Le Marché Chinois: Catalyseur Du Développement Mondial De L 'Industrie Chimique
Pendant de nombreuses années, la Chine a toujours été de cuir de l'exposition internationale de la plate - forme de leader mondial de fournisseurs de produits chimiques publié cette année n'est pas une exception, récemment, à sa dix - neuvième session de l'exposition internationale de cuir de la Chine (ACLE) s'est tenue à Shanghai.
A attiré de la Chine, du Brésil, de l'Allemagne, de l'Italie, de la République de Corée, de l'Espagne, de la Turquie, de co - 1167 exposants, tels que les États - Unis de 35 pays et régions et 19 un grand événement pour le pavillon.
Parmi eux, les États - Unis, de l'Italie, de la zone d'exposition de l'Australie et d'autres pays ont augmenté de 7%, de 21% et de 24%.
La valeur stratégique de ralentissement de l'activité économique importante du commerce équitable, en comparaison avec l'année dernière, s'élève à différents degrés de nombre d'acheteurs ont des exploitants et de l'exposition, une quantité d'exposants a augmenté de 11,8%, notamment les entreprises participant à l'égard de la Chine est plus active.
Leur premier jour de visiter nombre d'acheteurs par rapport à l'année dernière, a augmenté de 5%, alors que la Chine a visité les acheteurs de 8% de croissance.
Augmenter légèrement le nombre total de visiter les acheteurs de 3 jours, et, finalement, plus de 23 000 personnes.
Il convient de noter que, le nombre d'acheteurs chinois a augmenté de 3%, principalement dans le Zhejiang, Guangdong, Fujian Province, de cuir, de ces acheteurs ayant clairement de la volonté et de la capacité est de garantir l'efficacité de l'exposition.
Nombre d'exploitants n'est pas difficile de voir, le Brésil
Entreprise en cuir
Nous attendons beaucoup de cela.
La participation collective de la Brazilian Leather Corporation s' inscrit dans le cadre d 'un projet de coopération entre la Chambre brésilienne de commerce du cuir (cicb) et l' Agence brésilienne de promotion des investissements à l 'exportation (APEX - Brasil), le cuir brésilien.
Ce projet a grandement contribué à la croissance des exportations de cuir brésilien, qui ont augmenté de 263% depuis 2000.
Le Président exécutif de la cicb, José Fernando Bello, a indiqué que la Mission devrait permettre de réaliser une paction de 200 millions de dollars pour l 'industrie brésilienne du cuir au cours de l' année à venir.
L 'année dernière, ce chiffre était de 150 millions de dollars.
Le Brésil, qui compte 310 usines de cuir, produit 45 millions de pièces par an, exporte vers plus de 90 pays dans le monde.
Le cuir brésilien représente 11% de l 'excédent commercial du pays en 2015, et la Chine est certainement la plus forte de ces pays.
En tant que l'un des producteurs de la tannerie, le plus grand, de 38% du total des exportations du Brésil JBS vendus sur le marché chinois, la Chine Exposition internationale de cuir est la principale plate - forme de leurs activités.
"C'est un moment important de l'industrie du cuir.
Nous devons comprendre le comportement de marché pour les mois à venir, de la Chine, qui aura un impact sur la société brésilienne de déterminer de nouvelles stratégies pour l'avenir.
José FernandoBello dit comme ça.
Pendant la période précédant l 'exposition, l' équipe brésilienne du projet de cuir a également organisé des réunions préparatoires avec les entreprises participantes concernées afin d 'examiner la situation du marché chinois et d' échanger des informations sur les modalités de participation.
Pendant l 'exposition, l' Agence brésilienne de promotion des investissements à l 'exportation a également aidé des exposants brésiliens et
Acheteur chinois
Connectez - vous.
Cette initiative fructueuse leur a permis de passer des commandes.
"Nous avons l 'honneur de célébrer le cent vingt - cinquième anniversaire de l' industrie chimique BASF lors de l 'exposition internationale du cuir en Chine.
Notre activité en Chine est sans précédent et nous sommes convaincus que la Chine restera notre marché le plus important. »
Matthias halusa, Vice - Président de la gestion mondiale des produits chimiques en cuir BASF, a confiance dans le marché chinois.
"BASF et le cuir naturel sont nés en 1891 et le premier laboratoire de cuir a été créé en Allemagne en 1895."
Depuis lors, BASF est devenu l 'un des leaders mondiaux de l' industrie chimique du cuir.
BASF est le plus gros investisseur étranger dans l 'industrie chimique chinoise et, en 2002, il a indiqué dans un document intitulé « Stratégie pour la Chine 2015 » que l' objectif de 5 milliards d 'euros de ventes devrait être atteint dans la région de la Grande Chine d' ici à 2015.
Au cours de l 'année précédant l' introduction de ce plan, les ventes de BASF sur le marché n 'avaient atteint que 900 millions d' euros.
Mais ce plan apparemment radical s' est avéré un peu trop conservateur et BASF a atteint cet objectif en 2012.
Aujourd 'hui, la Chine est devenue le troisième marché de BASF après l' Allemagne et les États - Unis, représentant la moitié des ventes de la région Asie - Pacifique.
BASF prévoit de placer 25% des activités de recherche - développement dans le monde en Asie et dans le Pacifique d 'ici à 2020, dont une grande partie en Chine.
