Home >

China Design

2015/6/19 23:48:00 38

BangladeshIndiaChina Design

En fait, les entreprises chinoises à forte intensité de technologie ont commencé àOutre - merRecherche d 'investissements.La Chine, y compris la Chine, millet et d 'autres marques célèbres de téléphones cellulaires ont investi en Inde et ont gagné.

Alors que les ouvriers de l 'usine de confection chinoise à la périphérie de Dhaka, capitale du Bangladesh, préparaient un groupe de vêtements à exporter vers l' Europe et les États - Unis.Sidik, Président de l 'Association des acheteurs et acheteurs du Bangladesh, est arrivé à Kunming, dans le Yunnan, avec de nombreux entrepreneurs du pays.

Il y a 17 ans, le patron chinois de l'usine de vêtements a pris l'initiative de se rendre au Bangladesh et de créer son propre "Royaume" de vêtements.YunnanA participé à l 'exposition de l' Asie du Sud de la Chine, a vivement recommandé la richesse de la main - d 'œuvre bangladaise et a lancé la branche d' olivier aux hommes d 'affaires chinois.

Le 11, le Bangladesh et l'Inde ont tenu deux séances simultanées à Kunming.Réunion de recommandationDe même, l 'atelier a été considéré comme un transfert de main - d' œuvre à forte intensité technologique en Chine vers le pays d 'origine.

Hashim, ancien banquier des États - Unis, est retourné chez lui pour y investir au Bangladesh.En tant que membre de la Fédération du commerce et de l'industrie du Bangladesh, il attend beaucoup des investissements des entreprises chinoises au Bangladesh.Selon Hashim, « Nous avons un avantage en termes de main - d 'œuvre et de ressources, et le Gouvernement soutient fermement les investissements des entreprises chinoises au Bangladesh.

Selon Hashim, d 'un point de vue structurel, la production chinoise a atteint son apogée et ne peut faire face qu' à une récession, alors que la conception chinoise commence à montrer ses avantages.La Chine attend avec intérêt la « conception chinoise », et le Bangladesh attend avec intérêt la « production bangladaise », ainsi que le « corridor économique entre la Chine et l'Inde et le Myanmar », qui a fait l'objet d'un consensus entre les pays de la Chine et de l'Inde, offrent des garanties de politique générale pour la coopération entre les deux parties, et la combinaison des deux sera bénéfique pour tous.

L 'Ambassadeur d' Inde en Chine, M. Kant, a exprimé l 'espoir que davantage d' entreprises chinoises à forte intensité de main - d 'œuvre dans les hautes technologies investiraient en Inde.


  • Related reading

Dior Continue D 'Agrandir Séoul Pour Devenir Le Centre Asiatique De Luxe.

Perspectives mondiales
|
2015/6/19 22:45:00
37

Carnedy Road, Inc.

Perspectives mondiales
|
2015/6/11 19:02:00
49

爱马仕欧洲涨价仍在蔓延

Perspectives mondiales
|
2015/6/11 12:13:00
38

Le Vieux Bouddha S' Est Vu Attribuer Le Même Nom De Marque Et A Coopéré Avec G - III À L 'Expansion De La Marque.

Perspectives mondiales
|
2015/6/10 9:28:00
62

Au Japon, Il A Développé La Boutique Laox Pour Créer Un Point De Croissance Des Bénéfices.

Perspectives mondiales
|
2015/6/9 23:23:00
55
Read the next article

Jinjiang Chaussures Entreprises: La Gestion Axée Sur Le Profit Pour Réaliser Des Économies D 'Efficacité

Le Centre de profit n 'est pas étranger.Toutefois, les entreprises privées traditionnelles comptabilisent les bénéfices du point de vue de l 'exploitation, tandis que le « Centre de profit » calcule les coûts du point de vue de la gestion.En raison de différences dans les méthodes comptables, certaines entreprises ont échoué.