Home >

Guo Shiliang Sur Les Mesures Prises Par La Banque Centrale Et La Commission Chinoise De Réglementation Des Valeurs Mobilières

2015/4/20 13:44:00 55

Guo ShiliangBanque CentraleCommission De Réglementation Des Valeurs MobilièresMarché Boursier

Même si l'environnement politique du marché a radicalement changé au cours du week - end, il n'y a toujours pas d'échappatoire au fait que les marchés boursiers doivent passer progressivement de la « vache folle » à la « vache lente ».À cet égard, la Commission de réglementation des valeurs mobilières a mis en garde le marché contre les mesures de désendettement du marché boursier.

La csrc réglemente les opérations de marge et de prêt de titres sous sept aspects et exige qu'aucune fiducie - cadre ne soit exploitée sous quelque forme que ce soit.Entre - temps, les quatre ministères appuient également la participation des institutions aux opérations de prêt de titres et ajoutent 1 100 cibles de prêt de titres.

Cette nuit - là, l'indice A50 a connu une forte tendance à la plongée, avec une baisse maximale de plus de 6%!Entre - temps, la performance du marché boursier périphérique n'est pas idéale, ce qui crée un environnement périphérique peu optimiste pour le marché boursier a.

Toutefois, dans le contexte d'un marché à découvert, les responsables de la csrc ont immédiatement envoyé un signal de stabilisation du marché le lendemain et ont souligné que la normalisation des activités de financement à deux niveaux n'encourageait pas la vente à découvert, encore moins la répression du marché boursier, estimant qu'il y avait un malentendu sur Le marché.

À cet égard, la Commission de réglementation des valeurs mobilières a émis un signal de stabilité en temps opportun, donnant aux investisseurs une tranquillité d'esprit.À ce stade, le sentiment de panique extrême du marché a également été atténué dans une certaine mesure.

Il convient de noter qu'au moment où les marchés étaient confus, la politique de pesage de la Banque centrale de dimanche après - midi a complètement changé la façon dont les investisseurs percevaient les marchés de la nouvelle semaine.L'humeur des investisseurs a donc beaucoup changé.

Plus précisément, le 19 avril, la Banque populaire de Chine a décidé de réduire d’un point de pourcentage, à compter du 20 avril 2015, le ratio de réserves obligatoires de RMB de toutes les institutions financières de dépôt.Dans le même temps, la capacité des institutions financières à soutenir l'ajustement structurel sera encore renforcée et le soutien aux petites et microentreprises, à l'agriculture, aux zones rurales et à la construction de grands projets de conservation de l'eau sera renforcé.

À cet égard, l'auteur estime que, compte tenu des mesures de réduction de la Banque centrale, le téléchargement réel envoie plusieurs signaux importants.

Tout d'abord, la pression à la baisse exercée sur l'économie chinoise est en effet très forte et touche enfin la ligne de tolérance de la Banque centrale.

L'autre est que la Banque centrale a abaissé le niveau plus que prévu, ce qui indique que le Gouvernement central a l'intention d'intensifier ses efforts pour stimuler l'économie et ralentir la pression à la baisse.

Troisièmement, la Banque centrale a réduit les attentes à court terme en matière de « désendettement » de la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières et a également eu un certain effet d'atténuation sur la liquidité interbancaire, ce qui a directement stimulé les catégories de poids dominées par les banques et a eu un effet de stimulation évident sur les prix du marché secondaire.

Les actionnaires chinois ont également connu un week - end extraordinaire, de la libération des attentes de « désendettement » de la csrc à la stabilisation ouverte des marchés par les dirigeants de la csrc, puis à la libération de la politique de réduction des taux d'intérêt plus élevée que prévu de la Banque centrale.

Toutefois, d'un autre point de vue, les investisseurs n'ont pas non plus à interpréter trop les mesures politiques pertinentes.Après tout, l'auteur a les points de vue suivants.

La Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières invite le marché boursier à:Désendettement"Le risque est en fait un avertissement.Au fur et à mesure que le marché boursier continue de devenir fou, il n'est pas exclu que l'avenir soit « réel ».

II. Situation actuelleMarché des actions aLa pente ascendante est trop grande, la pente ascendante a dépassé le niveau des marchés développés matures comme l'Europe et les États - Unis.En d'autres termes, les marchés matures à l'étranger augmentent de 20% par an, et une vague de marché des taureaux peut prendre des années, voire près d'une décennie.Mais pour le marché des actions a, quelques mois ou moins d'un an ont été nécessaires pour compléter les marchés étrangers matures au fil des ans.De toute évidence, cela reflète également un degré élevé de spéculation sur le marché des actions a.

Troisièmement,Baisse de la Banque centraleIl n'est pas nécessaire d'interpréter trop l'impact, une augmentation trop rapide n'est pas propice au développement du "slow Bull".

En fait, tout au long de l'impact des baisses antérieures de la Banque centrale sur le marché boursier, il n'est pas entièrement plus avantageux que le marché boursier.Toutefois, dans le secteur spécifique, il sera directement bénéfique pour l'immobilier financier, ainsi que pour les secteurs de poids tels que les métaux non ferreux, ce qui donnera au marché un élan continu à la hausse.De toute évidence, dans le contexte actuel d'un marché entièrement activé, il n'est pas exclu que les actions se précipitent vers le haut.Mais le marché boursier à court terme augmente trop rapidement, mais il ne répond pas aux exigences du Gouvernement central en matière de marché boursier.


  • Related reading

Gao Shen Wen A Parlé D 'Une Bourse Qui Ne Changera Pas D' Ours À Court Terme.

Expert Time
|
2015/4/18 22:04:00
25

Com.NET.CN Zhangyidongchuangquangzitoutoushengqin.Com.NET.CN Zjdzgztqjdg.Com.NET.CN

Expert Time
|
2015/4/17 13:02:00
171

Li Zhiling A Parlé D 'Adaptation Technique Normale. Les Gens N' Ont Pas Besoin De Paniquer.

Expert Time
|
2015/4/16 20:37:00
46

Parler De La Politique D 'Ouverture D' Une Famille

Expert Time
|
2015/4/14 11:27:00
61

Les Experts Lisent Les Quatre Moteurs Du Marché Des Boeufs.

Expert Time
|
2015/4/13 18:20:00
62
Read the next article

Légère Réduction De La Demande Intérieure Et Croissance Du Commerce Extérieur

Directeur des clients d'une semaine de la demande intérieure a diminué, le chiffre d'affaires d'achat en vrac, de réduire au moins une semaine, la demande intérieure en raison de l'absence de la digestion de la demande intérieure, un total d'au moins la semaine dernière.Ensuite, la ville de toile adhésive, la demande intérieure légèrement réduit la croissance du commerce extérieur, on va voir des informations.