Home >

Com.NET.CN Zhongguozhuangdianshangwangwangtoudaozhongzuo.Com.NET.CN Zgzgdzwzmzzdzd.Com.NET.CN

2016/4/7 22:04:00 56

ChineVêtementsDessins Volés

En Chine, l 'achat en ligne est devenu le quotidien de nombreuses nouvelles générations de jeunes, mais il y a beaucoup de problèmes sur les sites Web des grands fabricants de vêtements, tels que le vol de cartes, la mauvaise version de la marchandise, et aujourd' hui, il y a quelques crimes sur les sites chinois de vêtements.

J 'ai vu quelque chose de très beau sur Facebook.

Jupe

Le prix de vente est de 11,99 $?

Et il y a des millions de bonnes choses. Pas de plaintes?

Mais vous serez surpris quand vous aurez pris livraison.

Selon des articles parus récemment dans la presse étrangère, de nombreuses réactions des femmes à l 'étranger ont été trompées par des sites Web sur Facebook, qui ont subi de lourdes pertes et qui ont acheté des vêtements et des photographies très différents, notamment zaful, Sammy dress, dresslily, rosegal, tidebuy, choies et romwe.

Ces sites affichent leurs propres liens sur la page Facebook, avec des photographies qui attirent les consommateurs pour les acheter.

  

Selon l 'enquête de buzzfeed, huit de ces sites, à savoir dresslily, rosewholesale, rosegal, Sammy dress, zaful, Nasty dress, twinkledeals et trendsgal, appartiennent à l' ensemble de la planète Shenzhen et ont été vendus pour un montant supérieur à 200 millions de dollars en 2014.

Ces sites sur Facebook attirent les consommateurs qui achètent directement des vêtements en Chine par le biais de cartes volées, de bombardements publicitaires, de photographies de paypal et de Norton sur les garanties de sécurité.

D 'après les consommateurs, les vêtements achetés sur ces sites ne correspondent généralement pas aux photos, les vêtements sont plus petits, ils se décolorent, les tissus sont très minces et certains vêtements sentent comme des produits chimiques.

Le service à la clientèle se trouve généralement en Chine, il est difficile de le contacter, en particulier lorsqu 'il s' agit de rembourser ou de rembourser.

Dans une interview, le consommateur griffeth a déclaré qu 'elle avait acheté une veste à dressley après avoir vu une annonce sur Facebook à l' automne dernier.

Une semaine plus tard, elle reçut un vêtement bon marché, très mince, de couleur plus claire que sur les photos.

Elle a mis des mois à récupérer son argent et a eu de la chance par rapport aux autres consommateurs.

Ces entreprises chinoises sont qualifiées de "pilleurs d 'images" par certaines stars américaines Instagram.

Pascale Rowe, 39 ans, est une actrice d 'inspiration.

Mode

Son compte d 'Instagram est < msblingmiami > et ses fans sont près d' un demi - million.

On sait que modlily a volé une image de Pascale Rowe en robe jaune et verte et a remanié sa propre image de marchandise sur son site Web.

Rowe n 'a pas été surpris, bien qu' il en soit très mécontent, que ces incidents se soient produits plus souvent que vous ne l 'imaginiez, et elle a indiqué qu' elle pouvait énumérer au moins 20 cas de vol, dont la grande majorité étaient des vendeurs de type « aribaba » en Asie.

Ces entreprises ont supprimé ses empreintes photographiques et ses slogans.

Quand elle a appris que ses photos avaient été volées, Rowe a contacté ces sites pour les retirer, mais a été piraté.

Lorsque les fans ont vu ces photos, ils pensaient qu 'elle travaillait avec ces sites, certains ont même acheté ces vêtements, puis ils se sont plaints de la qualité des produits.

Des photos de Rowe sont également disponibles sur les sites Web de rosegal, Sammy dress, rotita et rosewe.

Dans une autre affaire, l 'entreprise américaine de robes de soirée promgirl, dont les photos avaient été volées par un vendeur chinois, a déposé une plainte au titre du droit d' auteur auprès de Google, dans laquelle elle répertoriait 153 URL volés, dont des stations de réseau telles que dresslily, nastydress, twinkledeals et trendsgal.

Ces sites ont supprimé les images de la tête du mannequin et le filigrane de promgirl.

Jusqu 'en mars, l' image était encore disponible sur le site Web de rosewholesale, à un prix de 10,3 dollars pour les marchandises vendues, à un prix de 10 dollars pour Sammy dress et à un prix d 'au moins 350 dollars pour le site de promgirl.

En outre, deux photographies affichées sur le site Web de zaful à Facebook proviennent respectivement de Harper 's Bazaar et l * Space.

Le prix de vente indiqué sur le site Web de zaful était de 14 dollars, contre 250 dollars pour Harper 's Bazaar et 155 dollars pour l' espace.

De nombreux indices montrent que les consommateurs sont fatigués de gérer ces sites.

Le site Web d 'évaluation, sitejabber, avait reçu 13 087 plaintes contre des vendeurs de vêtements à rabais, soit le double de l' année précédente, au cours des 12 mois de janvier de cette année.

Au cours des quatre dernières années, la Commission fédérale du commerce a reçu 2 000 plaintes concernant 18 sites de ce type.

En avril dernier,

USA

Après avoir reçu 504 plaintes, le Bureau de l 'amélioration des affaires a mis en garde Sammy dress et dresslily.

Facebook a même vu apparaître des sous - groupes tels que « Knock off Nightmares », « rosewolesale Scam », « Sammy dress, rosegal » et « rosewolesale is a Scam », où des consommateurs frauduleux publient des photos et des évaluations de commandes.


  • Related reading

Les Stocks De Textiles Et De Vêtements N 'Ont Augmenté Que De 5 Ans.

Point chaud local
|
2016/4/6 16:00:00
36

Com.NET.CN Zhonggaoqiuzhuangzhuangshipingjiejiechangshangchengjiezhang.Com.NET.CN Zgjzdsjzjzjzjdzjzjs.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2016/4/5 23:18:00
52

Les Achats Perturbent Le Marché Intérieur, Les Ventes Intérieures Vont Combattre Le Marché De Luxe Gris.

Point chaud local
|
2016/4/5 22:09:00
20

Lire La Vérité Sur Nike Contre Le Géant De La Chaussure Du Fujian

Point chaud local
|
2016/4/4 20:56:00
66

New Challenge For Transboundary Electronics: Low Price But No Advantage

Point chaud local
|
2016/4/4 19:48:00
49
Read the next article

Mécanismes Et Mesures De Lutte Contre Les Obstacles Écologiques Au Commerce Dans Le Secteur Des Textiles

Le marché chinois des exportations de textiles est essentiellement concentré dans des pays ou régions développés tels que l 'Europe et les États - Unis, comme l' Union européenne, les États - Unis, le Japon, la Corée du Sud et Hong Kong, qui sont les cinq principaux marchés d 'exportation de vêtements chinois, soit 72% des exportations totales de la Chine.La concentration excessive des marchés d 'exportation a accru la dépendance des exportations de textiles et de vêtements à l&#