La Chine A Besoin De Réexaminer Le Système De Planification Stratégique Et De La Hauteur D'Un Nouveau Cycle De Réforme Fiscale
Le PIB par habitant de mon pays a plus de 8 000 dollars, dans une période critique de réglage de mode de pformation de la structure et de la croissance, de la structure du système fiscal doit également une réforme correspondant.
Système fiscal actuel a fait de la pformation sociale et économique de développement sont très limités.
Déterminée à promouvoir la réforme du système fiscal reconstruire notre compétitivité mondiale
Afin de promouvoir la reprise économique, les principales économies mondiales de plus en plus au centre de la politique de changement de politique monétaire de la politique fiscale, l'émergence d'un nouveau cycle de marée de réductions d'impôts, les États - Unis est la chèvre.
Le Gouvernement envisage de lancer un programme Trump de réductions d'impôts, le Gouvernement britannique, le Président français, un candidat et d'autres grands pays développés étaient engagés dans la promotion de la législation de réductions d'impôts, de l'Inde et d'autres pays en développement ont également annoncé des réductions d'impôts.
En revanche, Chine
Les réductions d'impôts
Mesures modeste, en plus de l'augmentation des camps en dehors de modification n'implique pas le fond de la réforme du système fiscal, plus c'est pour "réparer" sur la base actuelle.
Cette année, l'entreprise n'a pas été réduite de correction de février sur le taux d'imposition fiscale, tous les secteurs de la réforme tant attendue n'a pas été incluse dans le programme législatif de cette année.
Compte tenu de la réforme fiscale des États - Unis pourrait conduire à de grandes économies en forme globale de la compétitivité, de la Chine, il est nécessaire de redoubler d'efforts à la réforme fiscale, de manière à éviter dans la concurrence mondiale nouvelle perdu.
Un Américain, la réforme fiscale
Les impôts
C'est le plus grand de l'histoire
PM est le 26 avril, le Secrétaire au Trésor américain nǔ Khin et Conseiller économique Trump Cohen à la tenue de conférences de presse, a officiellement annoncé le dernier plan de réforme fiscale, le Président des États - Unis Trump.
Le programme de réforme fiscale est considéré comme le plus grand de l'histoire américaine de réductions d'impôts, de cohérence, de programmes de grande ampleur et lors de la campagne pour les entreprises, les Trump des bourgeois et de la partie supérieure de bénéficier, d'améliorer de manière significative la compétitivité des États - Unis, stimuler la croissance économique.
Le plan de réforme fiscale principalement à réduire le taux de l'impôt sur les sociétés, de réduire la charge fiscale personnelle, l'augmentation de trois aspects fiscaux.
Les aspects fiscaux, le clou de la plan de réductions de taux d'impôt sur les sociétés de 35% à 15%, en outre, de l'abolition de la médecine et de 3,8% Obama lié pour les entreprises à réaliser l'équité fiscale et d'autres régions.
La tendance générale est à la baisse progressive des taux d 'imposition des sociétés dans les principaux pays développés au cours des dernières années, avec une forte baisse depuis la crise financière de 2008.
Le taux de l 'impôt sur le revenu des sociétés américaines n' a pas changé depuis des décennies et est resté à 35%.
Par rapport aux principaux pays développés, les États - Unis sont actuellement soumis à une taxe sur le revenu des sociétés nettement plus élevée que l 'Allemagne, le Royaume - Uni, le Canada, le Japon, etc., et légèrement plus élevée que la France.
Le taux d 'imposition des sociétés, qui est actuellement ramené de 35% à 15%, sera ramené à un niveau comparable à celui de l' Allemagne et du Canada.
Étant donné qu 'outre l' impôt sur le revenu des sociétés, l 'Allemagne a une taxe commerciale de 10 à 18%, le Canada une taxe sur les marchandises et le travail, une taxe sur la sécurité sociale, divers types de surtaxes, etc., alors que les autres taxes des États - Unis sont relativement faibles, les entreprises américaines assumeront en fait une charge fiscale globale nettement inférieure à celle des autres pays développés.
