Home >

L 'Industrie Textile Est Dans Une Situation Difficile Et Attend Avec Impatience De Devenir Un Modèle.

2016/1/3 21:54:00 31

Textile Industry TransferRestructuring Trend

Autrefois, le textile était l 'un des principaux piliers de la province du Shanxi.

En arrivant à la fin de l 'année 2015, notre grand pays textile est confronté à l' épreuve de l 'hiver et de la mort.

Un article très répandu intitulé « 170 millions de personnes dans l 'industrie textile rentrent chez elles pour la fin de l' année », décrit de façon exagérée la situation actuelle de délabrement de l 'industrie textile - la disparition du célèbre groupe de l' industrie textile du Zhejiang, l 'effondrement de l' escrime rouge, La faillite de l 'oie du Shandong employant des dizaines de milliers de personnes...

Les entreprises textiles se sont effondrées et des dizaines de millions de travailleurs sont au chômage.

C 'est la meilleure époque de l' économie de marché.

La demande des consommateurs pour la mode, les textiles ménagers, notre consommation de textiles par habitant n 'a augmenté que d' année en année.

À l 'évidence, les facteurs économiques liés à la chute massive des entreprises textiles sont encore plus complexes.

Dans la province du Shanxi, il y a 20 ans, c 'était la période d' or de l 'industrie textile.

Shanxi textile factory, Jinhua textile factory, et d 'autres dizaines de milliers de personnes de textile en tissu, est devenu "les années brillantes".

À l 'heure actuelle, l' industrie textile n 'en occupe plus.

Shanxi

Un petit morceau de gâteau de l 'économie provinciale.

Il est réconfortant de constater que plus de 50 entreprises de textile et d 'habillement qui subsistent n' ont pas été touchées par la situation générale, certaines ayant opté pour de nouveaux itinéraires de pformation de la structure industrielle, les ventes n 'ont cessé d' augmenter et les « promoteurs » ont élargi leurs rivalités économiques uniques.

En 2015, la fermeture et l 'annexion sont devenues synonymes de l' industrie textile de l 'habillement.

Dans la faillite de la liste des entreprises de textile et de vêtements, zhuangji, LanYan Group, Red Sword Group, paulija, Five - Ocean teinture, Shang yalun fabricants de vêtements, et d 'autres grands acteurs de l' industrie.

Le Ministre de la gestion de l 'industrie textile du Shanxi, Zhao Gengsheng, a estimé que la baisse des exportations était un facteur important.

Les exportations ont diminué depuis la crise financière internationale.

Selon les données disponibles, les exportations chinoises de textile et d 'habillement sont restées au premier rang mondial pendant 18 ans consécutifs, janvier 2015, une mutation de vent et de nuage, mon pays

Textile

Les exportations de vêtements ont diminué de 10,63% par rapport à 156 633 millions de yuan renminbi. »

En 2014, les exportations chinoises de textiles et de vêtements représentaient environ 36% du commerce mondial, l 'Inde 4% et le Viet Nam 2%.

La Chambre chinoise de commerce des textiles avait alors analysé que la part de l 'industrie textile chinoise serait progressivement prise au cours des 10 prochaines années.

Une autre cause de la fermeture massive des entreprises textiles est le pays.

Dépenses de personnel

Augmentation

« dans les pays d 'Asie du Sud - Est et dans d' autres pays comme l 'Inde, les dépenses de main - d' œuvre sont faibles, dépassant 1 000 yuan par personne et par mois, alors que notre salaire est d 'environ 3 000 dollars par mois.

Un autre facteur important est que les prix du coton sur le marché international sont inférieurs à ceux de notre pays, avec un écart de quelques centaines de yuan par tonne et un écart de 6 000 dollars par tonne.

Ainsi, notre compétitivité dans le secteur textile diminue progressivement.

Si les marchés internationaux pouvaient être pformés en Asie du Sud - Est, la Chine ne serait plus choisie.

L 'expansion aveugle de la production, l' investissement dans les capitaux, la stagnation des marchés et la rupture de la chaîne financière ont également contribué à la faillite de certaines grandes entreprises. »

Les gens de l 'industrie regrettent et ne peuvent rien y faire.

Selon Zhao Gengsheng, après tout, il s' agit d 'un phénomène qui s' inscrit dans le droit fil de l' insistance de plus en plus grande des entreprises textiles à attendre que le moment soit venu de sortir de l 'impasse: « notre industrie textile et écologique a un avantage considérable par rapport à d' autres pays. Il s' agit d 'une chaîne complète dans laquelle les acheteurs étrangers peuvent effectuer des achats uniques dans les chaînes textiles, teintures, textiles et vêtements en Chine ».

« la production textile est très importante, mais très homogène.

La surproductivité, la pénurie de main - d 'œuvre, l' intensité de la main - d 'œuvre, les difficultés de recrutement et l' incapacité de s' adapter à l 'évolution du marché sont autant de facteurs qui déclenchent la faillite des entreprises. »

Zhao Gengsheng a dit:


  • Related reading

Produits De Luxe À La Marque De La Culture

Marché
|
2016/1/3 20:47:00
28

Et Si L 'Industrie De L' Habillement Était Toujours En Difficulté En Hiver?

Marché
|
2016/1/3 19:29:00
15

Comment Va L 'Industrie Du Vêtement?

Marché
|
2016/1/3 13:29:00
254

Philosophie De La Chine Industrie De L'Habillement Vers L'Arrière, Et L'Autre De Faire Des Affaires

Marché
|
2016/1/2 16:45:00
45

L 'Existence D' Une Entreprise De Zombies Aura Sans Aucun Doute Un Impact Sur Le Développement De Notre Économie.

Marché
|
2016/1/2 12:16:00
62
Read the next article

Qu 'Est - Ce Qui S' Est Passé Avec La Grève À Manhattan?

Une grève de grande envergure a éclaté dans la région économique spéciale de Manhattan, au Cambodge, et le moment est venu pour nous de regarder les détails avec le petit éditeur du World costume shoes Network.