Home >

La Pression Des Exportations Textiles Chinoises Devrait Coexister Avec La Dynamique Au Cours Du Second Semestre De Cette Année.

2016/7/5 12:24:00 46

TextileHabillementCoton De Réserve Nationale

Chine

Textile

Les exportations totales de l 'industrie ont affiché une croissance négative, les textiles chinois en mai de cette année.

Vêtement

Les exportations totales ont diminué de 2,3% par rapport à l 'année précédente et au début de l' année.

L 'industrie prévoit une augmentation de la pression sur les exportations de textiles chinoises au cours du second semestre de l' année, mais avec un appui dynamique.

La Fédération des industries textiles de Chine a appris le 4 avril que la principale raison de la croissance négative persistante des exportations totales du secteur textile chinois était la baisse des prix des exportations textiles chinoises.

Les prix à l 'exportation des textiles et des vêtements chinois ont baissé de 4% en avril, mais la compétitivité des textiles chinois a augmenté en raison de la baisse des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, ce qui a contribué à la contraction des exportations de textiles chinois.

D 'après l' analyse des milieux d 'affaires, la reprise de l' économie mondiale a été lente depuis cette année, la demande extérieure n 'est toujours pas suffisamment forte et les perspectives d' exportation de l 'industrie textile chinoise sont donc incertaines.

Et depuis le deuxième trimestre de cette année, le renminbi continue de se déprécier.

Coton de réserve

Les exportations textiles chinoises devraient en principe en bénéficier au cours du second semestre de l 'année, sous l' effet de facteurs tels que la dévaluation du renminbi et la stabilisation des cours du coton.

En outre, il convient de noter que l 'économie générale de l' Union européenne s' est ralentie ces dernières années et que les exportations de textiles chinois à destination de l 'Union européenne ont accusé une baisse de près de 4% en mai dernier.

Et ces dernières années, en raison des relations économiques et commerciales entre la Chine et le Royaume - Uni, la part de la Chine dans les exportations de textiles et de vêtements a augmenté, le Royaume - Uni est le plus grand marché de textiles chinois dans l 'Union européenne et un marché relativement stable.

Malgré la baisse générale des exportations de textiles et de vêtements chinois vers l 'Union européenne en mai dernier, la croissance pour le Royaume - Uni s' est maintenue à environ 3%.

Toutefois, à la suite du référendum britannique « euro - britannique », l 'instabilité du marché s' est accrue, ce qui pourrait avoir une incidence sur les exportations de textiles chinois vers le Royaume - Uni et l' Union européenne.

  • Related reading

La Hausse Des Prix Du Coton Est Évidente.

Marché
|
2016/7/4 19:19:00
15

Introduction Progressive Du Marché Des Textiles Et Des Vêtements À La Demande

Marché
|
2016/7/4 13:49:00
24

网上销售“穿”类商品增长16.2%

Marché
|
2016/7/4 10:58:00
23

Adieu Le Marché Immobilier De Luxe De Bonus De Marché A Commencé À Inverser

Marché
|
2016/7/3 22:35:00
33

Le Marché Du Coton De Force De Support De La Performance Future Ou Encore Plus Fort

Marché
|
2016/7/3 17:09:00
24
Read the next article

Comment Le Bangladesh Est - Il Arrivé Au Deuxième Pays Exportateur De Vêtements Sous La Menace Des Is?

Un attentat terroriste survenu vendredi dernier dans la capitale, Dhaka, a fait 18 morts parmi les étrangers et deux parmi les habitants.Ce terrible massacre a suscité la crainte que l 'escalade de la violence ne mette en danger l' industrie du vêtement du Bangladesh.