Home >

Retrait Du Traitement De L 'Eba Cambodgienne Par L' Union Européenne

2019/2/20 9:37:00 64

Union EuropéenneCambodgeTraitement EBAInternational Watch

                                                                     

     

Association des fabricants de vêtements au Cambodge (la GMAC) Invite l'Union européenne à évaluer soigneusement annuler le Cambodge Abe les échanges préférentiels de traitement est utile pour améliorer la démocratie et le développement des droits de l'homme au Cambodge, la Déclaration souligne que le Cambodge est fier d'être le sixième plus grand fournisseur de vêtements de l'Union européenne, après la Chine, la Turquie, le Bangladesh, l'Inde et le Pakistan.

Le traitement préférentiel accordé par l 'eba a effectivement permis de réduire la pauvreté de la population cambodgienne et, si l' Union européenne suspendait la fourniture d 'eba au Cambodge, les droits de douane seraient portés à 12% dans le secteur de l' habillement et à 8 à 17% dans celui des chaussures.

La compétitivité de ce secteur serait indûment menacée, sa réputation serait compromise et le développement du Cambodge serait compromis.

La Déclaration souligne que, dans tous les efforts visant à établir des aspects de la chaîne d'approvisionnement responsable sera compromise, les travailleurs (en particulier dans les zones rurales de la cellule), serait une énorme frustration.

Donc la demande de la Commission européenne, des États Membres et le Parlement européen de procéder à une évaluation sérieuse, si la suspension de l 'Abe fournies au Cambodge pour le Cambodge, l'impact des travailleurs de la société et de l'économie.

Le GMAC a également exhorté l 'Union européenne à continuer de coopérer avec les autorités cambodgiennes à la recherche d' une solution politique responsable dans un délai de six mois.

Dans sa déclaration, le GMAC a indiqué que, sur les 5 milliards d 'euros exportés par le Cambodge vers l' Union européenne en 2017, l 'industrie de l' habillement, de la chaussure et des articles de voyage représentait la part la plus importante, soit 3 milliards 760 millions d 'euros.

Depuis 2001, le Cambodge jouissent du statut de l 'Abe et peuvent, par conséquent, à droit zéro pour des produits exportés vers l'Union européenne, la création d'un puissant et dynamique de l'économie, de l'industrie, des employés de 70 000 travailleurs, dont la plupart originaires des zones rurales, plus de 80% sont des femmes.

Le Secrétaire général 卢启健 GMAC, la GMAC continuera de coopérer étroitement avec les États Membres, à améliorer les relations de travail, à travers le support dans chaque usine de sorte que les syndicats enregistrés plus simple et plus pparente.

Compte tenu de la seule performance du secteur, le GMAC estime que la suspension par l 'Union européenne de la fourniture d' eba au Cambodge n 'est ni raisonnable ni justifiée.

Info

L 'Union européenne a retiré sa déclaration concernant le traitement de l' eba cambodgienne aux États - Unis.

L'Union européenne 2019 après le 11 février a annoncé le lancement de la procédure de révocation sur le Cambodge "tout sauf les armes. » (ABE) commercial préférentiel, de l'ambassade des États - Unis au Cambodge à 12, a publié une déclaration demandant au Gouvernement cambodgien de la révocation de l'ancien Président du parti de l'Or pour la vitesse de poursuites, tels que des cartes de tous les prisonniers politiques.

Les États - Unis dit dans une déclaration de l'Union européenne, les États - Unis ont constaté que la décision d'ouverture de la procédure d'annulation de donner au Cambodge en exemption de droits de douane de traitement (ABE), cause de graves revers dans ces 18 mois dans le domaine des droits de la défense des droits de l'homme et du travail au Cambodge.

La Déclaration, les États - Unis et l'Union européenne tout aussi préoccupant de la liberté d'expression reconnu internationalement, du droit du travail et le droit de constituer des associations et organisations limitée.

Les États - Unis appellent le Gouvernement cambodgien à « restaurer » la démocratie véritable et le multipartisme prévus par la Constitution cambodgienne.

Dans cette déclaration, les États - Unis ont également demandé au Gouvernement cambodgien de retirer toutes les poursuites engagées contre d 'autres prisonniers politiques, notamment l' ancien Président du parti du salut national, m. Kingston, et de permettre aux syndicats, aux organisations, aux médias indépendants et aux organisations de la société civile de fonctionner normalement sans restriction.

Dans la Déclaration, les États - Unis ont demandé au Gouvernement cambodgien de dirigeants, de contraste et de l'intérêt politique, doit accorder plus d'attention à la pacification du pays.

     

     

  • Related reading

Full Star International A Restructuré Sa Dette Pour Éviter La Faillite De Follie.

Perspectives mondiales
|
2019/2/19 15:01:00
41

Défilé Des Marques De Luxe Burberry Britannique De Différents Styles

Perspectives mondiales
|
2019/2/19 14:22:00
103

Où Va Le Textile Chinois: Asie Du Sud - Est Ou Usine Mondiale

Perspectives mondiales
|
2019/2/18 20:20:00
110

Zara, Mannequin Tacheté De Rousseur, Un Choc International De Grande Envergure Ou Esthétique?

Perspectives mondiales
|
2019/2/18 20:09:00
28

Philip Green, Le Géant Britannique Du Commerce De Détail, Risque Une Fois De Plus D 'Être Privé De Son Titre.

Perspectives mondiales
|
2019/2/15 12:37:00
39
Read the next article

Vite, Samma!Le Nouveau Modèle De Vente Au Détail Sera Reproduit À L 'Étranger

Shopping rapide a indiqué que le nouveau modèle national de succès de la vente au détail copier à l 'étranger, de contribuer à la "marée nationale" marque.