Home >

Le Commerce De Détail Des Entités Est Confronté À Un Ralentissement Continu.

2016/3/8 21:04:00 43

Le Commerce De Détail

Il n 'y a rien de plus important pour les entreprises des entités que les allégements fiscaux et les dégrèvements.

« la réduction des droits et des taxes peut stimuler la vitalité de l 'entreprise. »

Wang, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Conseil d' administration de la chaîne d 'affaires à pas de géant, a indiqué dans sa proposition d' améliorer l 'administration des taxes sur la consommation et de promouvoir la réforme du secteur de la consommation et de l' offre, que la réforme fiscale des chaînes de détaillants et l 'amélioration de leur capacité de développement durable devraient être des éléments importants de la réforme du secteur de l' offre dans notre pays.

Alors que les « deux réunions » se tenaient en 2016, les représentants du secteur du commerce de détail ont présenté à peu près de la même manière des propositions et des projets de loi tendant à ce que le Gouvernement accorde des dégrèvements fiscaux aux entreprises commerciales.

Ces propositions et propositions s' inscrivent dans le contexte du ralentissement de la croissance macroéconomique, du ralentissement de la consommation et de la baisse de la consommation au cours des dernières années.

Commerce électronique

Le commerce de détail des entités est confronté à un ralentissement continu du rythme de développement dû à des facteurs tels que la distribution des canaux, la hausse de la consommation et la persistance de coûts élevés.

La réforme de l 'offre est devenue l' un des axes de nos réformes actuelles.

Les secteurs traditionnels de la circulation, en tant que maillon important de la chaîne de production et de consommation, sont devenus des acteurs importants des réformes du côté de l 'offre.

Toutefois, les chaînes de détaillants sont actuellement confrontées à de lourdes pressions en raison de la hausse des coûts, de la baisse des bénéfices et de la distribution en ligne.

Selon l 'enquête de l' Association chinoise des chaînes d 'exploitation sur les grandes entreprises de la chaîne, les ventes de supermarchés ont augmenté de 5,4% entre janvier et septembre 2015, soit un peu plus de 5,1% en 2014.

Le taux d 'intérêt brut est de 14,4%, ce qui est inférieur à la moyenne sectorielle de 16,4% en 2014.

Les ventes des entreprises à forte intensité de marchandises ont augmenté de 1,8% au cours du premier semestre, mais les taux d 'intérêt bruts négatifs ont représenté 55%.

Le coût de la main - d 'œuvre des entreprises a augmenté de 12,4%, celui des services collectifs de distribution de 9,6%, et celui des loyers de 16,2%, soit un taux de croissance nettement plus élevé que celui des ventes de 5,4%, et les entreprises se heurtent à des difficultés sans précédent.

Dans sa proposition, Zheng Xiaoyuan, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Conseil d' administration de la centaine de Hefei, a également noté que, sous un régime fiscal plus élevé, le fonctionnement des entreprises était de plus en plus contradictoire, que les investissements des entreprises, l 'adaptation technologique et les moteurs de l' innovation technologique étaient gravement compromis, et que la capacité des entreprises de se développer durablement et la compétitivité des marchés en souffraient davantage.

Il est donc essentiel, pour le développement économique général du pays, de savoir comment réduire le nombre d 'entreprises dans les chaînes de détaillants et soutenir le développement des entreprises dans ces chaînes.

Parmi eux, Wang Quan, Zheng Xiaoyuan et le représentant Li Xiaohong, Président du Groupe Jiahui, le représentant Huang Yuqing, Directeur général de la verger Industrial Group Limited de Henan, et le représentant Han Yushen, Président du Conseil d 'administration du Sunshine de Handan, ont présenté des propositions visant à réduire la TVA sur les produits agricoles frais et certains produits alimentaires.

Le 7 mars, lors d 'un colloque sur la réforme des médias du côté de l' offre organisé par l 'Association chinoise des chaînes d' exploitation, Wang Zheng a déclaré que, à mesure que le niveau de vie de la population s' améliore, ces produits sont passés de la consommation de produits de haute qualité à la consommation de produits de première nécessité et sont devenus des plats habituels pour la table du peuple.

Il faut espérer que l 'État élargira la gamme des produits en franchise de droits et abaissera de 13% à zéro le taux d' imposition des fruits, des produits aquatiques et des produits autres que le porc, le boeuf, le mouton et la volaille.

  

Commerce de détail

Les représentants des deux assemblées ont également une fois de plus évoqué dans le projet de loi le problème ancien de l 'imposition uniforme des sociétés par les chaînes d' entreprises - un phénomène que les représentants de l 'Assemblée populaire nationale et le Comité de coordination politique de l' industrie avaient évoqué à plusieurs reprises il y a plus de 10 ans lors des « deux sessions », mais qui n 'a pas encore été réglé.

En outre, les représentants ont exprimé l 'espoir que le taux de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable aux produits alimentaires, y compris les produits de première nécessité tels que le riz, la farine, les denrées alimentaires et l' huile, serait ramené de 17% à 10%.

« les allégements fiscaux peuvent stimuler considérablement la vitalité de l 'économie privée; ils peuvent aussi stimuler l' activité économique privée.

Produits exonérés

Les ventes, les producteurs de revenus.

Si l 'on parvient à réduire les impôts et à les rendre effectifs, cela stimulera la consommation et favorisera une croissance de l' ordre de 3% des biens de consommation sociaux. »

Selon Wang, la contribution du secteur des services à l 'économie dans son ensemble est supérieure à 66%, et les réductions d' impôts peuvent stimuler la consommation, ce qui est très bénéfique pour l 'économie et pour la vie.


  • Related reading

Tendances De L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2016

Dialyse industrielle
|
2016/3/8 17:50:00
188

Le Premier Ministre Le Rapport Essence 60 Phrase Personne Infection Textile

Dialyse industrielle
|
2016/3/8 15:22:00
28

Des Grands Magasins En Électricité En Cas De Choc Subi "Waterloo" Wanda Un An Dian 56

Dialyse industrielle
|
2016/3/8 14:35:00
31

La Pression Fiscale Est Forte, La Pformation Du Secteur Manufacturier Est Difficile.

Dialyse industrielle
|
2016/3/8 10:58:00
30

Les Perspectives De Marché De Marque Le Développement Futur De L'Ensemble Magasin

Dialyse industrielle
|
2016/3/7 16:46:00
45
Read the next article

Givenchy A Lancé Une Chaussure Pour Donner Le Nom De Li Yuchun.

GIVENCHY a lancé une chaussure à la nomenclature de Li, il est absolument vrai amour, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian regarde des informations.