Si le taux de l 'impôt sur les sociétés était ramené à 15%, presque au paradis fiscal, ce qui améliorerait considérablement l' avantage concurrentiel des États - Unis et attirerait un grand nombre d 'entreprises aux États - Unis.
En ce qui concerne l 'impôt sur le revenu des personnes physiques, le taux maximum a été ramené de 39,6% à 35% et le taux maximum de 10%, 25% et 35% respectivement.
En outre, il a été proposé de doubler le montant de l 'exonération de l' impôt sur le revenu, de doubler le montant de la déduction d 'impôt sur les couples pour le porter à 24 000 dollars et d' éliminer l 'impôt sur les successions, et de réduire considérablement les impôts sur les familles ayant des enfants.
Le programme de réforme fiscale individuelle non seulement réduira la charge fiscale de la classe moyenne, mais allégera également la charge qui pèse sur les entrepreneurs et les agriculteurs, ce qui favorisera la croissance de la consommation et la demande d 'investissements dans le secteur privé.
En cas d 'augmentation de l' impôt sur les entreprises offshore, une taxe unique de plusieurs billions de dollars est imposée sur les bénéfices qu 'elles ont conservés à l' étranger, et un taux de 10% sur les bénéfices qu 'elles ont laissés à l' étranger est appliqué aux sociétés américaines, qui sont assujetties à une taxe pouvant atteindre 35% une fois que ces bénéfices sont rapatriés aux États - Unis.
À l 'heure actuelle, les entreprises américaines conservent 2 600 milliards de dollars à l' étranger, principalement dans les paradis fiscaux, mais le Ministre des finances nuchin a déclaré que le taux d 'imposition serait « très compétitif ».
Augmenter les taxes des départements d'outre - mer, des efforts de promotion de l'investissement de retour aux États - Unis, s'efforce d'investir dans le pays de fabrication, le développement de l'industrie et le commerce.
Si des réductions d'impôts à la bonne mise en œuvre, de l'impôt sur les sociétés à une chute de 15%, qui devraient l'être en 2017 réduit les recettes fiscales de 10,8 millions de dollars des États - Unis, en 2018 va atteindre 21,5 millions de dollars, a considérablement augmenté le niveau de rentabilité de l'entreprise.
à moyen et à long terme, selon les estimations, un plan global de réforme fiscale pendant une période de 10 ans sera réduit de 4,4 milliards de dollars - 5,9 milliards de dollars, permettra sans aucun doute de renforcer considérablement la compétitivité internationale des États - Unis.
Il est à noter, à grande échelle, les réductions d'impôts augmenter la pression fiscale du Gouvernement fédéral des États - Unis d'Amérique, la réduction de la taxe apportera la croissance économique de l'élargissement de l'assiette fiscale, la possibilité de compenser la réduction des recettes fiscales est difficile à évaluer.
Deuxièmement, la comparaison et l'affichage en Chine
La charge fiscale
Lourd
Les États - Unis et de la Chine, respectivement, est la première et la deuxième plus grande économie, l'impact de la charge fiscale sur les parties respectives de la compétitivité de l'industrie pour comparer la charge fiscale importante, et est d'une grande importance.
La Chine pour les impôts indirects à base de système de taxation destiné à la charge fiscale des entreprises du secteur n'est plus lourd , Trump après l'arrêt vise à lancer des mesures de réduction d'impôts, peut en outre être poussé le secteur des entreprises de la Chine par rapport à des coûts de production.
1. La Chine de réductions d'impôts que les États - Unis
Ces dernières années, nous avons pris de nombreuses mesures d 'allégement fiscal.
Six allégements fiscaux ont été annoncés lors de la session ordinaire du Conseil des affaires d 'État, le 19 avril, et l' on s' attend à ce qu 'en 2017, plus de 380 milliards de yuan soient allégés pour divers types d' impôts sur le marché, et à ce que les mesures de réduction des droits déjà en place au cours du trimestre soient réduites de 200 milliards de yuan, ce qui permettra d 'obtenir une réduction globale de 580 milliards de yuan pour l' ensemble de l 'année.
