Home >

Ce Qui Est Pire Que La Marée Noire, C 'Est Que L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Doit Abandonner Le "Prix Unique".

2015/9/23 10:41:00 36

VêtementsFabriqués En ChineExportésShandongJiangsuTextileWuxi

Ces derniers jours, dans le Zhejiang

Vêtement

L 'entreprise "fermé", "Stop" de l' information pour ébranler l 'esprit de l' industrie.

En raison de l 'effondrement des marchés internationaux de consommation, les acheteurs Européens et américains continuent de réduire les coûts d' achat en Chine, certains de notre pays

Textile

Les entreprises de commerce extérieur n 'ont pas le choix, ou bien la production est assurée par des commandes à faible bénéfice.

L 'ancien modèle d' activité « subsain » est devenu un traumatisme mortel pour les entreprises et certaines PME ont été entraînées à la sortie de l 'entreprise.

Toutefois, au - delà de l 'environnement extérieur, la concurrence pernicieuse inhérente à l' activité commerciale a également annihilé de bonnes perspectives.

Afin de maintenir la clientèle, de garantir le volume des commandes, certains fabricants n 'hésitent pas à "baotong" de la commande, de nombreuses entreprises exportatrices sont ainsi prises dans la mer Rouge des prix.

"Les commandes à bas prix sont faites!" Il semble maintenant que ce qui est pire que la "vague de faillite" est la "concurrence à bas prix".

Couper la route à quelqu 'un d' autre.

Récemment, de plus en plus de chefs d 'entreprises textiles ont déclaré que la concurrence à bas prix avait perturbé l' ordre commercial normal.

"Quel que soit le prix donné par le client, il y a toujours quelqu 'un qui répond.

Du point de vue de la production, de tels prix ne garantissent pas la rentabilité et, s' ils peuvent le faire, ils peuvent certainement réduire les matières premières et les procédés. »

"Les entreprises qui ne veulent pas baisser les prix pour protéger leurs bénéfices ne peuvent rien faire d 'autre que de passer des commandes à des prix très bas, mais les entreprises qui" économisent de l' argent "par des moyens inhabituels sont encore obscures."

Fabriqué en Chine

"L 'accent.

À long terme, la santé de l 'industrie sera menacée et ses propres intérêts en pâtiront.

Lu 'an City, Anhui Province Ocean plume Co., Ltd Sales Manager Tong Xin Said, textile

Exportations

Ce n 'est pas depuis près d' un an ou deux que les entreprises sont en concurrence à bas prix.

Depuis la crise financière de 2008, la « concurrence à bas prix » a pris fin.

"Certaines commandes sont trop basses pour que l 'entreprise puisse payer.

Néanmoins, il y aura des entreprises nationales qui prendront ces commandes, ce qui laisse aux entreprises la marge de manoeuvre nécessaire pour faire baisser les prix.

Cette dynamique s' intensifie aujourd 'hui. »

  

Shandong

Selon Yang Leying, Directeur de l 'importation et de l' exportation de Hualong Textile Co., Ltd, la concurrence maléfique est maintenant trop forte, les pressions concurrentielles dans les grandes usines textiles proviennent non seulement de leurs homologues, mais aussi de sociétés commerciales.

"Nous produisons principalement une large bande de coton raffiné tissu de blanchiment.

Les sociétés de commerce extérieur qui se livrent à la concurrence avec nos produits de base sont aujourd 'hui en train de baisser considérablement les prix de leurs produits, environ 1,45 dollar / M ~ 1,5 dollar / M, ce qui est très difficile pour nos grandes entreprises car les bénéfices sont trop faibles.

Mais ces sociétés de commerce extérieur vont chercher de petites usines pour faire des monographies.

À l 'inverse, ces petites usines sont peu productives et les produits sont en bon état de marche, de sorte que les bons de commande à bas prix sont toujours rentables pour eux. »

De l 'avis de l' industrie, les entreprises qui passent des commandes à bas prix ne prennent en compte que les intérêts immédiats et semblent devoir faire des choix individuels qui compromettent la santé de l 'ensemble de l' industrie.

« la facturation à bas prix est en fait un acte de spéculation qui ne durera pas longtemps.

En outre, dans le cadre de la pformation de l 'industrie, ils n' ont plus la capacité d 'améliorer le développement des produits, l' innovation technologique, etc., et plus leur voie de développement sera étroite, plus ils finiront par découvrir qu 'il s' agit d' une impasse. »

C 'est ce qu' a dit le responsable de l 'entreprise.

Abandonner le "prix unique" pour le bien à long terme

Selon l 'industrie, la coutume de l' entreprise exportatrice \ \ 13 \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

« les acheteurs étrangers sont très malins.

Aux États - Unis, un grand nombre d 'entreprises bien connues coopèrent avec une seule usine au - delà de ce qu' elles étaient initialement en train de faire dans le pays et, si cette coopération se déroule sans heurt, elles continueront d 'accroître la taille de leurs commandes.

En tant qu 'entreprises de production, afin de retenir ces grands clients, les entreprises vont également augmenter leur capacité de répondre à leurs besoins de production.

Le problème tient toutefois au fait que les acheteurs demandent souvent des réductions de prix lorsque les entreprises nationales de production augmentent leur taille et deviennent fortement tributaires des grandes commandes.

À ce moment - là, si le prix n 'est pas réduit, si ce client important pfère la commande à d' autres usines, l 'expansion de sa capacité de production deviendra une charge négative pour l' entreprise de réception initiale.

À cette fin, si les entreprises de production ne parviennent pas à trouver de nouveaux clients dans de brefs délais, la coopération avec les anciens clients ne pourra se poursuivre que sur la base de commandes à bas prix.

