des marques étrangères, a fait des affaires de gros, a joué des marques, a parrainé des événements sportifs professionnels, a créé des laboratoires de sciences du sport, a fait du commerce de détail, a coté à Hong Kong, a signé des contrats avec Francis, Scola, Wells, et a formé une alliance stratégique avec l 'équipe de roquettes afin de faire sortir Anne de l' entreprise nationale de chaussures.

Aujourd 'hui, la part de l' ensemble de l 'équipement sportif a été fixée pour la troisième année consécutive, la première part de marché, les uniformes sportifs.

Tin Zhijiang a grandi dans une fabrique de chaussures, s' intéresse aux affaires et espère pouvoir gagner de l 'argent de façon indépendante pour une vie meilleure.

Il a dit "Je le début idéal, c'est que comme les autres de l'argent pour acheter une moto.

J'espère que comme les autres de l'argent pour acheter une moto, c'est la force motrice dans les affaires 丁志忠 initialement.

Son Fujian Jinjiang Chen Zhen est un endroit facile d'initiation de cellules commerciales.

La population locale traditionnelle de la diaspora à vivre, l'argent, le capital de pport de retour, et apporte des informations et des ordres de marché et, par conséquent, a donné naissance à l'industrie de fabrication locale.

Au début des années 1980, Jinjiang Chen Zhen A la montée d'un certain nombre de chaussures de l'atelier.

Les ressortissants étrangers de ces ateliers Jinjiang pour amener de l'ordre de départ.

Fondée 丁志忠 et les agriculteurs locaux de bois au milieu des années 80 impliqués dans un village de chaussures Chen Zhen.

Après 1991, il a vendu de millet, poulet dans la maison, quelque chose de canard, tout ce qui peut changer de l'argent, dans le cadre de agnats sont de financer et de collecte de 559 dollars, seule une Cordonnerie atelier établi, c'est Anta prédécesseur.

Selon les statistiques de la société de fournir Anta, dès 1987, avant et après 丁和木 a donné à son fils 丁志忠 1 million d'argent, avec 600 double dans les ateliers de chaussure Chen Tai acheté des chaussures, laisse - le chargeur à Pékin de vente.

En ce moment, 丁志忠 seulement 17 ans, pas encore diplômé du collège.

丁志忠 alors devenir un dans les années 80 et 90 à Pékin pour vendre des chaussures de centaines de Jinjiang.

Certains de ses magasins à Pékin le plus important, comme le magasin de Wangfujing, ouvert

Jinjiang shoes

Les affaires sont brûlantes.

On dit que Tin Zhijiang a commencé à prendre conscience du marketing depuis lors, il a appris à étudier les types de consommateurs et à faire attention à ce que les chaussures ont plus de débouchés.

D 'après une personne familière, Ding Zhijiang est retourné à Jinjiang en 1994 avec 200 000 yuan de Pékin, lorsque l' usine de chaussures a été ouverte et exploitée par le père et le frère de Ding.

Ding Chi Zhong est retourné à Jinjiang quand il est devenu Directeur général adjoint du marketing.

En 1994, après le changement de nom de plusieurs usines, le père et le fils de Ding ont décidé d 'unifier le nom de l' usine et de la marque de produits en un "pied d 'égalité".

D 'après les souvenirs de Tin et de bois, cette marque contient "la tranquillité".

Entrepreneur

Sur le terrain

Deux ans plus tard,

Ding Chi Zhong

Obtenir la domination des entreprises familiales.

Il est devenu Directeur général de la société, le père Tin et le bois se sont officiellement retirés de la deuxième ligne; le frère Tin a un caractère modéré, n 'aime pas prendre la tête, se spécialise dans les affaires de production; et la soeur Tim Yali, diplômée de l' enseignement secondaire et d 'origine financière, détient les sacs d' argent de la société.

"Heureusement, Tin Zhijiang a un très bon père qui a rapidement délégué ses pouvoirs à son fils, et son frère et sa sœur ont forgé avec lui de très bonnes relations de complémentarité, sans aucun droit de dispute, sans conflit interne."

Quelqu 'un qui connaît bien la tranquillité dit.

"Il n 'y a pas d' orchestre olympique autour de Li Ning, ni d 'un grand consortium tel que Jian Li Bao, dont le point de départ est trop bas, c' est une entreprise purement racine.

Anta capables de se développer jusqu'à maintenant, dans l'environnement de l'industrie, de la clé de noeud dans de nombreuses entreprises de développement ".

Rappelant que la croissance 丁志忠 Anta Anta, dans le développement de l'ensemble de l'industrie et le marché a saisi l'occasion de pition de quelques grands.

La Chine, au milieu des années 90, le retour d'un grand nombre de binaires tels que les articles de sport de marques de tomber, si grand que la Chine la doublure.

Dans le Jinjiang, presque toutes les entreprises de sport font des marques internationales OEM affaires.

Anne a abandonné les commandes de l 'OEM, a commencé à entrer sur le marché intérieur, a saisi une bonne occasion de marché.

Il s' agit là de la première grande occasion de tourner la page.

Après avoir occupé une place, la sécurité a réorienté son objectif vers les premiers à entrer dans l 'industrie nationale.

Sur le marché intérieur, où la concurrence n 'était pas intense, beaucoup d' entreprises à l 'époque n' avaient pas la conscience de la marque, tandis que, selon Tin Zhijiang à l 'époque, le marché chinois avait un grand potentiel, les entreprises, pour devenir les premiers à jouer à la marque.

En 1999, Ding Zhijiang s' est battu au Conseil d 'administration et a finalement signé avec 1,6 million de yuans le discours de Confucius Ling - hui, qui, avec le mot de Confucius Ling - hui, "j' ai choisi, j 'aime", a coïncidé avec la victoire héroïque de Confucius lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000.

Jusqu'à présent, 丁志忠 remercie Kong Linghui quand Anta énumérés également en particulier le Kong Linghui à Hong Kong.

Toutefois, au moment de la signature, et n'a pas l'air si terrible.

Cette publicité est 丁志忠 contre l'opposition au sein de la société.

Après la diffusion de publicité, à l'évidence, il n'y a pas de mal à l'aise, 丁志忠 aussi un peu.

Mais, dans les deux mois suivant l'ordre dans tout le pays en début de flocage à Jinjiang, vente Anta surpeuplé.

"Marque" est devenu la deuxième clé tournant Anta croissance, et c'est ensuite activé marque la prise de conscience d'un certain nombre d'entreprises de Jinjiang chaussures, le canal central de sport TV a été appelé "Jinjiang Canal".


  • Related reading

Tory Burch Achève Une Nouvelle Série De Rachats.

Fortune Story
|
2015/2/7 20:42:00
36

LILANG PDG 王良星: "Surge" Oncle, Rêve

Fortune Story
|
2015/2/7 13:47:00
40

王良星: Avenue À Jane Hippie "Oncle"

Fortune Story
|
2015/2/6 16:22:00
50

Alexander Wang "Occupez" Le Magasin De Podolph Goodman.

Fortune Story
|
2015/2/5 19:16:00
20

C 'Est L' Âme De Marque Derrière L 'Indépendance.

Fortune Story
|
2015/2/4 22:11:00
100
Read the next article

陈年的反思:我不想再去凑热闹

随着传统互联网浪潮的销声匿迹,很多“凑热闹”的公司倒下了,凡客就是一个很好的例子!但是前来凑热闹的人仍然一波接一波,这究竟是为什么呢?我们来看一下凡客CEO陈年怎么反思的。