Home >

L 'Industrie De La Mode Britannique A Enregistré Un Ralentissement De La Vente Au Plus Bas Niveau De L' Histoire.

2019/7/2 13:32:00 6

La Mode En Angleterre

Ces dernières années, la vente en ligne a été le principal moteur de la croissance de l 'industrie de la mode.Toutefois, d 'après les données les plus récentes de la société d' analyse de marché kantar (kaidu), la croissance des ventes en ligne dans l 'industrie de la mode britannique s' est ralentie au point le plus bas de l' histoire.

Selon les données de kantar, les ventes en ligne dans le secteur de la mode britannique n 'avaient augmenté que de 0,6% au cours des 12 premières semaines du 2 juin 2019 (mars - mai), contre 8% en 2018 et 6,8% au cours de la même période en 2017.

Les analystes de l 'industrie estiment que le ralentissement de la croissance des ventes en ligne est préoccupant.À l 'heure actuelle, la croissance du commerce de détail des entités est faible, y compris la société mère TOPSHOP Arcadia Group, et d' autres détaillants de mode ont fermé leurs magasins.Toutefois, l 'augmentation des ventes en ligne montre au moins que, dans le secteur de la mode, l' enthousiasme des consommateurs pour l 'achat n' a pas diminué.

À l 'heure actuelle, la valeur des ventes en ligne est estimée à 5,5 milliards de livres sterling, contre 2,1 milliards de livres sterling et une très grande échelle.La faible croissance des ventes en ligne aura un impact considérable sur l 'ensemble du secteur de la mode et du commerce de détail.

Pour ce qui est des raisons du ralentissement de la croissance des ventes en ligne, le Directeur général de la clientèle de kantar, Glen tooke, a estimé que, dans la pratique, cette croissance s' était ralentie au cours des dernières années à mesure que les ventes en ligne continuaient de croître.Aujourd 'hui, les ventes en ligne de l' industrie de la mode vont entrer dans la plate - forme.

Bien entendu, le ralentissement de la croissance entre mars et mai est également dû en partie au climat.Ces trois mois sont en transition vers la fin de l 'hiver et le printemps, mais la température modérée de cette année pourrait décourager les consommateurs de vêtements chauds et anti - froid.Les fortes précipitations à la fin du printemps ont également découragé les consommateurs de vêtements de printemps et d 'été, généralement en mai, la vente de ces vêtements sur le marché.

Avec l 'arrivée de l' été, les températures augmentent ou contribuent à stimuler la demande des consommateurs pour l 'été, augmentant ainsi la croissance globale.Le géant suédois de la mode rapide, h & M, a révélé dans son dernier rapport financier semestriel que la série d 'été du Groupe avait bien démarré et que les ventes devraient augmenter de 12% en juin.

Karl - Johan Persson, Directeur général du Groupe H & M, a déclaré que cette croissance avait bénéficié en partie du réchauffement climatique des pays nordiques, dont le climat anormalement froid au cours du deuxième trimestre avait freiné la demande de consommation de la série d 'été, mais que ce marché avait été particulièrement performant en juin avec l' élévation des températures.

  • Related reading

De Samma, Des États - Unis À La Chapelle, La Douleur De L 'Inventaire Des Marques De Vêtements

Recherche de marché
|
2019/7/2 13:29:00
95

Valentino Élargit Les Incitations Et Distribue Gratuitement Des Parts À Un Plus Grand Nombre De Salariés.

Recherche de marché
|
2019/7/2 11:41:00
0

L 'Usine Aime Utiliser Des Tissus Sans Poussière Pour Cinq Raisons!

Recherche de marché
|
2019/6/26 12:00:00
57

La Vente De N - Brown N 'A Pas Été Parfaite.

Recherche de marché
|
2019/6/26 10:19:00
100

Le Premier Anniversaire De La Mode Locale: Vers Le Groupe International De La Mode

Recherche de marché
|
2019/6/26 10:07:00
57
Read the next article

Nike Est Derrière Le Beau Journal De Fy2019: C 'Est Le Premier Triple Anxiété

"Pour la Chine, nous restons la marque chinoise, et nos investissements et nos relations sur ce marché dynamique valent la peine de Nike.