Home >

Après La Crise Du Commerce Extérieur

2015/12/2 16:24:00 41

VêtementsTextilesChaussures

Il est difficile d 'inverser la tendance à la croissance négative du commerce extérieur tout au long de l' année.

Vers la fin de l'année, des données commerciales n'est pas sensiblement améliorée.

Les données d'affichage de l'administration générale des douanes, mois 10, l'excédent commercial de la Chine à 2,99 milliards de yuan, l'expansion de 75,3%.

"Forte régression excédent" n'est pas sortie de derrière, mais de l'importation et de l'exportation de poursuivre est tombé.

Avec cette correspondance, la sécurité des données d'affichage, les trois quarts de 634 millions de dollars en excédent des comptes courants de notre pays, et non de réserve 2239 millions de dollars pour le déficit des comptes de nature financière, les réserves de change de la psy 1606 milliards de dollars.

Ces deux dernières données ont été enregistrées en termes absolus.

Ajustement structurel

Selon les données les plus récentes publiées, nos exportations et nos importations totalisaient 1 993 000 milliards de yuan au cours des 10 premiers mois, soit une baisse de 8,1% par rapport à la même période.

Sur ce total, 11 460 milliards de yuan ont été exportés, soit une baisse de 2%, et 847 000 milliards de dollars ont été importés, soit une baisse de 15,2%.

De nombreux analystes de l'industrie dit, la confirmation de la croissance des exportations au cours de l'année peu d'espoir.

Vice - Président de l'Université de l'économie et du commerce extérieur, de la Vice - Secrétaire 搒 araignée 鵩 wa k >, le commerce international de la société de longue 赵忠秀 dit le journaliste hebdomadaire national des finances et de l'économie, à partir des données du commerce extérieur présente, en raison de l'environnement externe n'est pas optimiste, et ensemble cible, la conversion de parvenir au début de l'ouverture.

Mais à partir de cette année ont été publiés, des données de la part de mon pays Import & Export occuper une part du commerce mondial ou ont légèrement augmenté.

Et la moitié de l'année 2015 et les trois premiers trimestres, par rapport à la chute de l'élargissement avant octobre Import & Export de taux de croissance, la croissance des exportations, mais aussi par la croissance positive au premier semestre à une croissance négative.

Plusieurs analystes internes interrogés ont indiqué que ces résultats étaient largement inattendus.

Lors d 'une interview donnée à un journaliste de l' hebdomadaire national de Finance et d 'economie, Wang Jianhui, analyste de portefeuille fondateur, a déclaré que la situation du commerce extérieur au cours des quatre derniers trimestres n' était pas optimiste, mais qu 'elle risquait ensuite de connaître une reprise saisonnière de la consommation.

Malgré cela, il est difficile d 'inverser la tendance à la croissance négative du commerce extérieur tout au long de l' année.

D 'après les données de l' administration générale des douanes, en octobre dernier,

Vêtement

,

Textile

,

Chaussure

La croissance a été négative pour les grandes catégories de produits à forte intensité de main - d 'œuvre, les exportations de ces trois catégories ayant diminué respectivement de 7%, 1,4% et 4,7%.

En outre, les exportations d 'acier ont diminué de 6,6% par rapport à la même période.

Au cours des 10 premiers mois, nos importations et nos exportations générales ont chuté de 7,3%, soit 1 087 billions de yuan, soit 54,6% de notre commerce extérieur total, soit une augmentation de 0,5% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Au cours de la même période, notre commerce de traitement Import & Export 6,26 milliards de yuan, diminué de 10,6%, soit 31,4% du total du commerce extérieur de plus que l'année dernière, j'ai, au cours de la même période de 0,9 point de pourcentage.

En réponse, le commerce international et de la coopération économique, Vice - Président de l'Institut de recherche, les chercheurs 邢厚媛 "journaliste hebdomadaire des finances et de l'économie nationale pour expliquer cette année, l'excédent commercial représentent une part de la croissance du PIB de promotion, de mise à jour et de notre tradition de la bouche, de la pformation et de traitement de commerce inséparables.

La mise à jour de pfert, par l'intermédiaire de bas de ces dernières années, l'industrie de fabrication, d'améliorer efficacement la valeur ajoutée du commerce, mais aussi, bien sûr, inévitablement, tels que des textiles, de jouets, de la poursuite de la baisse des exportations de produits en plastique, tels que la baisse 霌 s 鵩 wa K est la quintessence de "mise à jour du commerce sur l'ensemble de l'économie.

Journaliste globale de commerce, des douanes locales, sur les trois premiers trimestres de la publication de statistiques et d'autres services Import and export des données de découverte, le pays a diminué de la croissance annuelle de l'importation et de l'exportation total de 22 districts, ultra - 11% au niveau national, le commerce extérieur de la Province tout traditionnel de croissance négative.