Les réductions d 'impôts ont permis de réduire progressivement les recettes publiques du pays, qui ont augmenté de 5,8% en 2015, ce qui est inférieur à 1,1 point de pourcentage du PIB et, pour la première fois depuis le début des années 90, inférieur à l' augmentation du PIB.
En 2016, les recettes publiques nationales, d 'un montant de 1 596 000 milliards de yuan, ont encore diminué, tombant à 4,5%, pour la deuxième année consécutive, en dessous du taux de croissance du PIB.
La part des recettes fiscales dans le PIB en 2016, qui était de 21,44%, a diminué pour la première fois depuis 1995.
Depuis le début de l 'année, l' économie s' est nettement réchauffée et les entreprises ont été dynamiques.
Bien que nous ayons réussi ces dernières années à réduire les droits d 'accise, nos réformes fiscales actuelles restent insuffisantes par rapport à celles des États - Unis.
À l 'exception de la restructuration des entreprises, les autres mesures de réforme fiscale progressent très lentement et, pour la première fois depuis 10 ans, la loi sur l' impôt sur le revenu des entreprises a été amendée en février dernier pour offrir des avantages fiscaux supplémentaires, mais le taux d 'imposition le plus élevé pour les entreprises n' a pas diminué, puisqu 'il est toujours de 25%.
Les réformes fiscales attendues de longue date n 'ont pas été incluses dans le plan législatif de 2017, et l' imposition des personnes ayant une plus grande capacité de régulation, comme l 'impôt foncier et l' impôt sur les successions, est encore loin d 'être achevée.
Alors que la période critique de pition entre la croissance économique et la réforme de l 'impôt sur la consommation se rapproche, la lenteur de la réforme de l' impôt sur la consommation est devenue l 'une des raisons pour lesquelles la croissance de la consommation a été freinée et l' exode des consommateurs provoqué.
Du point de vue de la tendance de la réforme récente de la taxe à la consommation de la prochaine étape de la réforme ne sera pas de réductions d'impôts, peuvent également augmenter les impôts.
2. La charge fiscale la plus élevé qu'aux États - Unis
La charge fiscale a différentes mesures de calibre, si ne compte que la proportion du PIB de la Chine de recettes fiscales, 18,5% environ, ne semble pas trop élevé.
En raison de nos recettes fiscales et une grande partie des recettes fiscales, la valeur réelle de beaucoup plus que ça.
La taxe n'est pas lié à la sécurité sociale de l'Agence, est le moyen de payer.
La charge fiscale des États - Unis société liée comprenant, si l'Agence de calcul des recettes fiscales liées, les États - Unis représentent environ 19% du PIB sur la Chine et que, aussi.
Conformément à la norme spéciale de diffusion des données du FMI (SDDS), le Ministère des finances a publié les recettes fiscales dans les revenus de diamètre large, y compris des recettes publiques du budget général, outre le pfert de droits d'utilisation de terrains les recettes du Fonds de revenus, des revenus de l'exploitation de la capitale de l'État et de la société, les recettes du Fonds d'assurance.
2015 généralisée des recettes fiscales Chine calibre des revenus financiers d'un montant total de 198480 milliards de yuan, et la proportion du PIB pour 29.33%.
Revenus de même calibre - 2016, la proportion du PIB pour 26.36%, la Chine est légèrement supérieure à celle des États - Unis.
De la terre d'ici à 2015 effectivement versé au Trésor public national de pfert de revenus pour 33657.73 milliards de yuan, si l'on tient compte du pfert de droits d'utilisation de terrains calibre financière généralisée de l'expansion des revenus, d'ici à 2015, le total des recettes fiscales généralisée pour 23.21 milliards, en pourcentage du PIB est de 34,3%.
Selon le diamètre, la charge fiscale non seulement la Chine plus élevé qu'aux États - Unis, mais aussi que la moyenne de la charge fiscale de l'OCDE.
