Home >

Trois Grandes Tendances Se Dessinent Dans L 'Industrie De La Mode Au Premier Semestre.

2016/7/26 16:08:00 43

HangarZaraH & M

Selon des statistiques incomplètes, au premier semestre de 2016,

Vestiaire

,

Zara

,

H & M

Et 15 grandes marques de mode rapide au total 145 magasins, par rapport à l 'année précédente, il y a une tendance à ralentir.

Parmi eux, 31 magasins sont ouverts, 24 magasins h & M, 6 magasins Zara et seulement 2 nouveaux magasins gap.

Depuis le début de 2016, le pessimisme s' étend sur l 'ensemble de l' industrie de la mode rapide, tels que l 'usure d' une marque sombre dans la performance nette des bénéfices double baisse, fréquentes difficultés de dédouanement.

Mais même dans cette situation, les grandes marques de mode rapide continuent d 'accélérer le lancement d' un nouveau cycle de configuration.

  

Fashion brand extension

D 'après le nombre de magasins ouverts, la boutique d' excellence a continué à se développer à un rythme rapide, comme au premier semestre de l 'année dernière, avec 31 magasins, menant l' ensemble de l 'industrie; h & M a suivi de près l' objectif de 24 nouveaux magasins, mais il est encore plus éloigné de l 'objectif qu' il avait initialement prévu d 'ouvrir 60 à 80 nouveaux magasins en Chine cette année; et km est devenu le plus grand cheval noir avec 18 magasins.

D 'un point de vue géographique, dans la zone de la première ligne de la structure des magasins urbains de base saturée, les filières de vente de la mode rapide se diversifient progressivement, et les routes d' ouverture de la ville de la deuxième ligne vers les villes de la troisième et quatrième ligne, Xiangyang, Xining, Zhenjiang et d 'autres sont devenues la "nouvelle hauteur" usurpée par la marque.

Inventaire des 15 premiers mois de 2016.

Et il est intéressant de noter qu 'avec l' émergence de marques locales telles que km, ur, l 'industrie de la mode rapide n' est plus la marque océanique.

Selon des statistiques incomplètes, au cours du premier semestre de 2016, 37 marques locales de mode rapide représentant km, ur, et ainsi de suite, représentant 25% du total des 15 premières années de la marque de mode rapide, la dynamique du développement n 'a pas perdu les marques internationales.

Trois grandes tendances se dessinent dans l 'industrie de la mode au premier semestre.

En outre, sous l 'influence de facteurs multiples tels que le ralentissement de l' économie chinoise, la pformation des valeurs sociales et l 'intensification de la concurrence sur le marché, le développement rapide des marques de mode révèle trois grandes tendances.

Tendance 1: l 'hiver n' est plus un hiver chaud.

Bien que l 'ouverture des magasins ne s' arrête pas, mais l' industrie de la mode n 'est plus connu.

Selon les données financières publiées par les marques en 2016, les performances des géants de mode rapides, tels que Gap, h & M, les magasins de vêtements, continuent de baisser.

Parmi eux, le détaillant suédois de mode rapide h & M a connu une chute brutale de ses résultats au cours du premier semestre et ses bénéfices ont chuté de 21,5 à 7,9 milliards de couronnes suédoises (environ 945,5 millions de dollars des États - Unis).

D 'après l' alerte rapide sur les recettes du GAP 13.10 Inc., les ventes d 'avril sont tombées de 1 milliard 210 millions de dollars à 1 milliard 120 millions de dollars pour la même période de l' année précédente et de 3 milliards 660 millions à 3 milliards 440 millions de dollars par trimestre.

Au fur et à mesure que le concurrent s' apprête à faire de mauvaises nouvelles, la société mère d 'euryuku a également commencé à faire faillite, ses bénéfices nets ayant chuté de 55,1% au cours des six mois qui se sont écoulés depuis le 29 février 2016, et ses bénéfices sur les marchés d' outre - mer ont diminué de 31,4%.

Il est entendu que c 'est aussi la première fois depuis près de cinq ans que le Groupe de la vente rapide a enregistré une baisse de ses bénéfices nets pendant six mois.

Tendance 2: les vagues de froid envahissent profondément les magasins fermés "cauchemar"

Avec le déclin des performances, une vague de fermeture de magasins a également commencé à envahir l 'ensemble de l' industrie de la mode rapide, dont le plus important est gap.

L 'an dernier, GAP avait prévu de fermer plus d' un quart de la même chaîne de détaillants et, cette année encore, elle a annoncé la fermeture de 75 magasins old \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\

Le marché américain a fermé cinq magasins en janvier.

Inventaire des 15 premiers mois de 2016.

Mango, l 'ancien Fashion rapide, prévoit également de fermer 450 magasins en 2016, une marque déjà en difficulté sur le marché chinois à la fin de l' année ou il ne restera plus rien.

En outre, la marque américaine Forever Trevor \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\

Tendance 3: accélération de la pition

Dans le contexte de la baisse des performances et de la fermeture des chaînes, l 'industrie est dans le dilemme de l' ensemble de la "chanter en déclin", afin de mettre en lumière le grand rapide des marques de mode sacrifier "artillerie de la main", tels que la rationalisation des affaires, la lutte contre Les prix, la recherche de nouveaux portails, etc.

Selon les médias des États - Unis, le Groupe projette de pformer les magasins de vêtements de haute qualité en une marque de vêtements, de se débarrasser de l 'image de marque Fashion fashion tendance, de se concentrer sur la conception et la production de vêtements de haute qualité, et de délimiter les marques de mode rapides telles que h & M, Zara et TOPSHOP.

Son adversaire, h & M, n 'a pas non plus été faible en plaçant son regard sur l' intégration des canaux et en essayant de mettre en place un ensemble de programmes d 'intégration en ligne, y compris les ordres de déchargement en ligne, la livraison en ligne dans les magasins et l' achat de codes de balayage.

Parmi ceux - ci, les commandes en ligne sont en cours d 'essai; les revendeurs en ligne sont entrés dans 10 pays et se préparent à les reproduire; l' achat de codes numériques couvre également tous les marchés en ligne.

Le chef de file Zara, plus connu sous le nom de Nike, combine la Fashion rapide et le sport pour lancer une série de produits sportifs afin de retrouver les yeux des consommateurs.

  • Related reading

Vers L 'Automne Et L' Hiver, L 'Industrie De L' Habillement Du Lac Pinghu A Été Le Premier À Entrer Dans La Saison De Production.

Vue d 'ensemble
|
2016/7/26 7:55:00
52

Au Cours De La Première Moitié De La Plaque Du Marché Du Textile Et De L'Habillement Faible Sur Le Marché

Vue d 'ensemble
|
2016/7/25 19:24:00
33

Quatre Phases Du Développement De La Chaîne D'Approvisionnement Flexible Sinbad

Vue d 'ensemble
|
2016/7/25 17:14:00
35

Copolymerization Of Clothing Mechanical Experts And Eagle - Corporation Organized Industry Standard Review

Vue d 'ensemble
|
2016/7/25 15:50:00
58

Les Baobao Trees Ont Investi 3 Milliards De Yuan.

Vue d 'ensemble
|
2016/7/25 12:39:00
35
Read the next article

The First Taobao Festival In Shanghai World Expo Museum

Le 24 juillet, le premier festival de Taobao a eu lieu au Musée de l 'exposition universelle de Shanghai.Le Musée de l 'exposition universelle de Shanghai a constaté que la majorité des acheteurs de billets sur place étaient des non - maîtres.