Home >

Liang Jian Yong A Dit Que Fujian Chaussures Entreprises "Tout Le Long De La Route" A Toujours L 'Avantage

2016/3/15 15:38:00 52

Liang JianyongFujianChaussuresTout Le Chemin

En réponse à ces questions, le Vice - Gouverneur de la province du Fujian, Liang jianyong, a accordé hier une interview à des journalistes.

Selon lui, les entreprises de chaussures du Fujian exportent des chaussures "tout le long" vers le Moyen - Orient, l 'Afrique reste un avantage et les ventes par l' intermédiaire des entreprises d 'électricité ont atteint des centaines de millions de yuan l' an dernier.

,

Il n 'y a pas de service sans contact.

Journalistes:

Fujian

Étant donné que les entreprises privées sont développées et que les fonctionnaires et les hommes d 'affaires ont probablement beaucoup de possibilités de traiter, comment les fonctionnaires du Fujian peuvent - ils utiliser le temps "huit heures plus tard"?

Liang jianyong: il y a des normes et des règles d 'intégrité au niveau central, je pense que le contact avec les entreprises est la garantie qu' il n 'y a pas de service sans contact, la clé est de ne pas pporter d' intérêts ou de contrepartie.

Et l 'entreprise dans les échanges et les échanges, nous connaissons mieux les entreprises, mieux servir les entreprises.

Les dirigeants doivent être à la fois responsables et intègres.

Dans les deux cas, il est important que les agents de l 'État s' inquiètent des difficultés de l' entreprise, qu 'ils servent celle - ci et qu' ils s' en tiennent aux intérêts de l 'entreprise.

Journaliste: les Fujian ont plus de relations à l 'étranger, est - ce qu' il sera difficile de nettoyer les "officiers nus"?

Liang jianyong: C 'est fini.

 

Il n 'y a que le soleil.

Mode

Journaliste: le Gouvernement est - il très stressé par les informations faisant état d 'une « vague de faillite » des entreprises privées et de la fermeture massive de l' usine de chaussures du Fujian?

Liang jianyong: les chaussures s' écroulent sur ce morceau, j 'ai l' impression que beaucoup de nos capacités de production ont encore un avantage, beaucoup de chaussures nous allons en Afrique, au Moyen - Orient.

En outre, l 'année dernière, les chaussures de Fujian ont beaucoup marché de l' électricité, comme Putian et Quanzhou, où des centaines de milliards de personnes sont sorties par an.

  

Il n 'y a plus de sceaux publics.

Régulation

Qu 'est - ce qui a été exploré à cet égard?

Liang jianyong: résoudre les problèmes par l 'orientation des problèmes, c' est une caractéristique importante du développement de la zone de libre - échange.

Journaliste: qu 'est - ce qu' on fait du Gouvernement après la décentralisation?

Liang jianyong: la réglementation ne peut pas se limiter à la surveillance ex ante, nous devons maintenant parler de la surveillance en cours et après coup.

La réglementation n 'est pas fondée sur un règlement, une autorisation ou une réglementation, elle s' accompagne de l' ensemble du processus de l 'administration publique, et la réglementation n' est plus vraiment efficace.

La réglementation est un système de construction, le sceau public ne couvre jamais la productivité, l 'efficacité est plus importante que l' efficacité.


  • Related reading

Outdoor Products Brand: The Future Professional Canal Providers Will Welcome Development

Shoes
|
2016/3/14 17:53:00
52

The 13Th Generation Of Super Light Runner Shoes

Shoes
|
2016/3/11 9:40:00
175

Asics A Révélé Des Ventes Plus Importantes Tout Au Long De L 'Année, Mais La Rentabilité A Chuté.

Shoes
|
2016/3/10 17:44:00
58

Les Exportations De Chaussures En 2016 Au Viêt Nam Cible Est De 170 Millions De Dollars

Shoes
|
2016/3/9 13:05:00
56

Série D'Air Max Nike Chaussures Avant De La Conception De La Marée

Shoes
|
2016/3/9 12:10:00
296
Read the next article

Les Chaussures Sont Vers "EC - Ère"

Chengdu chaussures global d'attaque, par un examen de la coalition antiterroriste sino - américain des douanes, la prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.