3. Les entreprises chinoises de noms compliqué, lourd fardeau
Bien que d'un point de vue macro de la charge globale de la Chine en comparaison avec d'autres pays n'est pas lourd, que les États - Unis ne pas beaucoup, mais de la fiscalité pour les impôts indirects à base de décision de la plupart des recettes proviennent de l'entreprise, la partie de 90% par les entreprises dans le total des recettes fiscales, et c'est la raison principale de la charge fiscale sur les entreprises.
Les impôts, la Chine concerne le Répertoire de l'impôt sur les sociétés de plus de 10, dans lequel un impôt sur les sociétés, de la taxe sur la valeur ajoutée, la taxe sur les ventes, trois de la plus grande proportion.
Sur la base des données de taxation 2016, l'impôt sur le revenu de l'entreprise, de la taxe sur la valeur ajoutée, la proportion de la taxe sur les ventes, respectivement, de recettes fiscales totales de 22,1% et 31,2%, de 8,8%, soit un total de la proportion atteint 62,2%.
Dans le système fiscal américain des impôts indirects représentent une proportion très faible, la charge fiscale de l'entreprise est principalement de l'impôt sur les sociétés (similaire à l'impôt sur les sociétés), en pourcentage du total des recettes fiscales est de 16%.
à partir de l'impôt sur les sociétés, à l'exception de payer l'impôt sur le revenu, de la taxe sur la valeur ajoutée, des taxes à la consommation et les impôts, taxes et redevances supplémentaires sur la base de la Chine également payer environ 13% de l'entreprise, la ville de comprend d'environ 7%, les frais d'entretien et de construction des frais supplémentaires de l'éducation et de 1% à 5%.
Selon les estimations de la Banque mondiale, le taux général de la Chine de l'entreprise (la proportion de charge de la fiscalité des entreprises et le Gouvernement représente le montant total des bénéfices de l'entreprise est beaucoup plus élevé que le taux général des États - Unis).
Le taux général de la Chine de l'entreprise de 2016 à 68%, dans l'économie mondiale de la charge fiscale de 190 classé 12; taux d'imposition des entreprises américaines totale est de 44%.
En plus de la charge fiscale, au - delà de la production intérieure sont également confrontés à de la main - d'œuvre, le prix des terres, de la capacité de production, les contraintes de ressources.
Les coûts d 'entreprise ne cessent d' augmenter et l 'efficacité des investissements diminue, et le montant total des investissements dans les immobilisations dépasse déjà 47% de ce qui constitue le capital réel, c' est - à - dire près de la moitié des dépenses d 'investissement.
En 2016, les investissements privés se sont effondrés et près de 45% de ces investissements ont été réalisés dans le secteur manufacturier, ce qui témoigne d 'une forte pression sur la croissance du secteur manufacturier.
{page} u break}
Structure de la fiscalité chinoise
En raison des différences entre les régimes fiscaux, les impôts personnels des États - Unis représentent une part importante des recettes fiscales, la plupart des années représentant entre 45 et 50%.
La contribution de la Chine à l 'impôt personnel est faible, puisqu' elle est de 6 à 8%.
Bien que le montant total de l 'impôt soit plus élevé aux États - Unis qu' en Chine, les résidents des États - Unis bénéficient de bien meilleures prestations sociales que la Chine, ce qui signifie que le remboursement de l 'impôt est très important.
Les États - Unis prévoient un certain nombre de déductions détaillées du revenu imposable, notamment des déductions commerciales et des déductions individuelles, telles que l 'entretien des enfants du contribuable, l' entretien des personnes âgées de plus de 65 ans, le crédit d 'invalidité, etc.
La Chine ne supporte pas nécessairement un fardeau fiscal inférieur à celui des États - Unis en ce qui concerne les effets de la protection sociale.
Outre les effets de la protection sociale, la structure des impôts aux États - Unis est très riche et a un fort effet de « pauvreté moyenne », tandis que la structure des impôts en Chine est trop homogène.
Les impôts personnels imposés par les États - Unis comprennent principalement l 'impôt sur le revenu, l' impôt foncier, l 'impôt sur les successions, l' impôt sur les donations, etc.
Il n 'y a pas non plus d' impôt sur la propriété, l 'héritage, les donations, etc.
