Home >

Bauer Sera Le Prochain Nike?

2017/5/9 11:33:00 45

NikeAdidas

Bauer

D 'une taille de 6 mètres, le Département de l' arrière - garde du ballon, avec l 'Exhibition parfaite des bras et la capacité d' Organisation, il est la nouvelle star du basket - ball américain, Ronzo Bauer.

Ce joueur, âgé de 20 ans, qui travaille actuellement à l 'université de Californie à Los Angeles, est considéré comme le joueur le plus enthousiaste de l' Assemblée des concours de la NBA cette année.

Cependant, le père de Ranzo, Raval Bauer, semble récemment être plus en colère que son fils.

Ronzo, qui s' apprête à rejoindre la NBA, négocie un parrainage d 'équipement, mais Laval pense que son fils ne peut pas signer un contrat de représentation ordinaire, insistant sur le fait que le sponsor doit s' associer à sa propre société, Big 13, à 10 baller Brand.

Brand

Coopération.

Pendant ce temps, Laval prévoit que le prix de la première paire de chaussures signées par son fils atteindra 200 dollars.

Les conditions imposées par Laval étaient trop strictes pour que les trois marques qui avaient l 'intention de parrainer...

Nike

,

Adidas

Ni under treize, ni Armour ne veut signer avec Lanzo.

Dans l 'histoire du parrainage des chaussures de la NBA, aucune grande société n' a jamais renoncé à un joueur potentiel de niveau de circonstance deux mois avant le concours.

"C 'est le pire qui se soit passé dans le monde du basket - ball au cours des 100 dernières années", a déclaré George raveling, Directeur général de l' ouverture du marché mondial du basket - ball de Nike.

Bauer

Les Bauer

Il est vrai que Laval possède un capital dont il est fier.

En tant que grand succès de la campagne nationale de cette année, Ronzo Bauer est né en 1997 à annaheim, dans le district métropolitain de Los Angeles, et a grandi dans une famille de basket - ball.

Son père, Raval, et sa mère Tina, avaient tous deux été des joueurs de basket - ball à l 'université.

En tant qu 'amphibien, Laval était également un joueur au service des rois de Londres de l' Union européenne.

Au début de l 'enfance, Ronzo et ses deux frères, Leandro et rammelo jouaient dans l' équipe de leur père.

Jusqu 'au lycée, le talent de basket - ball de trois frères a été pleinement démontré.

Pendant les quatre saisons de l 'année, le lycée de chinogan a remporté le premier championnat de l' État de l 'histoire de l' équipe, tandis que Ronzo Ronald était le meilleur joueur du lycée des États - Unis.

En entrant dans l 'UCLA, Ronzo, considéré comme un des deux meilleurs joueurs du concours de 2017, n' a pas perdu de son élan.

Aujourd 'hui, leangello, de 4 ans, et ramelo, de 3 ans, sont également dans l' équipe du lycée de chinogan.

Le deuxième frère, Leandro, a coupé 72 points lors d 'un seul match de la saison et a lancé 13 tiers.

A la fin de la saison, le troisième frère, ramelo, lui aussi le plus important, a même coupé 92 points.

Les deux hommes ont décidé de suivre les traces de leur frère et d 'entrer dans l' UCLA.

Les trois frères possèdent des gènes de basket - ball familiaux terrifiants.

Bauer

C 'est un talent de basket - ball.

Ainsi, le père Laval est certainement très fier, voire un peu gonflé.

Il y a un mois, Laval a déclaré publiquement à la presse qu 'il cherchait à obtenir un contrat d' un montant de 1 milliard de dollars pour ses trois fils.

Le contrat à vie signé par LeBron James avec Nike ne représente qu 'un milliard de dollars.

Apparemment, personne ne veut l 'acheter pour lui.

"Un milliard de dollars est exagéré, Ronzo est un très bon joueur, bien sûr, il nous intéresse", a répondu Phil Knight, le Président Nike.

Après que la volonté de conclure le contrat eut été déçue, Laval a continué de défendre les intérêts de Ronzo, qui devait participer au concours de la NBA.

Comme le fils aîné Lanzo est vraiment une étoile de demain très talentueuse de la NBA, beaucoup de marques sportives s' intéressent à ce jeune homme, pour lequel Nike, Adidas et under 131333333ème Armour ont signé récemment un contrat de parrainage.

Mais au moment de la négociation, le père Laval a offert à un certain nombre de marques un autre contrat qu 'il avait lui - même élaboré.

Selon la volonté de Laval, la marque sponsorisée doit travailler avec sa propre société, Big baller \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Selon des informations publiées, Big baller \ \ 13 \ \ 10 \ \ Brand vend principalement des vêtements de sport à des prix allant de 38 à 100 dollars, alors que les chaussures ne sont pas l 'activité principale.

Dans le même temps, Laval a montré aux marques de sport un prototype de chaussures de basket - ball qu 'il avait conçu avec son assistante Alan 13 à 10 fuster au cours de l' année écoulée.

