Home >

Le "Luxe" Chinois Est Si Bas En Europe Et En Amérique?

2015/11/30 15:25:00 63

ChineLuxeMarché Europe - Amérique

Les acheteurs chinois sont le plus gros consommateur mondial de produits de luxe, mais les dernières enquêtes industrielles montrent qu 'un nombre croissant de chinois achètent la plupart de leurs produits de luxe à l' étranger.

C 'est une mauvaise nouvelle pour les marques de luxe qui ouvrent leurs magasins en Chine, mais ce n' est pas mauvais non plus: cela signifie que les acheteurs chinois deviennent plus mûrs et plus compétents.

Selon l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse de l' Institut de recherche sur le marché de luxe de Shanghai, les acheteurs chinois sont désormais mieux à même de trouver des produits de meilleure qualité sans être influencés par les instruments du marché.

Selon Zhou Ting, Directeur de l 'Institut de recherche sur la qualité des richesses et auteur du rapport sur les produits de luxe en Chine en 2015, les marques de luxe sur le marché chinois sont devenues des « produits de luxe » principalement par le biais de la commercialisation, mais parfois aux États - Unis et dans d' autres pays, ce ne sont pas des « produits de luxe ».

Elle a indiqué que les consommateurs chinois commençaient à le reconnaître, qu 'ils voulaient des produits plus personnalisés et plus personnalisés.

Chine 2015

Article de luxe

Selon le rapport, les chinois, qui représentent 46% du commerce mondial de luxe cette année, demeurent le premier groupe mondial d 'acheteurs de luxe, au même niveau qu' en 2014.

Les acheteurs de luxe américains viennent en deuxième position avec 19% du total mondial.

Environ 78% des articles de luxe achetés par les Chinois sont achetés à l 'étranger, ce qui représente une légère augmentation par rapport à l' année précédente (76%).

Le montant des achats mondiaux de produits de luxe par les consommateurs chinois a augmenté de 9% par rapport à l 'année précédente pour atteindre 116,8 milliards de dollars.

Toutefois, selon le rapport, leur consommation de produits de luxe à l 'étranger a augmenté de 12 à 91 milliards de dollars, soit plus rapidement que la consommation totale.

Dans une interview téléphonique, Zhou Ting a déclaré que la principale raison pour laquelle les chinois avaient acheté des produits de luxe à l 'étranger était que les acheteurs chinois estimaient que les prix sur le marché chinois étaient beaucoup plus élevés que sur les marchés étrangers.

Rapporter v.

Droits de douane

En conséquence, les importations chinoises de produits de luxe continuent de coûter 25% de plus que les importations de produits similaires à l 'étranger, bien qu' elles soient nettement inférieures à près de 60% il y a quatre ans.

La marque traditionnelle de luxe perd progressivement son appétit sur le marché chinois.

Louis Vuitton a fermé trois magasins en Chine cette année.

Selon le rapport susmentionné, au cours des deux dernières années, Prada a fermé environ un tiers des magasins chinois et Chanel environ la moitié.

Il y a un autre grand perdant: 4% seulement des chinois très nets disent qu 'ils vont rentrer chez eux.

Commerce électronique

Le site Web est la principale voie d 'achat en ligne.

Quarante - quatre pour cent des personnes interrogées ont fait des achats en ligne par l 'intermédiaire des sites de vente officiels des sociétés de luxe, et le problème de la contrefaçon par les détaillants en ligne chinois reste préoccupant.

Selon le rapport, le Gouvernement chinois s' est efforcé de relancer le marché local, qui est en mauvais état, en réduisant de moitié les droits d 'importation sur les vêtements, le cuir et les chaussures au début de l' année.

Toutefois, il se heurte à des difficultés telles que l 'effondrement de la situation économique, la dépréciation du renminbi, une forte lutte contre la corruption de la part du Gouvernement et une tendance croissante au tourisme de sortie.

Selon les données publiées par l 'administration nationale des changes, les touristes chinois à l' étranger ont dépensé 74,9 milliards de dollars au cours du troisième trimestre, soit une augmentation de 61% par rapport à l 'année précédente et de 27% par rapport à l' année précédente.

Selon Zhou Ting, pour les riches, les achats à l 'étranger sont moins chers, plus fiables et plus profitables que les achats intérieurs.

Les Chinois ont aujourd 'hui leurs propres investissements, leurs propres biens et leurs études à l' étranger.


  • Related reading

La Corée Du Sud Va Profiter De La Chaleur De La Consommation Sur Le Marché Des Produits De Luxe Face À Un Puissant Adversaire Japonais.

Perspectives mondiales
|
2015/11/30 10:24:00
68

Guess将更注重亚洲地区业务发展

Perspectives mondiales
|
2015/11/29 13:39:00
41

Groupe Italien De Marques De Luxe

Perspectives mondiales
|
2015/11/29 10:40:00
45

Schoffel Surveille L 'Ambition Japonaise.

Perspectives mondiales
|
2015/11/28 22:13:00
81

Hugo Bose Attend Une Percée En 2016.

Perspectives mondiales
|
2015/11/28 13:51:00
20
Read the next article

Le Marché De L 'Habillement Des Enfants Est Devenu Un Marché Potentiel Où La Production Augmente Rapidement.

En Chine, l 'industrie du vêtement devrait atteindre 140 milliards de yuan en 2015, avec un taux annuel de croissance de 25 à 30% environ, peut - être l' un des marchés les plus prometteurs du marché chinois ~