Home >

Quelle Est La Force Meurtrière De La Politique De Tromp?

2016/11/4 21:21:00 77

TrompPolitiqueTaux De Change

L 'indice du dollar des États - Unis s' est effondré ces derniers jours, tombant rapidement de 99 à environ 97%.

Son effondrement a commencé avec la réouverture par le FBI, le 28 octobre, de l 'enquête « porte - courrier » à Hillary.

Certains des taux de soutien publiés par les « médias traditionnels » ont également, à un moment donné, fait surface sur Hillary, ce qui a été considéré par l 'opinion publique comme la principale cause de l' inversion du dollar des États - Unis.

Si tel est le cas, on ne peut que dire que la politique de Trump a été largement ignorée par le marché et que la politique de gouvernance de Trump conduira au ralentissement de l 'économie américaine et à la détérioration de l' environnement des investissements.

Nous pourrions peut - être examiner brièvement les idées de politique générale de tromp qui sont si peu prises en compte par le marché.

  

La Réserve fédérale

En raison de Trump et changer?

Tout d'abord, s'ouvre pas, c'est que la politique des taux d'intérêt aux États - Unis, après tout, c'est au centre de l'attention.

Trump a clairement pour remplacer Yellen, et un radical d'intérêt vis - à - vis.

Mais bientôt Trump a changé, au début de l'histoire Trump en mai de cette année est remplacé par "Yellen doit partir, mais son faible taux d'intérêt politique reste".

Il est évident que les États - Unis, les prix des actifs sont actuellement en position supérieure, de relever les taux d'intérêt politique radical est susceptible de devenir l'aiguille de percer des bulles.

Le Dow Jones a 18000 à proximité de choc latéral presque 2 ans.

à après la forte augmentation des prix à long terme, qui est souvent menacé de régler sensiblement latéralement, et les hausses des taux d'intérêt très facile de devenir un fusible de l'effondrement des prix des actifs, je crains que n'importe qui quand le Président ne veut pas prendre l'initiative sur ce grand de mines.

Radical de taux d'intérêt est presque impossible, la baisse des taux d'intérêt plus est presque jamais.

Le taux cible des fonds fédéraux dans l'intervalle de 0.25-0.50% actuellement, tant qu'une baisse des taux d'intérêt sera de retour à l'état de plus de 0% à 0,25%, est négative, les taux d'intérêt.

Mais l'économie américaine actuellement reste une croissance positive, le niveau de l'inflation à plus de 1%, de sorte que la mise en œuvre

Zero rate

Ou un taux d 'intérêt négatif n' est pas nécessaire.

Les taux d 'intérêt américains se trouvent dans ce « dilemme de l' escalade » et, quel que soit le Président élu, il est à craindre que la Fed ne puisse maintenir le rythme actuel d 'un « taux d' intérêt majoré au maximum une fois par an », sans qu 'il y ait de différence notable entre les taux de Trump et Hillary, et la question des taux d' intérêt ne devrait donc pas être la cause principale d 'un nouveau recul du dollar des États - Unis.

Quelle est la force meurtrière de la politique de tromp?

Si la politique de la Fed et le choix du Président n 'étaient pas très pertinents, il ne semblait pas logique que tromp ait été en mesure de tirer sur le dollar des États - Unis pour expliquer que le marché estimait que les autres propositions de gouvernance de tromp risquaient de ralentir considérablement la croissance économique des États - Unis et de réduire considérablement l' attrait des États - Unis pour les capitaux internationaux.

Mais est - ce vrai?

M. Trump a pris de nombreux engagements politiques choquants, dont les plus familiers sont les expulsions massives d 'immigrants illégaux, les mesures de protection commerciale (en particulier l' imposition de droits de douane allant jusqu 'à 45% sur les marchandises chinoises) et les restrictions sévères imposées aux musulmans.

Ces politiques, si elles sont appliquées avec détermination, risquent même de provoquer des troubles sociaux à grande échelle aux États - Unis.

On a des musulmans exigeant l'attitude pourrait entraîner la menace de violence de côté, que l'expulsion massive d'immigrants illégaux est un presque impossible.

Les États - Unis d'immigrants illégaux dans environ 1100 millions de plus, compte tenu de ses dimensions, à distribution large, les complexes de discrimination sur le Gouvernement, l'enregistrement et le coût final de l'expulsion est absolument astronomique du Gouvernement fédéral ne peut pas se le permettre.

En fait, ce principe n'est pas compliqué, tout le monde pense que la difficulté dans la gouvernance sans activité Pancake de comprendre.

En outre, l'immigration illégale, assumer le travail, sale pas beaucoup de résidents légaux américaine à être dur, mais aussi pour de faibles exigences de salaire.

Dans une large mesure, les immigrants illégaux contribuent davantage à la société des États - Unis qu 'une partie de la population légitime qui subvient aux besoins de l' État.

L 'expulsion radicale d' immigrants en situation irrégulière est donc possible.

Économie des tats - Unis

Et la stabilité sociale provoque des chocs considérables.

