Home >

En Dehors De L 'Usine, Le Patron Du Textile A Détruit 200 Millions De Dollars!Il Y A Beaucoup De Possibilités.

2019/6/15 11:52:00 164

AfriquePossibilités

"Le marché est comme la Chine il y a trois ou quarante ans, il y a plus de possibilités commerciales."

Le corps textile en Afrique "80" comme ça.

Maintenant, de plus en plus de textile qui est allé en Afrique, au "route" de la zone, en plus de l'Asie du Sud - Est, les pays africains du Nigéria, de l'Égypte, de l'Éthiopie, du Kenya et de devenir des entreprises "- la sortir" dans les régions émergentes.

L'Afrique implantées sur 2 millions de dollars.

Au cours de ces dernières années, de nombreux à la maison de l'industrie textile et de l'habillement géants à expédition en Afrique, la recherche, l'investissement, et la maison de Zhejiang entreprises textiles est un membre.

Le Groupe ING provenant de Chine Zhejiang, an auto - 2018, commencer à planifier à l'Éthiopie de l'investissement.

Un plan en trois phases, un investissement total de 2 milliards de dollars.

  

Photographie]: Xinhua

Situé à Addis - Abeba, Éthiopie (Addis Ababa) Adama de 80 km au Sud - est de la Ville, Éthiopie (Adama) Aetna branche construit à partir de la production de tissus de vêtements de traitement complet correspondant à la capacité de production de base, un parc industriel de la première sortie et la mise en œuvre de Hadamard d'entreprises étrangères de puits.

À l 'heure actuelle, la succursale d' Antai Essel couvre une superficie de 140.000 mètres carrés, dont une usine couvre une superficie de plus de 80.000 mètres carrés, emploie 15.000 personnes.

  

Exposition locale du parc industriel d 'Adama

Avantage non investi

L 'Afrique est le deuxième continent du monde et son PIB se classe au quatrième rang des six continents du monde, avec de riches ressources en coton, en pétrole et un énorme potentiel de développement économique.

L'Afrique a un coût de fabrication bon marché, faible coût de main - d'œuvre, la structure de la population jeune, en 2025 en Afrique aura entre 2 millions de jeunes âgés de 15 à 24 ans;

Le commerce extérieur de la qualité de l'environnement, la politique d'accès aux marchés préférentiels pour l'Europe et les États - Unis à l'exportation;

Les mesures d'incitation à l'exportation, la mise en œuvre de la restitution à l'exportation, des devises convertibles, des incitations fiscales, et ainsi de suite un certain nombre d'encourager des politiques de financement;

En outre, l'Afrique bourgeois à croissance rapide, est prévu pour la région de l'Afrique des dépenses de consommation en 2020 de 1,4 milliards de dollars.

Défis potentiels

Malgré la forte production de matières premières telles que le coton dans certains pays, la faiblesse de la base industrielle de l 'Afrique, le développement insuffisant des chaînes textiles et les insuffisances de leurs systèmes d' appui, et le fait que la plupart des pays africains ont dû importer des produits textiles pour la fabrication de produits finis tels que les vêtements, ont entraîné des cycles de livraison longs qui ne permettent pas de répondre à la demande de commandes rapides;

Dans le même temps, l'Afrique manque de travailleurs qualifiés et les travailleurs à croissance rapide de l'environnement, de la politique sociale relativement instable.

Quels produits en Afrique

Avec une population de 1,2 milliard d 'habitants, les marchés de consommation sont énormes, mais les biens sont rares.

Outre une variété de fournitures journalières, de produits de soins capillaires et d 'emballage, les marchés africains ont une forte demande de tissu, d' accessoires et de vêtements.

Bien que le coton soit très répandu en Afrique, les dysfonctionnements de la chaîne industrielle sont des blessures graves, qu 'il s' agisse de tissus, de tissus ou de vêtements finis, principalement importés.

En Afrique du Sud, par exemple, l 'habillement est la catégorie d' importation la plus importante, avec 69% de importations.

Home Textiles et textiles industriels représentaient environ 7%, matières premières textiles de 17%.

Actuellement, le marché africain, par beaucoup de l'industrie a montré beaucoup d'intérêt, dans l'espoir que le traitement ultérieur, l'ensemble de l'industrie de la chaîne textile et d'autres produits de l'espace de recherche d'investissement et de développement de plus en plus.

  • Related reading

"Old Textile" Cai Jianzhong Démissionne Les Uns Des Autres Du Textile, Ce Géant En Tricot Va Détruire 1,3 Milliard De Nouvelles Bases Au Viet Nam!

Material material
|
2019/6/14 13:06:00
45

La Coopération Gagnant - Gagnant, La Construction D'Une Communauté De Destin Non Textile!L'Afrique Du Sud Montre Le Rideau 2019

Material material
|
2019/6/14 13:04:00
36

Henan Foreign Trade Import And Export

Material material
|
2019/6/14 13:04:00
38

Le Pakistan Va Finir De 5,5 Milliards De Roupies Imposition Cible

Material material
|
2019/6/14 13:04:00
38

Bureau De Surveillance De L'Introduction De L'Article 14, Ganzhou City Des Mesures De Soutien Au Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

Material material
|
2019/6/14 13:04:00
31
Read the next article

User, Contrôle Préventif De La Qualité En Phase Suivante.

User technologies (UST) offre une série unique de contrôle de la qualité, de gestion et de gestion des textiles.