Home >

Nike A Inculpé Un Fabricant Chinois De Chaussures.

2016/3/26 18:22:00 53

NikeChaussures De SportDesign

  

Nike

Traduire un fabricant chinois de chaussures devant un tribunal pour vente

Chaussure de sport

Plusieurs brevets de Nike ont été violés.

Selon des informations parues récemment dans des médias étrangers, Nike a intenté une action le mois dernier dans l 'État du Nevada (États - Unis), la société chinoise Fujian bestwinn (Xiamen Import and Export Co.

Design

Brevets, y compris ceux conçus par le PDG \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Xiamen Shengda Import and Export Co., Ltd est un exportateur professionnel de chaussures en Chine continentale.

La société Nike, dont le siège est à Portland, en Oregon (États - Unis d 'Amérique), a déclaré qu' en dépit des avertissements qu 'elle avait adressés à bestwinn pour qu' elle commette des violations, bestwinn continuait de produire et de vendre des chaussures abusives, y compris la série flyknit, dont Nike était très populaire.

D 'après le dossier Nike, outre les courriels demandant l' arrêt de la production de chaussures de sport déloyales qui ont été envoyés à partir de 2013, des représentants ont été envoyés à Las Vegas à l 'exposition WSA @ magic (Salon international des chaussures professionnelles) pour rencontrer des représentants de bestwinn afin de les informer des Violations commises par leur société.

Mais depuis trois ans, rien n 'a été fait.

Sur le site Web de bestwinn, les recettes annuelles se situent entre 50 et 100 millions de dollars, 91 à 100% des produits étant exportés, l 'un de ses clients étant le grand détaillant américain Walmart.

Bref: sur le marché des chaussures de contrefaçon, ce n 'est pas un poisson sans importance.

Nike lance maintenant une guerre de brevets contre les fabricants de chaussures chinoises, ce qui montre qu 'il a assez d' avertissements pour défendre ses droits.

En plus des demandes d 'indemnisation pécuniaire (Nike affirme que bestwinn a délibérément triplé le montant de l' indemnisation) et du procès, Nike a demandé au Tribunal d 'interdire immédiatement et définitivement à bestwinn de continuer à produire et à vendre des chaussures de sport.

Selon le procès du mois dernier, le Tribunal a, à titre préliminaire, accordé à Nike la victoire, lui a accordé une injonction et confisqué les chaussures de sport déloyales de bestwinn.

Le Conseiller juridique de Nike à Las Vegas supervise les chaussures abusives de bestwinn lors de la foire commerciale de la plate - forme FN (qui s' est tenue le mois dernier à Las Vegas et a été associée à WSA @ magic).

  • Related reading

Le Luxe D'Électricité Des Défenseurs Des Droits De L'Homme Et L'Identification De Faux Difficile

Droit à la consommation
|
2016/3/21 15:38:00
27

La Mer Pour Des Marchandises N'Est Pas Authentique De Trouver Une Réponse Vraiment Difficile

Droit à la consommation
|
2016/3/18 13:51:00
35

Le Gouvernement Va Régulariser La Situation.

Droit à la consommation
|
2016/3/17 15:51:00
37

Hebei "3,15" D'Échantillonnage Dans Des Droits Des Consommateurs D'Informations

Droit à la consommation
|
2016/3/16 12:33:00
30

Rapport National Sur La Protection Des Droits Et Des Intérêts Des Consommateurs Dans Le Système Commercial National, 2015

Droit à la consommation
|
2016/3/16 12:10:00
53
Read the next article

Marché De La Mère Et De L 'Enfant

Au cours des deux dernières années, de nouveaux changements sont intervenus sur le marché de la mère et de l 'enfant: de plus en plus de parents commencent à choisir des produits à l' étranger et la mer s' écroule; le marché de la mère et de l 'enfant continue de croître à un rythme rapide avec La libéralisation de la politique de la jumelage et l' amélioration du niveau de vie de la population.