Home >

L'Iran A - T - Il Découvert De Nouveaux Champs Pétrolifères Ou Influencé La Baisse Des Cours Du Pétrole?L'Entreprise Va Encore Pleurer!

2019/11/13 11:48:00 0

IranPétroleBaisse Des Cours.

Selon l'Agence Reuters, le Président iranien Rohani, dans un discours diffusé en direct par la télévision nationale, a déclaré que l'Iran avait découvert un nouveau champ pétrolifère dans le Sud - ouest du pays, avec une réserve de 53 milliards de barils de pétrole brut.Selon ruhani, la découverte de ce champ signifierait une augmentation d'un tiers des réserves de pétrole brut détectées par l'Iran.


Selon l'Associated Press, l'Iran occupe les quatrième et deuxième places mondiales respectivement pour ce qui est des réserves de pétrole et de gaz, et le troisième rang des pays producteurs de pétrole de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, c'est - à - dire des membres de l'OPEP, après l'Arabie saoudite et l'Iraq.Malgré l'abondance des ressources pétrolières et gazières, il est difficile pour l'Iran de « réaliser » ses ressources en raison des sanctions imposées par les États - Unis.


"Un petit cadeau du Gouvernement aux Iraniens."


Ruhani a rendu publique cette découverte le même jour à Yazd, dans la ville centrale.Il a indiqué que les champs pétroliers se trouvaient dans la province méridionale du houzistan, dans le Sud - ouest de l'Iraq, à 200 kilomètres à l'Est, que le pétrole se trouvait à 80 mètres au - dessous du sol et qu'ils couvraient une superficie totale d'environ 2 400 kilomètres carrés.


Selon ruhani, cette bonne nouvelle est un petit cadeau du Gouvernement aux Iraniens.Ruhani n'a pas donné de date précise pour la découverte de nouveaux champs pétrolifères par la partie iranienne.Selon les estimations de la British Petroleum Corporation, les réserves de l'Iran en matière d'exploration s'élevaient à 155,6 milliards de barils avant cette découverte, ce qui a entraîné une augmentation d'un tiers de ces réserves.En termes de réserves détectées, ce nouveau champ deviendra le deuxième champ pétrolier iranien après le gisement d'Awas, avec une réserve détectée de 65 milliards de barils.


N'oublie pas de crier aux Etats - Unis.


Il n'a pas oublié de crier aux États - Unis: « Je voudrais dire à Washington que lorsque vous avez imposé des sanctions à l'Iran pour la vente de pétrole, nos ouvriers et nos ingénieurs ont découvert 53 milliards de barils de pétrole ».


En mai 2018, les États - Unis se sont retirés de l'Accord global sur la question nucléaire iranienne et ont rétabli et renforcé les sanctions contre l'Iraq, en particulier en ce qui concerne l'énergie.En mai de cette année, les États - Unis ont suspendu les exemptions de sanctions imposées à plusieurs importateurs de pétrole iraniens dans le but de bloquer complètement les exportations de pétrole iranien et de couper les sources de financement du Gouvernement iranien.


En réponse, l'Iran a suspendu progressivement la mise en œuvre de certaines des dispositions de l'accord à partir de mai, annonçant le lancement, ce mois - ci, de 30 autres centrifugeuses IR - 6 pour injecter de l'uranium dans 1 044 centrifugeuses de fordo.


Face aux sanctions et au siège imposés par les États - Unis, l'Iran a publié à plusieurs reprises de bonnes nouvelles encourageantes concernant la découverte de ressources en pétrole et en gaz.En octobre, la société pétrolière nationale iranienne a annoncé la découverte d'un nouveau champ de gaz naturel près du golfe Persique, qui pourrait être utilisé pendant 16 ans dans la capitale, Téhéran.


Le pétrole brut est instable.



L'industrie du polyester se trouve essentiellement à l'extrémité de la chaîne industrielle à partir du pétrole brut, où les fluctuations des prix de tout produit, en particulier du pétrole brut, auront un impact considérable sur d'autres produits connexes, entraînant ainsi une série de réactions.


En d'autres termes, plus l'incertitude quant à l'évolution des prix du pétrole brut est grande, plus les effets sur le secteur des polyesters et sur celui des textiles sont importants.Le 11 novembre à 15 heures, les produits chimiques textiles à terme de l 'huile verte.


Du point de vue du marché des matières premières en polyester, la semaine dernière, le marché au comptant de PTA a a chuté, la semaine dernière, le marché intérieur PTA ou la faiblesse du marché.Au Brunéi Darussalam, le marché Px est faible et le soutien des coûts est faible; avec la remise en état de l'usine PTA, l'offre augmente, tandis que la demande de polyester en aval diminue, que l'intention de prendre livraison est faible, que les stocks des fabricants sur le marché final sont élevés et que les commandes d'hiver ne s'améliorent pas sensiblement.À court terme, le marché PTA est dominé par l'absence de bénéfices, mais, du fait de la forte compression des coûts de traitement, les bénéfices se situent à proximité de la ligne de profit, le marché au comptant est plus résistant à la chute et le marché maintient des schémas de faiblesse.


À l'heure actuelle, l'industrie chinoise du polyester continue de faire face à de multiples « embuscades» et les risques du marché demeurent particulièrement élevés, et la demande finale doit être traitée d'urgence, en plus de la stabilisation des prix des matières premières en amont.Par conséquent, sur le marché des fibres, des fils et des tissus, et d 'autres produits de la stabilité des prix sont très "luxueux".


Les entreprises de produits chimiques qui ont perdu le soutien des prix du pétrole ont été appelées par le jeu « couper les os et les muscles».Toutefois, l'évolution des cours du pétrole n'est pas le fait d'un secteur d'activité dans un pays, qui peut survivre, et les entreprises ne peuvent survivre que si elles s'adaptent et s'adaptent rapidement.
  • Related reading

Les Résultats Des Trois Premiers Trimestres De L'Industrie Chimique Sont En Chute Libre!Le Profit Maximum A Baissé De 86%!

Daily First
|
2019/11/13 11:47:00
0

Accélérer La Réalisation De L 'Harmonie Et De La Prospérité Entre L' Homme Et La Nature

Daily First
|
2019/11/13 11:47:00
0

Construire De Nouvelles Cartes De Visite À Partir De Kobridge

Daily First
|
2019/11/13 11:47:00
0

Les Bénéfices De L'Industrie Laitière Ont Diminué Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2019 Par Rapport À L'Année Précédente.

Daily First
|
2019/11/13 11:46:00
0

En Automne Et En Hiver, Il Y Aura Une Tempête Écologique.

Daily First
|
2019/11/13 11:43:00
0
Read the next article

Everybody Two 11 A Fait De Bonnes Notes Pendant 3 Ans.

2019 chat double 11, au 12 novembre à zéro 351 millions, Evelyn Cat 's Flag Shop en ligne pour la troisième année consécutive Top5