En résumé, si vous ne faites pas les commandes de l 'étranger, la capacité de production ne peut que rester inactive.

En conséquence, l 'entreprise accepte des commandes à bas prix ou met en attente une partie de sa capacité de production.

Les deux voies sont choisies.

En règle générale, les acheteurs internationaux recherchent des fournisseurs appropriés sur la base d 'une planification des coûts et de la qualité.

Comme les dividendes démographiques de la Chine disparaissent progressivement ces dernières années et que les marchés internationaux ne fonctionnent pas correctement, le contrôle des coûts par les acheteurs internationaux devient de plus en plus difficile, et certains producteurs chinois reçoivent chaque année des objectifs de réduction des prix.

Dans le même temps, les acheteurs internationaux imposent de plus en plus de conditions aux fournisseurs, qui doivent également respecter la déontologie commerciale, comme le salaire minimum, la réduction de la pollution de l 'environnement, des horaires de travail raisonnables et l' assurance contre les accidents du travail.

Une étude réalisée par le Cabinet de consultants McKinsey international a montré que l 'analyse des 1000 grandes entreprises américaines standard pool (standard \ \ 13 \ \ 10 \ \ \ Pools) faisait apparaître une baisse de la marge bénéficiaire de 7,1 à 8,1% par point de pourcentage.

Par conséquent, une réduction des prix n 'est pas une bonne solution à moins que la structure des coûts d' une entreprise ne présente un avantage important par rapport à ses concurrents.

Il a été noté que la Chine comptait un grand nombre de fournisseurs, qui n 'étaient pas satisfaits de leur offre, et qu' elle était vulnérable au jeu des prix avec les acheteurs internationaux.

À cette fin, les exportateurs chinois doivent s' unir et se tourner vers le long terme.

Le plus important est d 'améliorer la compétitivité des entreprises elles - mêmes et de prendre en main la voix des prix afin de ne pas affaiblir les intérêts globaux de l' industrie.

La guerre des prix

En fait, la dépendance des acheteurs internationaux vis - à - vis du marché chinois n 'a pas changé, que ce soit sur les marchés traditionnels ou émergents, bien que certaines commandes aient été pférées à l' Asie du Sud - Est.

Dans le jeu de la guerre des prix, les entreprises exportatrices chinoises sont tout à fait en mesure d 'exploiter leurs propres avantages en améliorant la capacité de recherche et de développement des produits et d' en tirer davantage d 'avantages.

  

Jiangsu

Vaste; vaste

Textile

Ltd est l 'un des fournisseurs chinois d' IKEA en Suède, au cours de ces dernières années, la société a également été soumise à la pression des acheteurs pour obtenir une réduction de prix.

Afin de maîtriser le droit de parole, l 'entreprise a constamment mis à jour la part des nouveaux produits, outre le style, a également essayé d' innover dans la couleur et le matériel.

Son équipe de recherche et de développement avec la teinture liquide de polyester technologie de fabrication de canapé plus résistant au lavage, le procédé est plus simple, le processus de production peut économiser 80% d 'eau.

Le responsable de l 'entreprise a indiqué que les nouveaux produits n' avaient pas besoin de baisser les prix, car l 'entreprise, tout en continuant d' innover, était en mesure de satisfaire aux exigences annuelles des acheteurs en matière de réduction des prix.

Malgré la faiblesse actuelle du marché des exportations de textiles, la société japonaise Sun Hui Textile Technology Co., Ltd, à Wuxi, Jiangsu, peut garantir une marge bénéficiaire d 'environ 20%.

La principale raison en est que ses produits de robe pour enfants de mode sont très appréciés de l 'extérieur et que les procédés de fabrication complexes et la capacité de récupération des matières premières premières de ce type ne sont pas disponibles dans les usines de pformation en général.

Lors d 'une exposition internationale organisée récemment, les produits de l' entreprise ont également été sollicités à bas prix par des entreprises étrangères, le Directeur général de l 'entreprise Lu qingjun a rejeté catégoriquement, les caractéristiques des produits et la stabilité de la capacité de production.

Il est convaincu que les fabricants chinois sont en mesure de fuir la mer Rouge des prix tant que le produit est trop dur.

  • Related reading

Où Vont La Plupart Des Gens Pour Acheter Des Produits De Luxe?

Thème du marché
|
2015/9/21 16:27:00
50

Vêtement De Commandes À L'Exportation De Psy: "Personnalisé" Privé De Trouver Des Sources De O2O +

Thème du marché
|
2015/9/18 9:19:00
30

Le Costume Pousse La Vente. Ça Aurait Pu Arriver.

Thème du marché
|
2015/9/18 8:43:00
48

Lynx Portant Des Vêtements De Marque De Toute Disposition Traditionnelle Des Opérations De Canal, Des Données De Fonctionnement Du Marché O2O Exploser

Thème du marché
|
2015/9/17 10:30:00
58

Nouveau Yintai Nouvelle Boutique De Petites Supermarché Ouvert "À L'Ouest" L'Avenir De La Valeur De Vente Au Détail De Nouvelles Provenant De Deux Extrémités

Thème du marché
|
2015/9/14 11:02:00
108
Read the next article

Comment L 'Industrie Du Coton Réagit - Elle À L' Érosion De La Zone De Coton Du Xinjiang?

Le Xinjiang a toujours joué un rôle important dans la production de coton de notre pays, mais comment l 'industrie du coton a - t - elle pu faire face à la désescalade ces dernières années, alors que la superficie de la plantation de coton s' est considérablement réduite?