En outre, Henan Province Import & Export rapide, à une augmentation de 21,2% dans le pays.

Les trois premiers trimestres de la région centrale de l'exportation de 1264 millions de dollars, soit une augmentation de 0,3%.

La croissance annuelle de quatre provinces du Henan, Hubei ont augmenté de 14,6% et 14,3%, une augmentation de 9,3% du Hunan, Shanxi 6,6%.

Selon la centrale polie, l'industrie des analystes et experts ont dit que "C'est prévu.

- au milieu de la stratégie, depuis la mise en œuvre de l'environnement de l'investissement global de la centrale, la construction d'infrastructures et de trafic sur le grand escalier, l'avantage de la main - d'œuvre de la région centrale et et raisonnable de la prime, vaste et le marché potentiel de croissance énorme consommation, ce qui est un avantage pour attirer les investissements étrangers d'usines.

邢厚媛 a également souligné, en particulier, plus récemment, le Département du commerce pour le commerce électronique pour le développement des zones rurales a lancé une série de mesures, il est important de stimuler la demande intérieure.

La demande intérieure, le marché des succès, plus favorable pour attirer les investissements étrangers dans la zone centrale d'une usine.

De nombreux experts, actuellement, de pformation et de mise à jour du commerce extérieur de la Chine, avantage traditionnel de disparaître, en cours de processus de la formation d'une nouvelle et compétitive, entre les deux, il y a une différence de temps.

{page} u break}

Après la crise

Les statistiques montrent que les exportations nettes ont contribué à la croissance du PIB à un taux de - 1,8% au cours des trois premiers trimestres.

Au cours de la même période, les taux de contribution à la consommation et à la formation de capital fixe ont été respectivement de 58,4% et 43,4%.

Xing Hou Yuan a indiqué que la restructuration de l 'industrie chinoise s' était accompagnée d' une « sortie » massive des entreprises et d 'une « Introduction » de haut niveau, ce qui n' était pas seulement le cas des exportations, mais aussi le statut du commerce extérieur dans la troïka, qui faisait partie intégrante de la pition vers le commerce extérieur.

Zhao zhongxiu estime également que depuis que notre développement économique est entré dans une nouvelle normalité, le rythme du changement et le modèle de développement économique sont entrés dans une période de développement implicite.

La valeur ajoutée naturelle des vêtements produits augmente.

Des cas similaires ne sont pas rares dans les grandes provinces traditionnelles de commerce extérieur.

Dans l 'image du public dans le passé, le commerce de pformation bas de gamme, bon marché et à faible valeur ajoutée, l' image a été inversée avec succès.

Dans un environnement caractérisé par un ralentissement de l 'économie mondiale, la Chine, première puissance commerciale du monde, a enregistré une croissance de 6,1% de ses exportations bien supérieure à la moyenne mondiale de 3%.

À l 'heure actuelle, les données relatives aux exportations de notre pays sont « sombres » en raison objectivement de la faiblesse de la demande extérieure.

Mais traditionnel de partenaires commerciaux et la récente a montré une légère reprise de la situation.

Bien que cette reprise est très fragile, mais la croissance du PIB global de 7% à la fin de mon pays pourrait encore libérer positif.

邢厚媛 "journaliste Weekly" pays de l'analyse financière, en raison de la demande externe relativement plus chaud au quatrième trimestre, la temporisation et la politique intérieure à l'atterrissage, par exemple au cours du deuxième semestre augmenté "feu" la construction d'infrastructures, l'investissement et, par conséquent, sur la base des données commerciales avant octobre, tout au long de l'année, le taux de croissance du PIB d'environ 7% est très prometteur de maintien.

  • Related reading

La Baisse Des Exportations De Produits À Forte Intensité De Travail

Données nationales
|
2015/11/26 16:43:00
52

Quel Est Le Meilleur Ami De Kyung - Dong?Les Recettes Sont En Baisse.

Données nationales
|
2015/11/25 21:42:00
34

- 10 Mois D'Ici 2015, La Quantité Annuelle De Coton De Mon Pays, L'Augmentation Des Importations%

Données nationales
|
2015/11/25 16:06:00
30

Le Montant De La Vente Au Détail En Ligne Continue De Croître Rapidement De 1 À 10 Mois De Vêtements De Marchandises De Performance Augmente

Données nationales
|
2015/11/24 21:13:00
55

Com.NET.CN Zhongguoqingfangcheng.Com.NET.CN Zgqfszdzszg.Com.NET.CN

Données nationales
|
2015/11/23 21:41:00
27
Read the next article

La Veste En Fourrure Est Très Chic, Très Luxueuse, Et Elle Vous Fait La Plus Belle Expérience.

Le froid de l'hiver, les filles sont en manteau épais ou est enveloppé dans la veste, avant de les réchauffer.En fait, manteau de fourrure également très chaud et très à la mode de luxe.