Home >

Chengdu Générales: La Chute Des Ventes En Fermer Boutique Principale

2015/6/12 22:29:00 36

ChengduDe VentesDe Fermer BoutiqueMagasin

Les statistiques incomplètes indiquent qu 'au 1er janvier 2015, le pays comptait 20 magasins de marques bien connues.

Les données de la chaîne d 'affaires de la province du Sichuan montrent également que, depuis 2014, la ville de Chengdu a fermé sept magasins.

Pourquoi ces grands magasins ont - ils choisi de s' enfuir?

  

Rainbow

Rapport annuel de l'affichage en 2014, y compris des projets d'un montant total de Raymond Landmark Plaza Chengdu comprend 18 projets dans les performances d'exploitation en 2014 n'ont pas atteint.

Ses interlocuteurs ont fait observer que Chengdu marché est très concurrentiel et qu 'il est plus difficile de partager les ressources des fournisseurs régionaux et les valeurs de marque avec les avantages de l' entreprise.

Et le premier trimestre de cette année,

Chengdu Region

Le montant total des bénéfices a encore baissé de 11,66% par rapport à l 'année précédente, et il a été difficile de faire des économies sans accroître les recettes.

Dans le même temps, bien que dans les statistiques de vente de certains projets commerciaux de Chengdu en 2014, Chengdu

Vientiane City

Avec un chiffre d 'affaires de 1 milliard 620 millions de yuan se situe au deuxième rang, mais shangtai grand magasin n' est pas très populaire.

Les journalistes que, même à des périodes de repos, de ceux qui se les courses ne sont pas nombreux, et même il y a beaucoup de magasins et de compteurs toute la matinée, n'ont pas été ouvert.

En dépit de magasins à la fois comme des lieux de la ville la plus importante pour les consommateurs, mais dans une grande pour manger, boire, jouer de la musique, de voyage, d'achat, de divertissement et de formats de mode de fonctionnement est un grand centre commercial entre une station principale ", le magasin est divers" piégés à l'intérieur de l'anxiété.

Dans son rapport intitulé Chengdu Real Estate Market Review and Prospects for the First Quarter of 2015, shibang Wei - lish a indiqué que les problèmes du marché continuaient de se poser dans ce secteur en raison de l 'émergence d' un concept de consommation "guichet unique" pour les grands magasins traditionnels et de l 'environnement commercial.

Sous l'impact de centre commercial de point de repère, la baisse de popularité progressivement la partie magasin, un partie de haut de gamme de positionnement également face au risque de la première marque de sortie.

Et sur son évolution sur les magasins faire montre également que, ces dernières années, le magasin de l'industrie n'est plus la Chine, la croissance épuisé de vente, le niveau de bénéfice de la détérioration de la situation de fonctionnement globale, optimiste.


  • Related reading

Centre Commercial De L 'Industrie Du Commerce De Détail

Sichuan
|
2015/6/11 19:05:00
50

Chengdu Hongqi

Sichuan
|
2015/6/9 23:17:00
84

Sichuan D'Accélérer Le Rythme De Développement: Favoriser L'État Maintenu Ouvert, + Activités Combinées

Sichuan
|
2015/6/8 22:53:00
27

Créer Une Plateforme Importante: L 'Exposition De L' Ouest + L 'Importation Double Moteur

Sichuan
|
2015/6/8 22:36:00
35

Chengdu: Manque De Compétitivité De Base

Sichuan
|
2015/6/7 22:45:00
33
Read the next article

Commerce De Détail De Shenzhen A Un Petit Pic Ans "

Shenzhen de la vente au détail dans une année "Pic", le bateau est de l'année de commercialisation d'une partie, pour les entreprises, de l'année de commercialisation couvre contenu très riche.Ensuite, avec la petite tresse regarde des informations.