En revanche, l 'impôt sur le revenu des personnes physiques en Chine est imposé de manière rigoureuse sur les salaires des salariés, ce qui laisse beaucoup à désirer en ce qui concerne l' impôt sur le revenu des placements des riches, l 'impôt foncier, l' impôt sur l 'héritage, l' impôt sur les donations, etc.
Pour la plupart des salariés, la Chine supporte une charge fiscale nettement plus lourde que les États - Unis.
Les recettes non fiscales de la Chine dépassent largement celles des États - Unis
Bien que l 'on ait redoublé d' efforts au cours des dernières années pour nettoyer toutes les catégories de redevances, les recettes non fiscales ont rapidement augmenté en raison de la grande diversité des tarifs.
Même si la croissance économique diminue progressivement, les recettes non fiscales augmentent à deux chiffres par an, leur part dans les recettes fiscales augmentant progressivement pour atteindre 18,3% en 2016.
Les recettes non fiscales comprennent principalement des recettes à des fins spéciales, des redevances administratives, des amendes et d 'autres recettes, et la multiplicité des lignes tarifaires est une raison importante pour que les entreprises et les particuliers chinois se sentent plus pénalisés.
Les recettes non fiscales des États - Unis proviennent essentiellement de divers types de redevances, y compris les frais d 'administration, les redevances d' utilisation d 'installations publiques telles que les aéroports et les parcs, et sont inscrites au budget.
Les recettes non fiscales représentent une part relativement faible des recettes fiscales des États - Unis et sont restées stables au cours des années, à un niveau légèrement inférieur à 5%, soit un tiers de moins que la Chine.
Troisièmement, la réforme du système de fiscalité des recommandations
Bien que les réductions d'impôts à court terme de réduire la fiscalité, mais peut jouer le « Rôle de l'évacuation de l'eau de pisciculture "; non seulement de créer un environnement commercial plus favorable pour l'économie réelle, l'activation de l'entité économique dynamique endogène, et peut être progressivement élargi l'assiette fiscale.
À moyen et à long terme, avec la "manifeste de la courbe de Laffer", au lieu de contribuer à réduire la croissance de taux d'imposition.
Récemment, les États - Unis pour les réductions d'impôts à la compétitivité mondiale et de la pression externe est un grand.
La Chine a besoin de réexaminer le système des impôts et taxes, à partir d'un nouveau cycle de la planification stratégique pour la compétitivité globale de reconstruction de notre pays.
1. Sur la base de la pition nécessaire au développement économique et à la réforme fiscale
Une restructuration du système fiscal d'optimisation dépend du développement économique et social et fiscal des capacités de gestion.
Le PIB par habitant de mon pays a plus de 8 000 dollars, dans une période critique de réglage de mode de pformation de la structure et de la croissance, de la structure du système fiscal doit également une réforme correspondant.
Actuellement, notre pays pour les impôts indirects, principalement, des impôts directs, complétée par les pays en développement à faible revenu et à revenu intermédiaire de phase approprié, le système fiscal existant déjà pour la pformation sociale et économique de développement la forme apparente de restriction.
L'orientation future de la réforme:
Premièrement, il faudrait réduire progressivement la part de l 'impôt indirect, qui devrait être ramenée de 90% à moins de 70%.
Ce n 'est qu' en rationalisant la structure macro - fiscale et en réduisant l 'impôt indirect que l' on pourra véritablement réduire l 'impôt sur la chaîne de production.
Deuxièmement, la part de l 'impôt direct devrait être augmentée à mesure que le niveau de revenu de la population augmente, que le niveau de vie augmente et que l' écart entre riches et pauvres s' élargit.
À l 'heure actuelle, de nombreux domaines de la fiscalité directe dans notre pays sont dans un vide et il y a beaucoup de possibilités de recouvrement.
Les impôts directs sont relativement justes et raisonnables et facilitent la régulation macroéconomique des recettes fiscales.
Troisièmement, il s' agit de restructurer et d 'optimiser les structures fiscales centrales et locales.