Il n 'est pas nécessaire de parler de la grande guerre commerciale.

Dans l 'histoire des États - Unis, il ne semble pas y avoir eu de succès dans la stimulation de la croissance économique par le biais de la guerre commerciale.

En fait, il est logique de penser que si les droits de douane augmentent, cela stimulera la croissance économique intérieure, et une politique aussi simple et aussi brutale que celle qui n 'a pas de contenu technique est depuis longtemps devenue la politique nationale de base des États - Unis.

Le protectionnisme commercial n 'est pas devenu la principale plate - forme de gouvernance des gouvernements successifs, et c' est aussi parce qu 'il a été décevant dans la pratique.

La licence doit être amis de l'économie n'est pas difficile de comprendre ça.

Mais c'est précisément parce que de nombreuses politiques Trump engagements dans la pratique sont très imprévisible, alors une fois Trump a été élu Président, ces engagements politiques susceptibles d'être mise en œuvre sont très faibles.

Parce que, après son élection comme Président de Trump, nécessaire pour changer le rôle de critique, une politique dans la mise en œuvre de la politique générale de la personne responsable.

Face à des difficultés pratiques dans le processus de promotion des politiques, et ce depuis des décennies, un magnat de l'immobilier ont un nom impossible un goût téméraire.

C'est aussi l'auteur a souligné à plusieurs reprises, de beaux rêves sera situé dans la réalité cruelle.

La politique américaine et de la fracture sociale, c'est un dollar fort potentiel de menace

Si le dollar est tombé de Trump et liés l'un à l'autre, alors la carte ne devrait pas jouer dans la politique Trump possible, les tensions et les forces politiques Trump American traditionnels et des grandes entreprises, c'est le plus important.

Il est évident que, même dans les républicains, support de Trump obtenu n'est pas beaucoup, c'est à partir de forces politiques traditionnels à la famille Bush pour ont des représentants et Trump tracer une ligne peut être vu.

Trump dans les yeux de l'élite presque en face de rat, et c'est précisément la raison pour obtenir le soutien de la majorité de Trump dans les roturiers.

Une fois que Trump élu, la politique américaine possible à partir de Trump et Hillary "l'évolution de déchirer" pour le Président et le Congrès des États - Unis longue "mêlée".

Mais Trump est susceptible de se rencontrer au défi du Congrès pour l'interprétation de l'élite de la destruction délibérée de la protection des intérêts pour les "réformes" Trump.

Parce que c'est la seule façon de capital politique dans les couches inférieures de ce président élu ne peut obtenir avec les États - Unis puissante élite contre, ce qui peut également être Trump fantasque mais difficile à mettre en œuvre des politiques de base de trouver la meilleure excuse.

Une fois que cette situation se sera produite, d 'une part, le Gouvernement des États - Unis risque de se heurter à d' énormes difficultés dans son fonctionnement et, d 'autre part, les clivages entre les élites et les populations moyennes et inférieures des États - Unis qui se sont fait jour au cours de la campagne de Trump et Hillary risquent de s' aggraver et de s' accentuer.

Toutefois, même s' il est élu, il reste plus de deux mois avant son entrée en fonctions et il y a une grande incertitude quant à la manière dont il sera géré après son entrée en fonctions, ce qui explique qu 'il soit difficile de lier les fluctuations à court terme du dollar des États - Unis et de lui - même.

Du point de vue de la spéculation sur le marché, il semble raisonnable d 'interpréter l' indice du dollar des États - Unis comme suscitant des doutes quant à la capacité de l 'indice de spéculation de plus de 100 dollars de continuer à augmenter en dollars des États - Unis à court terme. L' indice du dollar des États - Unis n 'a connu qu' une baisse plus importante du fait de l 'effet de contagion, alors que l' augmentation du taux de soutien de Trump n 'est peut - être qu' une des raisons secondaires de l 'ajustement spéculatif du capital, voire de la dernière paille du chameau.


  • Related reading

Renminbi Exchange Shock

Questions financières
|
2016/11/3 16:54:00
27

Est - Ce Que Le Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat - Chat

Questions financières
|
2016/11/3 10:14:00
61

La Chine Continuera D 'Appliquer Une Politique Monétaire Saine

Questions financières
|
2016/10/30 16:44:00
15

Qu'Est - Ce Que Le Marché De L'Énergie 3100

Questions financières
|
2016/10/29 20:05:00
23

On S' Attend À Ce Que La Corrélation Entre Le Taux De Change Du Renminbi Et Le Dollar Des États - Unis Soit Maintenue.

Questions financières
|
2016/10/27 15:40:00
44
Read the next article

Les Réserves De Devises Chinoises Ont Diminué Pendant Trois Mois.

Le dollar des États - Unis s' est fortement apprécié par rapport aux monnaies non américaines en octobre, l 'indice du dollar des États - Unis a augmenté de 3,12% en octobre et a enregistré la plus forte augmentation mensuelle de l' année, ce qui a exercé une pression négative sur les réserves de devises chinoises dont On pense qu 'elles sont principalement libellées en dollars des États - Unis.