Laval a exprimé l 'espoir que ce serait la première paire de chaussures signées de la nouvelle saison de Lanzo, à un prix d' au moins 200 dollars.

En fait, le prix de vente actuel des chaussures de basket - ball signées sur le marché s' élève à 200 dollars des États - Unis, ce qui n 'est le cas que d' un petit nombre de grandes stars comme Cobby, James et durant.

Ainsi, Yahoo Sport l 'appelle "un contrat de parrainage sans précédent pour le nouveau spectacle".

« Nous ne choisirons pas de signer une société et, comme Paul George, nous attendrons cinq ou six ans avant d 'avoir notre première paire de chaussures exclusives », explique Laval, qui espère que son fils pourra bientôt développer sa propre marque de chaussures.

Bauer

Laval - et - Lanzo

D 'après le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, Nike et under \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

En d 'autres termes, les deux marques américaines refusent en grande partie de signer avec elles.

Pour sa part, Adidas, qui parraine la marque sportive de l 'université de Californie à Los Angeles, a l' intention de poursuivre ses discussions avec langzo sur la coopération.

On a appris que les deux parties tiendraient une discussion officielle dans les semaines à venir.

Néanmoins, Adidas n 'offrira probablement qu' un seul contrat de parrainage général et non pas une collaboration de marque commune.

Bien que le père Laval ne veuille pas céder, malgré ses bouchées répétées.

Il maintient son point de vue: « d 'emblée, nous avons dit que nous ne cherchons pas un contrat de représentation, mais plutôt une marque commune, un véritable collaborateur.

Ils ne sont pas prêts parce qu 'ils ne s' adaptent pas à ce nouveau modèle, mais, s' il vous plaît, l' industrie du taxi n 'est pas prête pour Uber. »

À cet égard, les professionnels ont déclaré que le fait que Laval s' en tienne à une marque commune aurait certainement étouffé les perspectives de parrainage de Lanzo Bauer.

Il est intéressant de noter que Yahoo Sports citait des sources d 'information selon lesquelles, faute d' obtenir l 'appui de grandes marques internationales, l' équipe des parents et des fils de Bauer avait l 'intention de négocier et de coopérer avec les marques chinoises de sport, y compris la tranquillité, Li Ning et Pike.

Toutefois, les marques nationales n 'ont pas l' intention de signer de nouveaux joueurs, seules les marques Li Ning ont signé de nouvelles émissions en 2010 et en 2009, evanterna et Tabit respectivement, mais ont été qualifiées de "gages non gagés".

Quant à anzou et Pike n 'ont pas signé de nouveaux joueurs, il est encore plus irréaliste de créer une marque commune.

En fait, l 'idée de James pourrait aider longzo.

Tout le monde sait que James portait l 'équipement de Nike lorsqu' il est entré dans l 'Union, mais lors d' une interview récente, le chevalier a révélé qu 'il avait reçu un chèque de 10 millions de dollars à l' âge de 18 ans et qu 'Adidas avait fait preuve d' une forte volonté de coopération.

"Qui peut m 'assurer que Nike ou Adidas ne me donneront pas 20 ou 30 millions dans l' avenir?"

{page} u break}

En conséquence, James a signé avec Nike un contrat de représentation de 90 millions de dollars sur sept ans et a bientôt récolté sa propre marque exclusive.

En 2015, les deux parties ont signé un nouveau contrat à vie d 'une valeur de 1 milliard de dollars.

Pendant la même période, le marché des chaussures de basket - ball a tendance à baisser rapidement.

Bauer

Ranzo Bauer

Il est clair que langzo a besoin de réfléchir plus longtemps que James - l 'expérience et la technologie de conception des chaussures de sa propre société, Big baller \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Peut - être que cette étoile de demain a besoin d 'un démarrage plus discret dans le domaine commercial.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Le Plus Grand Marché Américain De Wimmey Sera Peut - Être Perdu.

Perspectives mondiales
|
2017/5/8 11:39:00
33

Expliquer La Tendance À La Baisse Des Ventes Au Détail Aux États - Unis

Perspectives mondiales
|
2017/5/4 11:22:00
33

Où Va L 'Industrie Textile Américaine Ou L' Usine Chinoise Du Deuxième Printemps?

Perspectives mondiales
|
2017/5/2 22:34:00
41

Bernard Arnault PDG D'Ouverture De Groupe Nuage: Bon Jour Gucci Et YSL Vient De Commencer!

Perspectives mondiales
|
2017/5/2 21:37:00
57

Si Le Japon A Une Ligne De Vêtements De Marque -? "Made In Japan" Où Aller?

Perspectives mondiales
|
2017/5/2 15:52:00
96
Read the next article

Les Entreprises De Vêtements Depuis Le Début De Cette Année Dans La Nouvelle Troisième Avec Succès Sur L'Inventaire

La taille du marché nouveau troisième 2017 est en augmentation, la liste continue d'augmenter le nombre d'entreprises.Pour l'industrie de l'habillement, 2017 et un certain nombre de textiles et de vêtements entreprises nouvelle liste de troisième choix.