Home >

Un Choc Visuel De L 'Oeil Du Diable.

2016/8/9 10:34:00 84

DesignerBrandProduct

Avant - hier

Designer

Bijoux

Brand

Luis Morais et Alan Basha, une célèbre marque internationale de bijoux, ont collaboré pour lancer une nouvelle série de bijoux - « Maurice & basa ».

Il est entendu que la série "Maurice & Pasha" a été créée uniquement à la suite d 'une coïncidence qui a conduit les deux grandes marques à s' engager sur la voie d' une conception commune.

Chaque été, nous nous rendons à miconos pour rencontrer des amis dont certains sont nos amis communs.

La fille de l 'architecte Alan Pasha, la Directrice de la création d' Alan Pasha (Regine \ \ \ \ \ '\ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\

"Nous sommes devenus des amis proches."

Maurice a ajouté par la suite.

Morris & Bassa Collection of 60 Design

Produits

Les deux parties sont l 'esprit de marque et l' idée de l 'intégration parfaite des produits.

Des perles, des bracelets, etc., du style antique de Louis morales, accompagnés des symboles distinctifs d 'Alan Bassa, et intégrés dans le modèle des "yeux du diable" que Morris utilise souvent, ont créé des bijoux de plage de charme rares dans le monde.

"Cette série est très cool et très intéressante, non seulement avec des maillots de bain pour la soirée de piscine, mais aussi pour ajouter du charme à la robe de soirée."

Regina a dit...

Sa sœur, OSI \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

« ensemble, nous avons passé en revue l 'histoire, la conception et les réalisations de la marque Alan Bassa et nous avons étudié les moyens d' améliorer la conception antérieure. »

"Ce qui m 'étonne le plus, c' est que leur conception m 'a beaucoup ouvert la vue et a eu un impact profond sur ma conception", a déclaré Maurice.

« Je pense que cette rencontre est vouée à l 'échec, et c' est pourquoi nous avons lancé une nouvelle série en coopération avec Maurice. »

"Pour l 'instant, nous avons réussi à montrer la salle de Muse et la Cour, et nous avons été très bien accueillis", a déclaré Regina.

{page} u break}

Il a été présenté que les prix de détail des fonds généraux dans la série « Maurice & Bassa » allaient de 210 à 550 dollars, alors que les matériaux utilisés pour les pierres de grande taille étaient de 14 KK et que les prix de détail allaient de 3 300 à 9 800 dollars.

"Dès que la série de produits finis est prête, j 'ai choisi un nouveau produit qui se trouve dans la vitrine de mon magasin de marque pour voir les réactions des clients."

Regina a dit...

Elle découvrit avec surprise que beaucoup de gens voulaient le porter.

"Une dame veut encore acheter, quand je suis désolé, ce n 'est qu' un échantillon, dit son mari:" Si vous la laissez partir maintenant, je vais payer le double. "

Je suis très excité par les réactions si chaleureuses.

On peut dire que Luis Morales et Alan Bassa ont des antécédents complètement différents et qu 'ils ont réalisé une série unique d' esthétiques « Maurice & Bassa », avec des feux d 'artifice très différents.

Luis Morales, né au Brésil, est entré dans l 'industrie de la bijouterie à la fin des années 90.

Il a été dit que l 'œuvre de Luis Morales était la communauté des anges et des démons.

Il est doué pour créer des bijoux gothiques et noirs. 13.10.000 de jeunes marques de bijoux de mode sont aujourd 'hui à la recherche d' une conception nouvelle et de l 'amour pour le thème de la mort noire. Mais la plupart des bijoux ne contiennent aucune connotation. L' œuvre de Maurice est une œuvre étrange dans ce domaine, elle est aussi l 'un des rares objets de la mode.

Alan Bassa, né dans les années 50 d 'un bijoutier du Moyen - Orient qui a servi la famille royale de Babylone, conçoit et vend des bijoux.

Les bijoux de la marque Alan Bassa sont non seulement mignons à la mode, mais aussi attachés à la qualité des produits.

Chaque œuvre est pleine d 'innocence et de spiritualité, les diamants, les saphirs, les rubis, etc. Sont utilisés dans la conception, le style plus élégant.

En outre, la marque s' est concentrée sur la création de colliers, les chaussures pour bébés sont connues pour leur collier de bijoux.

« c 'est un grand honneur pour moi de présenter cette série à Alan Bassa en personne. »

Maurice a dit: « Nous pouvons certainement engager un dialogue approfondi sur les bijoux ».

Pour assurer la continuité de la tradition familiale, les quatre enfants d 'Alan Bassa travaillent à New York.

C 'est la première fois que nos sœurs contrôlent réellement tous les plans, dit Regina, c' est bon.

Au sein de la famille, nous sommes plus jeunes, et la coopération avec Maurice est plutôt cool, convaincue qu 'elle doit correspondre au goût des jeunes et, à l' heure actuelle, très bonne. »

En outre, Regina a indiqué que ce ne serait pas la seule série de coopération entre eux et que la prochaine série serait en cours de discussion.

  • Related reading

Bijoux Pour La Superbe Prononcées Incomparable Chine Love

Fashion
|
2016/8/8 15:19:00
67

Short Blanc Avec Un Pas Assez La Télé:

Fashion
|
2016/8/7 12:50:00
213

C 'Est Une Belle Robe En Feu.

Fashion
|
2016/8/3 22:18:00
132

Le Charme De La Robe Est Extraordinaire. La Saison Est Finie. Enterrez - La.

Fashion
|
2016/7/28 17:05:00
109

Short Cool Summer Ne Peut Pas Être Si Chaud.

Fashion
|
2016/7/27 18:03:00
86
Read the next article

A - Ropostale Sera Vendu À Des Fonds De Capital - Investissement

La restructuration d 'agrostaleinc « sur une base indépendante » n' a pas été « possible » et la société américaine de marques de vêtements pour jeunes n 'a pas réussi à échapper à la vente privée.