Home >

Prada, La Chine Appuie Sur Le Bouton Accélérateur Pour Unir Tokyo - Est.

2019/6/10 10:16:00 22

Prada

Le rythme des attaques du groupe italien de luxe Prada sur le marché chinois s' accélère.

Après l 'entrée des marques Prada et Miu Miu dans le hangar de la plate - forme de commerce de luxe ce mois - ci, le Groupe a récemment annoncé que les trois principales marques Prada, Miu Miu et Carr Shoe, sous le drapeau, étaient basées à Tokyo en 618 ans, avec de nouveaux articles en automne et En hiver 2019.

Selon les données disponibles, après 16 ans de développement, 618 est devenu un important noeud de promotion en ligne en Chine. En tant que promoteur de la fête 618, plus de 9% des produits de la marque de base seront publiés en ligne au cours de cette année à Beijing, au cours de la période 618.

Il est intéressant de noter que Prada et Miu Miu, sous la bannière du Groupe Prada, sont officiellement installés dans les galeries de plates - formes électriques verticales de produits de luxe depuis juin et que c 'est la première fois que le Groupe Prada coopère avec des plates - formes commerciales chinoises.

Prada a indiqué que l 'entrée dans le dépôt était principalement destinée à renforcer le contrôle des circuits de distribution et la protection de l' image de marque.

En fait, depuis 2017, date à laquelle la Chine a été connectée à l 'entreprise chinoise, il semble que la disposition du Groupe Prada en ligne en Chine a appuyé sur la touche de pause, même si la fonction de sélection en ligne de microtelecom public a été activée, elle est directement exportée vers le site officiel de La marque et n' a jamais été empruntée par les circuits en ligne.

Cette fois - ci, en un mois, l 'entrée dans le temple et à l' est de Jingdong, la distribution de l 'air de la plate - forme verticale d' électricité de luxe et de la plate - forme principale B2C, ne peut être considérée comme une percée importante pour le Groupe Prada, qui a connu un retard relatif dans le développement des canaux en Chine.

En plus de l 'expansion des circuits de distribution en ligne, Prada est de plus en plus active sur le marché chinois.

Le 6 juin, Prada a organisé à Shanghai le défilé des hommes du printemps 2020, le premier d 'une série de défilés masculins en dehors de Milan.

En outre, Prada s' est associé à l 'artiste chinois Cao Fei pour concevoir et filmer une série de publicités masculines d' automne et d 'hiver de 2019, presque humaine, a également modifié la banalité de la marque.

Cai Xu Kun est également devenu le nouveau porte - parole de la marque Prada.


Source: Beijing Commercial Journal

  • Related reading

Bailey International Division A Présenté Sa Demande D 'Admission À Hong Kong À La Fin Du Mois.

Actualité
|
2019/6/10 10:15:00
28

L 'Écart Se Rapproche!Analyse Trimestrielle Des Performances Des Entreprises Cotées En Bourse Par Des Femmes

Actualité
|
2019/6/10 10:15:00
28

Dans La Maison De La Mer Du Japon, Il Faut Utiliser La "Qualité Bas Prix" Pour Obtenir Plus De Marchés

Actualité
|
2019/6/10 10:15:00
40

Le Vieux Mot Pour Les Étudiants, "La Chaussure De Retour"

Actualité
|
2019/6/10 10:15:00
19

On The High National Wind Esthetics In The Fashion Week Of China (Guangdong) Students

Actualité
|
2019/6/6 21:20:00
552
Read the next article

Joyce A Réintégré La Société À Port Et A Changé De Lieu D 'Immatriculation.

Le Groupe a indiqué que la restructuration actuelle était motivée par la réduction de la taille du Groupe, par le fait que les sociétés avaient leur siège à Hong Kong comme base de gestion et d 'exploitation principale, ainsi que par le fait que les coûts d' entretien étaient projetés.