Le renforcement de l 'appui du Gouvernement central aux régions économiquement sous - développées et l' amélioration de la flexibilité et de l 'efficacité des finances locales devraient permettre d' accroître la part de l 'impôt central et des recettes fiscales locales dans les recettes fiscales nationales, d' abaisser la part des recettes fiscales communes aux administrations centrales et locales dans les recettes fiscales nationales, de répartir clairement les droits fiscaux et d 'accroître la pparence.
Réduction de la part des recettes non fiscales
Nous avons un projet complexe de tarification des entreprises, ce qui augmente les coûts d 'exploitation des entreprises.
Ces dernières années, les recettes non fiscales ont augmenté plus rapidement et leur part dans les recettes fiscales a plus que triplé.
Devraient renforcer davantage les projets de rénovation de la charge de travail de nettoyage, par l'intermédiaire de la norme juridique de charges connexes.
Annuler le projet de la charge de l'autorité de gestion administrative des charges répétées des projets sectoriels et à tous les niveaux; projet de charge ayant une nature fiscale doit procéder à une réforme fiscale; a besoin de charges de rétention doit être strictement réglementé par la loi.
Les charges, les amendes, les causes fondamentales des répartitions phénomène répétées est la réforme des impôts locaux à la traîne.
Pour le développement de l'économie locale et d'autres de diverses entreprises de construction, a besoin du soutien des finances locales.
En raison de la réforme fiscale en retard, n'est pas propice à l'augmentation des recettes fiscales locales de développement économique et social, afin de lever des fonds nécessaires au financement des besoins de financement, le gouvernement local et les tendances de plus en plus.
Par conséquent, il est nécessaire d'accélérer le rythme de la réforme de la fiscalité locale, par exemple, la réforme des impôts de décharge pour la protection de l'environnement.
3. De réduire considérablement la charge fiscale des entreprises
Au cours de ces dernières années, un grand nombre de mesures de réduction de l'introduction de réductions d'impôts pour les entreprises, mais reflètent généralement le sentiment de la charge fiscale reste très lourd, réside dans le coût global de fonctionnement de l'entreprise et de la réforme de la structure des impôts plus élevés ne sont pas complètement deux raisons.
Dans le système fiscal actuel, indépendamment de l'état de la perte de rentabilité de l'entreprise, même, ont besoin de la taxe à la valeur ajoutée, et sur tous les types de fonds, des répartitions de charge, et des amendes, etc., d'aggraver le sentiment de la fiscalité des entreprises.
L'avenir de réglage est nécessaire dans les domaines suivants:
Pour réduire le taux de l'impôt sur les sociétés.
Réduction de la tendance internationale dans des taxes, de réduire le taux de l'impôt sur le revenu de l'entreprise est imminente, l'impôt sur les sociétés de modification est un progrès notable.
La deuxième est la baisse du taux de TVA.
Le taux de TVA de 4 de profil et un troisième engrenage, n'est pas suffisant, il convient de réduire davantage la résistance augmente après modification fiscale de camp.
La troisième est la réduction de la fiscalité indirecte du projet de fusion et de charges.
De nombreux éléments de collecte d'entreprises liées, il y a plus de 10 statistiques incomplètes, divers types de taxes, d'au moins un des dizaines, devrait être simplifiée.
Le quatrième est l'amélioration de l'environnement des entreprises de réduire les coûts.
De perfectionner le mécanisme du marché, de l'entreprise de réduire les coûts de paction, le système utilisé par le coût de l'énergie, le coût de financement, le coût global et le coût de la logistique.
4. La réforme de l'impôt sur le revenu personnel intégré
Le pays environ plus de 80% de l'impôt sur le revenu fiscal à adopter le mode de synthèse, appartenant à des minorités nationales à prendre la classification de l'impôt sur le revenu.
Après des années de discussions, il n 'y a pas eu de progrès substantiels en ce qui concerne le programme de réforme fiscale.
Avec le développement économique et social, la réforme fiscale individuelle est imminente et il est nécessaire de renforcer la capacité de chaque impôt de contribuer à la croissance des groupes à revenu intermédiaire en réduisant, en augmentant et en limitant les impôts.
