Home >

Le Port De Sortie Du Kirghizistan De Sacs "Obturateur"

2016/5/19 22:16:00 25

Port Du XinjiangL'ExportationLe Kirghizistan

D 'après les statistiques douanières d' Urumqi, les exportations de colis au Xinjiang au cours du trimestre 2016 ont augmenté de 060 000 tonnes, soit une augmentation de 32,1% par rapport à la même période de l 'année précédente (ci - dessous), pour une valeur de 620 millions de yuan, soit 58,4%.

Les exportations de bagages ont fortement augmenté, en particulier au Xinjiang.

Asie centrale

Le Kirghizistan est la plus forte croissance.

Toutefois, les experts estiment qu'il y a des questions importantes, telles que la promotion de la compétitivité, de promouvoir le marché aux entreprises de changement de capacité, et ainsi de suite.

L 'Asie centrale et la Russie sont les principaux exportateurs de colis au port de Xinjiang.

Les exportations de Xinjiang vers le Kirghizistan ont été multipliées par 570 millions de yuan au cours du trimestre, soit une augmentation de 5,9% (44,4%); les exportations vers le Kazakhstan se sont élevées à 140 millions de yuan, soit une baisse de 33,5% (22,9%); et les exportations vers La Russie à 87 360 000 dollars, soit une baisse de 20,3% (14,2%).

évidente entre la Chine et le Kirghizistan à l'avantage des deux ports de sacs, tels que crache Er Ga - 1 trimestre depuis le port de sortie de sacs de 2,2 milliards de dollars, la croissance de 4,6 fois, de 35,6%; il G - Tan port d'exportation de 1 milliard d'euros, une augmentation de 16 fois plus de 17%.

Bien que d'un point de vue statistique un trimestre, la croissance des exportations dans le port de bagages, évidemment, mais il y a aussi des sujets de préoccupation.

D 'après les experts des statistiques des douanes, l' augmentation du coût des bagages a entraîné une baisse des bénéfices à l 'exportation.

À l 'heure actuelle, le coût des bagages à l' exportation du Xinjiang augmente progressivement et, ces dernières années, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté en moyenne de 15 à 20% par an.

Xinjiang

Bagages

Les exportateurs sont pour la plupart des entreprises commerciales qui se tournent vers le commerce, et les coûts d 'exportation augmentent avec les prix des producteurs et des grossistes.

Dans le même temps, l 'expert a également noté que l' industrie de la valise dans mon pays est de faible qualité de traitement.

L'excédent de capacité

Le manque de capacité de traitement, de haute qualité, la marque n'est pas fort, des facteurs tels que l'insuffisance de la capacité d'innovation de l'industrie spatiale a sérieusement entravé le développement, mode avec la quantité et le développement est insoutenable.

Marque, maintenant, les consommateurs en Asie centrale et dans d'autres régions a commencé à prêter attention aux bagages si la contrefaçon, la plupart d'entre eux ne veulent pas acheter.

Les experts recommandent, premièrement, d 'améliorer notre capacité autonome d' innovation de nos produits de sacs, de créer leurs propres marques, d 'accroître la valeur ajoutée de nos produits de sacs et d' accroître la compétitivité internationale; deuxièmement, d 'intégrer la conception, la fabrication et les tendances internationales de la conception de sacs de colis simples à la conception de sacs, à la production de pièces détachées et à la personnalisation de sacs de haute qualité, de produire des produits de sacs de qualité et uniques; iii) d' améliorer la capacité des entreprises à faire face aux changements du marché, de créer de nouveaux marchés, d la concurrence, La solidarité et l 'ouverture de nouveaux marchés internationaux pour améliorer la compétitivité internationale de nos produits en boîte.

D'experts des statistiques douanières estiment que, fort des exportations du Viêt Nam pour bagages, Xinjiang d'exportation de bagages formant un impact énorme.

Le Viet Nam et la Russie sont étroitement liés sur le plan économique et commercial et, avec l 'adhésion progressive des pays d' Asie centrale à l 'Union douanière de la Fédération de Russie et de la Fédération de Russie, la capacité d' entrée sur le marché de l 'Asie centrale des produits de la valise produits par le Viet Nam sera de plus en plus grande, ce qui aura un impact de plus en plus grand sur l' exportation des produits de la valise aux ports du Xinjiang.


  • Related reading

Industrie De L 'Habillement, Des Textiles, Des Chaussures, Etc.

Données globales
|
2016/5/13 15:39:00
36

China Has A Negative Growth Of The Import And Costume

Données globales
|
2016/5/4 20:30:00
47

3 Mois, Le Volume Des Importations Par Rapport À La Même Période De Coton A Continué De Diminuer Progressivement La Perte D'Avantages

Données globales
|
2016/4/29 20:52:00
74

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements En Chine Ont L 'Air De "Risques".

Données globales
|
2016/4/29 15:15:00
59

Impressional Improvement Of Printed Yarn Competitiveness Heating Industry

Données globales
|
2016/4/25 21:58:00
15
Read the next article

Zao Qiang Cui Cao Zhao Shang Jiao Xue Hui Sheng Da Kai Zjqczsjszdh

Zaoqiang industrie de la fourrure de l 'innovation dans la construction d' une base de démonstration professionnelle dans les pays en pition, le moment suivant, vous suivez le monde de l 'habillement de chaussures et chapeaux de chapeau réseau pour voir des informations détaillées.