BASF
Dans le jardin de l'Asie - Pacifique (Shanghai) établit le niveau de la plate - forme de recherche et de développement de nouvelles activités de recherche et de développement, de plus en plus dans le domaine de l'automobile, des revêtements pour satisfaire les clients de l'industrie automobile dans la région à haute performance, de haute qualité et flexible, à la demande croissante de la solution de revêtement de protection de l'environnement.
Le revêtement de BASF, Vice - Président, Asie - Pacifique PeterFischer dit: "la réalisation de la mondialisation de la R - D et de satisfaire les besoins de l'Organisation du marché de la construction de l'avenir de l'entreprise BASF à l'avenir est la clé de la réussite de la force d'entraînement, on a toujours été comme ça.
Donc, notre objectif est d'augmenter la région Asie - Pacifique, principalement la Chine du personnel de R & D ".
Et cette exposition, BASF a amené spécialement pour l'industrie automobile la plus avancée et un agent de finissage de cuir polymère permet d'améliorer la résistance à la traction en cuir.
Avant de la cabine de l'entreprise italienne Fenice chimique a rassemblé un grand nombre de visiteurs, ils le pied ici, sur Waterstain agent de finissage de cuir d'éloges.
Waterstain série de produits sont l'eau liquide de teinture à l'émulsion, est un produit révolutionnaire de finissage de cuir et de coloration de l'ébauche, pour chaussures, articles en cuir, dans le processus de fabrication de vêtements et de tannage, tout d'abord par colorant noir, puis de la peinture émulsion chromatique peut être atteint à double effet de couleur naturel durable.
Selon le gestionnaire Fenice de dire: "Nous avons déjà à la Chine en cuir de l'exposition depuis plusieurs années, l'année dernière, il y a de nombreux acheteurs de la Chine et à l'étranger pour visiter notre stand, le nombre d'acheteurs cette année plus a augmenté de 20%."
Filiale de la Chine nouvelle PielColor Stahl dans l'amorce de la série de Magic2800-MLSeries, Pays - Bas Smit&zoon apporte une série de produits de l'entreprise, y compris le nouveau Pigment universel et UNIVERSALLC comprend, de Zschimmer cutisation producteur allemand? Hwarz également de nouveaux lipides et système de tannage complémentaire disponible...
L'industrie du cuir de Chine au cours de la période de pition sur le produit de ces peaux avec intérêt, Monsieur le soleil de Chongqing Minfeng Chemical Co., Ltd, importation et exportation Département apparemment beaucoup, "Je recherche principalement d'additifs de colorants et de l'eau, cette exposition a plus prévu de meilleurs produits, il a été couronnée de succès et un fournisseur de Taïwan a conclu un accord.
Je suis très heureux de cette visite, au - delà de l'objectif prévu. "
Le match de l'événement de haut niveau couvrant toute la chaîne d'approvisionnement de l'industrie du cuir peau à peau souhaitées, à partir de la billette, le matériau, de produits en cuir, produits chimiques, de machines, etc., tout.
- Related reading

2016 Ouverture Imminente De L 'Exposition Internationale Des Tissus Et Accessoires Textiles (Automne Et Hiver)
|
Shijiazhuang First Beijing - Jin Zhi Cuir - Fourrure Commercial Tourism Exhibition
|- Tendance japonaise | Jolie Robe Soulève Cet Été Populaire Du Tempérament.
- Pop | C 'Est La Mode De Cette Saison.
- Pop | La Beauté, La Fraîcheur, La Douceur, La Douceur, La Beauté.
- Assortiment | Fille De Confiance Liang Défilé Doux De Style Adorable
- Pop | Mei Mei Mei Zui Xi Qi Fan Chuan Chuan Shuo Xian Ji Mei Mei Mei Qqqqqqzfxcxz
- Pop | L 'Été, C' Est Doux, Parfait, Avec Des Yeux.
- Pop | C 'Est La Saison Des Beaux Vents.
- Assortiment | Belle, Belle Parfait Montre De Personnalité
- Pop | La Mode Ne Tient Pas Debout.
- Fashion | La Beauté Des Vêtements À La Mode Tendance De Mélanger Cet Été Beau Style.
- La Politique De L'Industrie Textile Xinjiang De Soutien Suspecté De Textile De Base De Pfert De Service
- Xinjiang Industrie Textile Et De L'Habillement À Grande Vitesse Entre Dans Une Phase De Développement
- L 'Activité Des Stars Est Concave, La Mode, Le Poignet.
- Les Filles Ont Progressivement Changé De Pull Plein Automne Pénètre La Vitalité
- L 'Achat De Produits De Luxe Reste L' Essentiel Des Voyages Des Touristes Chinois
- Il Y A Un Risque Élevé Que La Gestion Financière Ne Soit Pas Professionnelle.
- Le Manque D 'Investissements Dans Le Groupe A, C' Est Plus Difficile.
- Adidas A Commencé À Recentrer Son Développement Sur Le Produit Lui - Même.
- Les Années Qu 'On A Manquées, C' Est Le Maquillage Coréen Des Muscles Aquatiques.
- Adidas S' Est Donné Beaucoup De Mal Pour Faire Exploser.