La première est l 'introduction d' un système d 'impôt global sur le revenu.
Les revenus imposables provenant des divers revenus des contribuables sont recouvrés de manière globale, ce qui élargit la portée et les critères des déductions et fait des dépenses d 'éducation familiale, des frais médicaux, des intérêts sur les prêts immobiliers, des loyers, etc., des déductions distinctes avant impôt.
Le deuxième consiste à relever le seuil d 'imposition.
Dans le régime fiscal actuel, ce sont les salaires qui sont le plus facilement perçus.
Le seuil de 3 500 dollars reste bas, les charges fiscales les plus lourdes étant supportées par les personnes à revenu intermédiaire et les salariés des villes de première et de deuxième ligne, ce qui non seulement alourdit la charge personnelle mais affecte également les dépenses de consommation et devrait être relevé le plus rapidement possible.
Troisièmement, il s' agit d 'étudier les types d' impôts qui ont une forte capacité de régulation.
L 'accélération des travaux de recherche sur l' établissement d 'une taxe foncière, d' une taxe foncière, d 'une taxe foncière, d' une taxe sur les successions, d 'une taxe sur les donations, etc., non seulement améliorerait la capacité de régulation des recettes fiscales des riches et des pauvres, mais permettrait aussi de compenser dans une certaine mesure la diminution des recettes fiscales résultant de la réduction des taxes sur les entreprises.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

Home Of The Sea Lan Home Men 'S Looking Costume, See How Successful Business Pattern Create Value
|
La Part De Marché "Indignation": Le Mode Traditionnel De La Défaillance De La Spéculation À Plusieurs Reprises
|
L 'Impact De L' Euro Sur L 'Économie Britannique Commence À Se Faire Sentir.
|- Enterprise Information | Fête Nationale Du 70E Anniversaire: Taiyuan Colombe Costume N 'Oublie Pas De Se Souvenir De La Mission Avant - Garde Monument
- Info | La Mode A Changé!La Cérémonie De Remise Des Prix De La Coupe De Chine Des Textiles Légers De La Coupe De Chine 2019 Du Championnat Mondial D 'Élite De La Mode S' Est Déroulée Avec Succès À Sau
- Exhibition Information | Chic 2019 (Automne)
- Je veux des explosifs. | "Thai Selection Thai Gourmet" Thai
- Exposition | Alignement De Précision Sur La Demande De Chaîne Industrielle Avec Des Fils Hétérogènes
- Foutaises. | Vans Classics 2019
- Info | Zhi Zai Xin Zhi Cheng Da Lang Guide Mao Yi Gong Ye "Xin" Cheng
- Affiche de mode | Les Filles De L 'Automne Vont S' Associer À Ce Kahee De L' Automne Pour Te Faire Passer Pour Un Petit Public.
- Pop | La Veste De La Première Automne Est En Ligne Avec Un Costume De Vent.
- Foutaises. | Non!Les Cinq Zones Minées Sur Lesquelles Les Marques De Femmes Doivent Porter Attention
- D'Impression Et De Paillettes "Gucci La Victoire" Créé Le Miracle
- La Confiance Dans Un Lot De Ultra - Haute Fréquence En Bourse De Lundi Sur Le Marché Continue À Faire
- "Ville Célèbre De Chaussures Chinoises" Ryan Chaussures De Pformation De Génération En Génération De La Route Originale De Pition
- Le Marché Mondial Est Menacé Par La Hausse Des Cours Des Actions Aux Etats - Unis.
- Tu Te Sens Piégé Par Des Talons Hauts?C 'Est La Bonne Façon De Porter Des Talons.
- Partnership Between Adidas Brand And The Fourth World Gay Games
- 38 Ans, Liu Tao A Renversé Son T - Shirt, 41 Ans, Zhao Wei Tong Lia Et Dong Xuan.
- CHIC2017 (Printemps) Grande Exposition À L'Étranger, Des Vêtements, De La Liaison De La Scène En Asie
- Chic: Le Système D'Arrière - Plan Avec Vous Dans La Marque
- The Second Luxury Market